Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°3 : Wataru Endo]

Teuteu0809

Recommended Posts

• 4 months later...
  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 56 minutes, reds56 a dit :

Le club a rejeté une offre de 14M€ de Marseille pour Endo

Je sais pas quoi en penser, j’ai l’impression ils se foutent de notre gueule…😂

Je veux bien que Endo ne soit pas le 6 qui te fera gagner la PL mais nous proposer la moitié de ce qu’on a payé l’année dernière, tout en sachant que c’est notre seul 6 (hors Bajcetic), c’est un peu culotté. 

S’ils nous proposent 20-30M, vous le vendez vous? 
‘Perso, je pense que ça nous avance en presque rien niveau budget donc je préfère le garder à moins qu’on ramène un 6 avant sa vente, la je veux bien y penser. 

Ah bah mise à jour de Fabrizio Romano:

« 🔴🇯🇵 Liverpool rejected approach from Olympique Marseille for Endo before they signed Ismael Kone and Pierre Højbjerg.

Talks around €14m as @JamesPearceLFC reports — but already collapsed weeks ago.

Marseille are focused on other signings and other positions. »

Apparemment une ancienne information donc ils risquent pas de nous reproposer une autre somme.

Edited by LeVraiBartek

🚨(🌖) | @davidlynchlfc: "Wataru Endo is not going to be integral to the plans[Slot's]. That is very much my understanding at the moment anyway."

On dirait que ça commence à bien se profiler. On devrait (assez rapidement?) recruter un 6 titulaire… ou confier le poste totalement à Bajcetic mais ça ça me ferait peur. Je veux pas qu’on lui jette une pression inutile, il devrait se développer à son aise en étant un joueur de rotation. 

Je pense qu'on va chercher un 6 très à l'aise balle au pied, et bon techniquement dans les transmissions. Un aspect où Endo n'excelle pas en effet. Par contre je vois pas l'intérêt de le vendre non plus, on a pas besoin de 15-20M j'espère, et son salaire est ridicule comparé à d'autres. Il pourra dépanner, comme prévu, en espérant recruter un vrai bon 6

C'est curieux. Sans m'être imaginé quoique ce soit,  je n'aurai pas pensé à lui de prime abord comme joueur laissé de côté au gré du changement de plan de jeu. 

On semble avec Slot s'orienter vers un double pivot nécessitant des qualités dans la création également. Donc soit des 8 soit des 6 très complets. Le japonais ne semble pas correspondre à ce profil effectivement. 

Intéressant d'ailleurs. Le parallèle qui me vient à l'esprit est celui avec Lucas Leiva dont je me souviens comme un de ceux que l'arrivée de Klopp a définitivement condamné. 

Pour autant je partage vos avis. Nous ne sommes pas en besoin financier. Autant garder ce genre de profil comme squad players  d'autant qu'il peut semble t'il dépanner en DC. 

Edited by tyfond

Si il n’y a qu’une seule arrivée on peut effectivement le garder, mais si il y en a une deuxième ( ce qui m’étonnerait quand même ), on a pas vraiment de raison de le garder, ça nous fera un bouchon au milieu avec Macca, Jones, Gravenbech, Bajcetic, et deux arrivées. 
Maintenant quoiqu’il arrive c’est un joueur pour qui j’aurai une petite affection, le genre de soldat qui donne le max, quel que soit les circonstances. 

Malheureusement ça s’est vu lors du match contre le Betis et je pense que Slot l’a vu lors des entraînements. Son principal défaut c’est la technique dans les petits espaces et c’est ce qui est demandé à notre double pivot pour ressortir le ballon. On aime tous sa mentalité et il nous a surpris sur sa saison mais il ralentit trop le jeu, encore plus pour Slot malheureusement. C’est un bon exemple du pourquoi il ne faut pas recruter de plan B. Avec lui on avait pas le choix mais ensuite on se retrouve avec un « boulet » (le terme est dur mais on comprend).

• 4 months later...
il y a une heure, kaz a dit :

Vous pensez que sa perf d'hier change quelque chose dans l'esprit de slot?

Non ça ne changera pas, surtout qu’il fait une bonne performance à un autre poste que celui pour lequel il est habituellement utilisé. 
Ça ne change pas le fait qu’il manque de qualité technique pour ce que demande AS à ses milieux. 
Allez peut-être qu’il peut passer 4ème défenseur central dans la hiérarchie, mais c’est le mieux pour lui à espérer je pense. 

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

Slot a été extrêmement fan d’endo hier. Il a dit et redit en interview et conf. 
s’il part ce ne sera certainement pas une décision du coach. 

Ca peut aussi être un moyen de le valoriser pour une future vente (cet été). Il va pas beaucoup jouer donc il faut lui donner le maximum de visibilité pour une meilleure vente

il y a 46 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ca peut aussi être un moyen de le valoriser pour une future vente (cet été). Il va pas beaucoup jouer donc il faut lui donner le maximum de visibilité pour une meilleure vente

C'est surtout pour éviter qu'il demande à partir dès Janvier. Le gars n'a quasiment pas joué de la'mi-saison... À chaque fois qu'il joue Slot loue ses qualités mais ça n'est jamais assez pour venir jouer ne serait-ce que 10 minutes en fin de match en PL... Forcément, il a 31 ans, il voit qu'il peut être titulaire dans un club moins bon, ça peut donner des envies de départ 

Je reste quand même très déçu et un poil énervé du traitement de Slot vis à vis de Endo. On parle d’un gars qui était peut être le meilleur 6 d’Angleterre sur 3/4 mois l’année dernière et là il est mis au placard sans justification. Ça me coupe un peu la chique je dois dire.

Slot doit avoir de bonne raisons mais du coup j’ai très peur qu’il tire trop la corde avec Graven et Macca.

Je trouve qu’Endo mérite de faire partie de la rotation, mais encore une fois je reste un pauvre supporter avec ma vision peu objective.