Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Infirmerie


PHILDK

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Du coup pour faire le point entre la conférence de presse de Klopp et son interview dans le Liverpool Echo :

- Gomez toujours out et va probablement se faire opérer

- TAA absent contre West Ham mais doit reprendre l'entraînement collectif en début de semaine prochaine

- Lovren out contre West Ham toujours à cause de son problème aux ischios et peut être absent aussi contre Bournemouth

- Ox toujours en reprise (retour prévu fin février-début mars)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Virgil : retour esperé le 17/04

Gomez : retour espéré le 30/06

Trent : retour espéré le 09/12

Fabinho : retour espéré le 20/11

Thiago : retour espéré le 19/11

Oxlade : date de retour inconnue

Salah : retour espéré le 28/11

Tsimikas et Keita je sais pas où ils en sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue avec les U23 je crois, sans être hyper transcendant apparemment 

Tsimikas a joué 45min avec la sélection grecque avant hier et Keita a aussi joué avec la Guinée

Pour Ox le club n'avait pas donné d'indications précises sur la durée de son indisponibilité. Pearce avait dit 3 mois dans le meilleur des cas je crois donc pas avant fin novembre - début décembre du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Virgil : retour esperé le 17/04

Gomez : retour espéré le 30/06

Trent : retour espéré le 09/12

Fabinho : retour espéré le 20/11

Thiago : retour espéré le 19/11

Oxlade : date de retour inconnue

Salah : retour espéré le 28/11

Tsimikas et Keita je sais pas où ils en sont

hallucinant en fait que je vois la liste quelle poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, reds56 a dit :

Il joue avec les U23 je crois, sans être hyper transcendant apparemment 

Tsimikas a joué 45min avec la sélection grecque avant hier et Keita a aussi joué avec la Guinée

Pour Ox le club n'avait pas donné d'indications précises sur la durée de son indisponibilité. Pearce avait dit 3 mois dans le meilleur des cas je crois donc pas avant fin novembre - début décembre du coup 

Merci, j'ai regardé et Sepp van den Berg a pas mal joué avec les U23 ainsi que Rhys Williams, Larouci, Koumetio et Glatzel.

Au moins ils ne sont pas blessé et peut faire la nécessaire pour Klopp si vraiment besoin et si inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure plus grave que prévu pour Thiago apparemment. Il est retourné faire des entraînements légers avant la trêve et c'est là que la gravité a apparemment été constatée, ce qui le laissera out pour les prochains matchs. J'espère vraiment qu'elle le conduira pas au billard cette fichue blessure ...

Everton nous l'ont quand même bien mise avec 2 absences majeures depuis plus d'un mois, c'est rageant

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Romano_gavalo a dit :

On entends jamais parler de lui quand le club communique sur les blessures. 

Sinon ça serait bien qu'Ox revienne aussi ça ferait du bien dans la rotation

Ox il sert juste à faire la pub des nouveaux maillot et prendre les photos du camp d'entrainement, espère pas plus de lui tu sera déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedBlood a dit :

Blessure plus grave que prévu pour Thiago apparemment. Il est retourné faire des entraînements légers avant la trêve et c'est là que la gravité a apparemment été constatée, ce qui le laissera out pour les prochains matchs. J'espère vraiment qu'elle le conduira pas au billard cette fichue blessure ...

Everton nous l'ont quand même bien mise avec 2 absences majeures depuis plus d'un mois, c'est rageant

2 points volés et 2 joueurs out, du grand art franchement. Je me disais aussi que c'était bizarre cette blessure de Thiago, depuis 1 mois on nous dit "il pourrait être là au prochain match" et puis nada..

Bon j'espère que Hendo sera de retour contre Brighton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Anakin c'est ce que j'arrête pas de me dire depuis 1 moins au moins 😅

Alors est ce que c'est moi qu'à rien compris ou la comm a été un peu trop optimiste ? 

Quoi qu'il en soit Thiago c'est comme si tu rencontres la nana de tes rêves, qu'elle vient te draguer 5 min juste le temps que tu deviennes fou puis qu'elle se barre en te laissant son numéro et qu'à chaque fois que tu l'appelles elle te dit " on se voit la semaine pro". 

Pardonnez moi la métaphore douteuse mais c'est frustrant d'avoir un tel joueur sans savoir quand on pourra l'aligner surtout qu'on en auraient tellement besoin en ce moment. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Romano_gavalo a dit :

Oui Anakin c'est ce que j'arrête pas de me dire depuis 1 moins au moins 😅

Alors est ce que c'est moi qu'à rien compris ou la comm a été un peu trop optimiste ? 

Quoi qu'il en soit Thiago c'est comme si tu rencontres la nana de tes rêves quelle vient te draguer 5 min juste le temps que tu deviennes fou puis qu'elle se barre en te laissant son numéro et que qu'à chaque fois que tu l'appelles elle te dit " on se voit la semaine pro". 

Pardonnez moi la métaphore douteuse mais c'est frustrant d'avoir un tel joueur sans savoir quand on pourra l'aligner surtout qu'on en auraient tellement besoin en ce moment. 

Elle est géniale cette métaphore 😆 Bravo 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Romano_gavalo a dit :

Oui Anakin c'est ce que j'arrête pas de me dire depuis 1 moins au moins 😅

Alors est ce que c'est moi qu'à rien compris ou la comm a été un peu trop optimiste ? 

Quoi qu'il en soit Thiago c'est comme si tu rencontres la nana de tes rêves quelle vient te draguer 5 min juste le temps que tu deviennes fou puis qu'elle se barre en te laissant son numéro et que qu'à chaque fois que tu l'appelles elle te dit " on se voit la semaine pro". 

Pardonnez moi la métaphore douteuse mais c'est frustrant d'avoir un tel joueur sans savoir quand on pourra l'aligner surtout qu'on en auraient tellement besoin en ce moment. 

Ça sent le vécu... 😏

Sinon oui, trop d’injury prone dans l’effectif malheureusement. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant et en même y a le sentiment qu'on va bientôt avoir une super recrue de très haut niveau quoi qu'il arrive. Parce que pour l'instant l'équipe tourne tant bien que mal, mais je ne peux pas m’empêcher d'être excité à l'idée de savoir que dans quelques jours, quelques semaines, on aura comme un cadeau de Noël avec le retour de Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

C'est frustrant et en même y a le sentiment qu'on va bientôt avoir une super recrue de très haut niveau quoi qu'il arrive. Parce que pour l'instant l'équipe tourne tant bien que mal, mais je ne peux pas m’empêcher d'être excité à l'idée de savoir que dans quelques jours, quelques semaines, on aura comme un cadeau de Noël avec le retour de Thiago.

Ouai jusqu'au 20 fevrier, Ils arriveront bien a nous remassacrer un joueur ou deux en toute impunité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...