Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Top 10 des trucs à bannir du foot anglais en 2014


Rushie

Messages recommandés

Bonne année à tous et toutes, et que cette saison vous amène une qualif’ en LdC ou, soyons fous, le titre même.

Premier article TK de l’année: le Top 10 des trucs qu’on aimerait ne plus revoir dans le football anglais en 2014 (avec bonus Liverpool, l'horrible chant de Chelsea sur LFC dans les années 80 et probablement après aussi).

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2014/01/02/10-trucs-a-bannir-du-foot-anglais-en-2014/

Tout commentaire sous l'article s'il vous plaît, merci d'avance :) . Bonne lecture.

Teenage Kicks sur Facebook

TK sur Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le petit article anti Newcastle :mrgreen: :mrgreen:

Je voulais pas (nouvelle année, bonté et toussa) pis j'ai pas pu m'en empêcher, leur équipe de Français m'énerve, Cabella pourrait arriver d'apres les rumeurs (il est bon celui-là, non ?), ça ressemble plus a rien leur truc là, c'est scandaleux :mrgreen:

Un régal :lfcfan:

Merci.

Je ne suis pas loin de Cherbourg et j'ai moi même une écharpe "friendly" (enfin que quelqu'un qui est allé à Anfield et qui se fichait de savoir qui allait gagner m'a donné, LFC-PSV Eindhoven en 2007)

alors on règle ça quand? :drink::vnr:

J'ai hésité entre Cherbourg, Dieppe et Calais. Finalement, j'ai pris Cherbourg, ça fait plus exotique !

Si je suis un jour sur Cherbourg, je te ferais signe (j'y ai pris le ferry dans le passé, je me souviens d'un putain de voyage tape-cul, mer démontée, etc. bar du ferry fermé, c'était déprimant au possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabella est un très bon joueur (milieu offensif), actuellement il végète un peu à Montpellier; et un départ en PL serait une bonne idée pour progresser. ^^

Ils n'ont qu'à le leurs chipper les Black Cats :mrgreen:

Ouais, c'est vrai, mais je doute que le mec aille chez la lanterne rouge...

Je crois que NUFC a été très chanceux cette année (je ne regarde pas leurs matchs mais toujours les résumés) et ne pourra guère faire mieux que la 8è place, ce qui en fait un club du ventre mou quoi, comme Swansea, Soton, Villa, etc. Un club moyen, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi hater ? mais non voyons, juste réaliste...

Encore une bonne claque hier après contre Soton (quel but de Lallana !), une tonking des familles. Sans Cabaye et Rémy, les Mags seraient dans la zone rouge. Ils ont une chance de cocu né-avec-le-cul-bordé-de-nouilles que Cabaye ne soit pas parti l’été dernier comme il le voulait (à Arsenal). Ils n'investissent rien, n'ont acheté PERSONNE cette saison (seul club de PL dans ce cas) et ont de loin le pire solde net ventes-achats de joueurs de la PL sur ces cinq dernières saisons : Achats : 93m £ - Ventes : 138m £.

Enfin, je mens un peu, ils ont bien acheté un joueur : Olivier “The New Alex Song” Kemen, ado de 16 ans et déjà un gros talent maradonesque (le mec marque des buts de la main).

Teenage Kicks sur Facebook

TK sur Twitter

Modifié par Rushie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la FB se rend à Anfield est-on des supporters touristes ?

Lors de mon dernier déplacement contre Everton il y avait une dizaine de gars qui venaient de Mongolie supporter leur club de coeur, franchement j'ai trouvé ça génial. Je ne vois pas où est le mal tant que cela ne prend pas des proportions démesurées.

Car si je comprends bien ton article étant français je dois supporter un club français et ne surtout pas aller voir un match à Anfield.

Pour les écharpes de l'amitié je ne considère pas ces écharpes comme de l'amitié entre les clubs mais comme des écharpes souvenir d'un match.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 2è degré, article humoristique, comme précisé par moi-même dans l'intro (« Avant d’envoyer du lourd très sérieux bientôt, on démarre l’année dans la frivolité ») et les commentaires. Faut du léger pour démarrer l'année (article publié le 2 janvier).

Pour les écharpes, j'ai expliqué, dans les commentaires (le mien, à 21 h 38).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 2è degré, article humoristique, comme précisé par moi-même dans l'intro (« Avant d’envoyer du lourd très sérieux bientôt, on démarre l’année dans la frivolité ») et les commentaires. Faut du léger pour démarrer l'année (article publié le 2 janvier).

Pour les écharpes, j'ai expliqué, dans les commentaires (le mien, à 21 h 38).

Putain j'avais la tête dans le cul avec ce changement d'heure, pas vu le second degré et pas lu les commentaires

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc marrant aussi c'est que les commentateurs ne l'appellent plus Kemen ensuite, mais « the cheat », le tricheur (à 1 minute 35, « Here he is, the cheat on the ball, etc.).

Et l'arbitre ils l'appellent l'aveugle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'arbitre ils l'appellent l'aveugle ?

Pas comparable : l'un (l'arbitre) fait une erreur d'appréciation en accordant le but mais c'est évidemment humain. L'autre un coup de pute dégueulasse. 16 ans, putain, bel avenir de truand de surface devant lui tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...