Jump to content

Ma visite à Anfield

alfaborg
 Share

Recommended Posts

J'ai presque honte de ne poster ce message que maintenant...!

Ma seule et unique expérience à Anfield remonte à Avril 2012 et je ne la partage avec vous qu'aujourd'hui !...

Ca doit être le fait que les derniers jours de 2013 sont comptés et que je ne pouvais décemment pas poster ces photos lors de l'année N+2 !

C'est un (très beau) cadeau de Noel qui m'amène à Liverpool avec un ticket pour le match LFC - WBA du 22 avril 2012.

Quel bonheur de partager les chants d'avant-match dans un pub entouré de scousers, quelle émotion de hurler mon premier YNWA en live. Et ce quartier d'Anfield Road si émouvant par la simplicité des gens qui l'habitent et par son histoire si dense. On y imagine aisément les flots de supporters de l'équipe invincible des 70s et 80s...

Seule ombre au tableau la défaite de LFC (0-1) en dépit d'une domination à sens unique...

J'ai prévu d'y retourner en 2014 ! :lfcfan:

Voici quelques photos :

fnlu.jpg

owt0.jpg

t5ec.jpg

inii.jpg

579b.jpg

ejru.jpg

etrf.jpg

wtnv.jpg

fd5b.jpg

eg2l.jpg

Edited by alfaborg

• 8 months later...

Liverpool pourra agrandir Anfield !

23.09.2014 - 18 h 48

Dans un premier temps, les Reds ajouteront 8 500 places dès le début de l’année prochaine. Ce qui portera la capacité totale de l’enceinte des Scousers à 53 576 places. La livraison de l’écrin rénové est prévue pour le début de la saison 2016/17.