Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Infirmerie


PHILDK

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Un petit article intéréssant : 

 

un joueur blessé pendant un mois coûte 583 000 euros à son club

  • Les blessures et la réussite des équipes sont liées. Les équipes avec moins de blessures ont des meilleurs résultats lors des compétitions UEFA et dans leurs championnats respectifs.
  • Le taux d’indisponibilité en match de 14% demeure constant au cours de cette dernière décennie.
  • Le taux de blessures ligamentaires a diminué de 31%, mais les taux de blessures musculaires et blessures graves restent élevés, donc non résolus par les mesures préventives. 

 

La suite ici : http://www.kinesport.info/ORGANISATION-DU-STAFF-MEDICAL-DES-GRANDS-CLUBS-EUROPEENS-Partie-1-CONGRES-ISOKINETIC-LONDRES-2015_a2802.html?TOKEN_RETURN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update :

Kolo sera de retour pour le match face à Arsenal mercredi.

Lovren devrait être de retour après le match face à Man.Utd (donc pour le déplacement à Norwich le 23/01).

Coutinho lui devrait être de retour une ou deux semaines après Lovren.

Cependant, Klopp a signalé qu'on ne pouvait jamais être sûr à 100% avec les blessures musculaires et qu'il était possible que leurs temps d'absences soient plus longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flanno revient dans 2 semaines? Ou il n'a toujours pas repris peut-être?

Je ne savais même pas que Rossiter était blessé, dommage il aurait pu jouer Vendredi

Flanno a joué 2 matchs avec les u21 ( 45 min chacun). Ibe est également blessé.

 

Cette vague de blessure n'est pas du tout surprenante etant donné la dose de travail élevée que Klopp demande aux entrainements et l'intensité exigée pendant les matchs. Personnellement ça ne m'inquiète pas plus que ça malgré une liste de blessés qui s'allonge de jours en jours, on n'est seulement dans une saison de rôdage, on n'a pas réellement d'ambitions pour cette saison, donc que nos joueurs se préparent au mieux pour l'année prochaine, que leur corps s'habituent au jeu de Jurgen pour qu'ils soient prêts physiquement pour le mois d'août 2016 pour débuter  une saison ou nos ambitions de top4  seront réelles. 

Et puis il y a un côté positif à cette cascade de blessure: ça nous permettra de tester nos jeunes joueurs et peut-être par cette occasions, s'il s'avère que nos jeunes pousses sont bonnes et prêtes pour integrer l'equipe première,d'éviter un recrutement massif de jeunes joueurs qu'on aura probablement surpayé ( coucou Leroy Sané à 55 millions). Moi ça me réjouis les retour de prêts de Kent et Ojo dont on dit le plus grand bien et également Tiago Ilori ( plus risqué à cause de son physique qui semble fragile) qu'on a jamais utilisé, j'ai hâte de les voir dès demain contre Exeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flanno a joué 2 matchs avec les u21 ( 45 min chacun). Ibe est également blessé.

 

Cette vague de blessure n'est pas du tout surprenante etant donné la dose de travail élevée que Klopp demande aux entrainements et l'intensité exigée pendant les matchs. Personnellement ça ne m'inquiète pas plus que ça malgré une liste de blessés qui s'allonge de jours en jours, on n'est seulement dans une saison de rôdage, on n'a pas réellement d'ambitions pour cette saison, donc que nos joueurs se préparent au mieux pour l'année prochaine, que leur corps s'habituent au jeu de Jurgen pour qu'ils soient prêts physiquement pour le mois d'août 2016 pour débuter  une saison ou nos ambitions de top4  seront réelles. 

Et puis il y a un côté positif à cette cascade de blessure: ça nous permettra de tester nos jeunes joueurs et peut-être par cette occasions, s'il s'avère que nos jeunes pousses sont bonnes et prêtes pour integrer l'equipe première,d'éviter un recrutement massif de jeunes joueurs qu'on aura probablement surpayé ( coucou Leroy Sané à 55 millions). Moi ça me réjouis les retour de prêts de Kent et Ojo dont on dit le plus grand bien et également Tiago Ilori ( plus risqué à cause de son physique qui semble fragile) qu'on a jamais utilisé, j'ai hâte de les voir dès demain contre Exeter

je partage ton opinion. 

Aucun objectif pour cette saison 

Jouer les match de coupe a fond en espèrant un trophee pour le reste c'est du rodage 

Pas plus inquiet non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flanno a joué 2 matchs avec les u21 ( 45 min chacun). Ibe est également blessé.

 

Cette vague de blessure n'est pas du tout surprenante etant donné la dose de travail élevée que Klopp demande aux entrainements et l'intensité exigée pendant les matchs. Personnellement ça ne m'inquiète pas plus que ça malgré une liste de blessés qui s'allonge de jours en jours, on n'est seulement dans une saison de rôdage, on n'a pas réellement d'ambitions pour cette saison, donc que nos joueurs se préparent au mieux pour l'année prochaine, que leur corps s'habituent au jeu de Jurgen pour qu'ils soient prêts physiquement pour le mois d'août 2016 pour débuter  une saison ou nos ambitions de top4  seront réelles. 

Et puis il y a un côté positif à cette cascade de blessure: ça nous permettra de tester nos jeunes joueurs et peut-être par cette occasions, s'il s'avère que nos jeunes pousses sont bonnes et prêtes pour integrer l'equipe première,d'éviter un recrutement massif de jeunes joueurs qu'on aura probablement surpayé ( coucou Leroy Sané à 55 millions). Moi ça me réjouis les retour de prêts de Kent et Ojo dont on dit le plus grand bien et également Tiago Ilori ( plus risqué à cause de son physique qui semble fragile) qu'on a jamais utilisé, j'ai hâte de les voir dès demain contre Exeter

Je trouve ton analyse très juste.

Je suis persuadé qu'il y a de très bons jeunes à Pool', et j'ai hâte de voir Smith, Teixeira, ou Ojo au milieu de joueurs comme Touré ou Milner.

Dans une saison sans pression particulière, c'est clairement l'occasion de se faire plaisir, de créer un fond de jeu et un esprit d'équipe pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

à part nos blessés de longue date ( Gomez et Ings), personne.

A propos d'Ings, il me semble avoir lu hier qu'il a repris la course

Super nouvelle alors :)

 

Hate de revoir le Ings dans notre effectif, par contre je me demande comment Klopp va gérer tout ce monde. 

Clairement il y aura des départ cet été, Benteke? Origi? Ings?

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...