Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Belgique


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Hello scousers belge.....

Voici une liste des membres de la section belge de la French Branch, si toutefois j'ai oublié quelqu'un, faites le moi savoir pour compléter celle-ci.

C'est pas mal, 25 membres en ce moment......

SECTION  BELGE – FRENCH BRANCH 2018-2019.

FAIGNARD Alain : alf7110

RIGA Raphaël : raph8

BERNATH Jean-Paul : jpliverpool

DELQUIGNIES Gontran : Gontran

DELQUIGNIES Séraphin : Séraphin Delquignies

DECAMPS Serge : Sergeolga

HELIN Pascal : PASCAL.LFC

DEBRUILLE David : david.lfc

PALUMBO Franco : francolfc

FOUCART Laetitia : Laetitia1970

BRAY Jean-Michel : jmb1968

THOMAES Anthony : big-7730

THOMAES Thierry : thierrybe

LEFEBVRE Michaël : mikw3l

LEFEBVRE Paul : poloke

NOIRET Louis : lounoiret10

BIEVA Lucien : Lucien Bieva

DUBRULLE Thierry : Thierry Dubrulle

MARY Louis : LouisSuarez7

TASSIER Jean Edouard : J-e_lereds

COIBION Stéphane : thecoib

COIBION Arthur : theredpablito

COIBION Basile : thebaz09

DEWINNE Xavier : Xalfc6

VANDER ELST Patrick : pathered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

FA Cup 2019 Round 3 - 07/01/19 à 20h45
Wolverhampton Vs Liverpool

Annonce ouverte à tous.
-----------------------------------
Retransmission sur grand écran et télé de la rencontre au Café du Parc, Chaussée Paul Houtart 294, 7110 Houdeng-Goegnies. (La Louvière)

Bienvenu à tous.
Alain.

YNWA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rein prévu pour jeudi et le CHOC Man City v LFC près de chez vous ?

Hello Ant,

Pas facile tout juste après les fêtes et le bar ne propose pas la retransmission car pas d'abonnement prévu à cette effet, je suis occupé de mieux établir les contacts avec les membres de la section belge et autres et de voir pour le futur à trouver une solution pour les retransmissions des rencontres de nos Red's.

Alain

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA Cup 2019 Round 3 - 07/01/19 à 20h45
Wolverhampton Vs Liverpool

Annonce ouverte à tous.
-----------------------------------
Retransmission sur grand écran et télé de la rencontre au Café du Parc, Chaussée Paul Houtart 294, 7110 Houdeng-Goegnies. (La Louvière)

Bienvenu à tous.
Alain.

YNWA.

Nous sommes du côté de Liege mais ça aurait été avec plaisir de voir ce match avec vous. Personnellement, je diffuse tous les matchs des Reds dans mon établissement depuis bien des années. Peu de passionnés a l’epoque mais depuis Kiev le nombre augmente ! Bon réveillon à vous tous !

 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes du côté de Liege mais ça aurait été avec plaisir de voir ce match avec vous. Personnellement, je diffuse tous les matchs des Reds dans mon établissement depuis bien des années. Peu de passionnés a l’epoque mais depuis Kiev le nombre augmente ! Bon réveillon à vous tous !

 

YNWA 

Super, pourquoi pas un jour faire un déplacement jusqu'à ton établissement pour voir un match ensemble.

Bon réveillon aussi.

Alain

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes du côté de Liege mais ça aurait été avec plaisir de voir ce match avec vous. Personnellement, je diffuse tous les matchs des Reds dans mon établissement depuis bien des années. Peu de passionnés a l’epoque mais depuis Kiev le nombre augmente ! Bon réveillon à vous tous !

 

YNWA 

détails svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détails svp ?

j’ai un établissement du côté d’Eupen (région germanophone), c’est un Bowling avec une aire de jeux intérieure pour enfants. Il y a également une taverne avec deux grands écrans pour la diffusion de matchs de football belges et européens. C’est énormément fréquenté par les jeunes et adultes de ma région (certains viennent boire un verre entre amis devant un match, d’autres viennent avec leurs enfants dans l’aire de jeux, d’autres viennent jouer une partie de bowling/fléchettes/billard et d’autres viennent manger dans la partie restaurant). Ça fait 15 ans que mes parents gèrent l’établissement a eux deux et que je les aide en tant qu’étudiant jusqu’à peu où je suis devenu responsable avec eux. Du coup j’y passe mes journées et j’en profite pour diffuser les matchs de LFC afin de les regarder de loin pendant mon service. :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après négociation avec le boss du café du parc, le nécessaire est fait pour les retransmissions de nos Red's, donc ce soir retrouvez nous pour mettre l'ambiance.
Merci Didier.

Café du Parc 

Chaussée Paul Houtart 294

7100 La Louviere (7110 Houdeng-Goegnies  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...