Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Belgique


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Bon les amis  Belges qui me disent que vous envahissez le forum, je vous rappelle tout de même que c'est la France qui est championne du monde , alors accrochez vous nous ne laisserons rien ni personne nous voler notre identité Reds ici ..LOL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello les scousers,
Demain, diffusion de la rencontre Barcelone-LFC sur grand écran au café du Parc à Houdeng-Goegnies (La Louvière), Chaussée Paul Houtart 294.
Bienvenue à tous.

YNWA.

Comment se passent les diffusions de rencontre ? Il y a du monde et une chouette ambiance ?

Quelque chose est prévu pour la finale ?

A bientôt peut-être :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passent les diffusions de rencontre ? Il y a du monde et une chouette ambiance ?

Quelque chose est prévu pour la finale ?

A bientôt peut-être :scarf:

Hello Anakin,  désolé pour la réponse tardive .....

Les diffussions se font sur un grand écran, nous sommes pas nombreux (4-5 quelques fois plus) mais l'ambiance reste conviviale .

Bien à toi.

Alain

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Anakin,  désolé pour la réponse tardive .....

Les diffussions se font sur un grand écran, nous sommes pas nombreux (4-5 quelques fois plus) mais l'ambiance reste conviviale .

Bien à toi.

Alain

YNWA

Merci pour la réponse !

Vous pensez diffuser la finale ? Je ne sais pas encore où je vais la regarder.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !

Vous pensez diffuser la finale ? Je ne sais pas encore où je vais la regarder.

YNWA

Je ne sais pas où tu habites mais l'année passée, le fan club des supporters belges avait organisé une soirée sur écran géant dans la buvette du club de foot de Grivgnée sur Liège. C'était bonne ambiance malgré la rude soirée de nos Reds :) Je vais me renseigner et je posterai ici si ça se refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu habites mais l'année passée, le fan club des supporters belges avait organisé une soirée sur écran géant dans la buvette du club de foot de Grivgnée sur Liège. C'était bonne ambiance malgré la rude soirée de nos Reds :) Je vais me renseigner et je posterai ici si ça se refait

J'habite du côté de Charleroi, donc pas à côté mais pourquoi pas, ça peut être sympa :) 

Je suis en train de regarder un peu les tarifs pour aller jusque Liverpool mais ça fait un beau petit budget tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite du côté de Charleroi, donc pas à côté mais pourquoi pas, ça peut être sympa :) 

Je suis en train de regarder un peu les tarifs pour aller jusque Liverpool mais ça fait un beau petit budget tout de même.

Oui, il faut généralement s'y prendre à l'avance les jours de gros match car les prix des billets d'avion décollent vite. Sans parler des logements... D'ailleurs l'année passée, pour la finale, j'avais pris mon billet aller pour 25euro et je n'ai jamais trouvé de billet retour en dessous de 120 euro donc j'y ai juste pas été et mon billet d'avion est tombé à l'eau :P

Par contre, pour y avoir été ce weekend sans ticket pour le match, je peux te dire que ca en vaut très largement le coup. J'ai passé le match au Sandon, et quelle ambiance malgré le non-titre ! J'étais impressionné par le nombre de supporter venant de l'étranger qui était présent sans billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut généralement s'y prendre à l'avance les jours de gros match car les prix des billets d'avion décollent vite. Sans parler des logements... D'ailleurs l'année passée, pour la finale, j'avais pris mon billet aller pour 25euro et je n'ai jamais trouvé de billet retour en dessous de 120 euro donc j'y ai juste pas été et mon billet d'avion est tombé à l'eau :P

Par contre, pour y avoir été ce weekend sans ticket pour le match, je peux te dire que ca en vaut très largement le coup. J'ai passé le match au Sandon, et quelle ambiance malgré le non-titre ! J'étais impressionné par le nombre de supporter venant de l'étranger qui était présent sans billet.

J'y étais aussi au Sandon et toute la nuit au centre de Liverpool, quelle ambiance, il faut pas demandé si le titre y était....

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah vous me donnez envie d'y aller.. Je me tâte encore au vu des coûts.. Ce serait à Liverpool du coup car Madrid, c'est inabordable. On verra ! Sinon, voir le match à Liège pourrait être sympathique ^_^

C'est fou quand même. Je sais que c'est la finale de la CL mais je ne pensais pas que ça aurait autant d'influence sur le prix des billet d'avions depuis la Belgique..

J'ai envie de vivre cette soirée avec d'autres supporters en tout cas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

TIC TAC TIC TAC TIC TAC, la finale approche rapidement, vous avez la possibilité de venir voir le match sur grand écran au Café du parc, Chaussée Paul Houtart, 294, 7110 Houdeng-Goegnies.
Des petites brochettes d'agneau vous seront proposées par Pascal Ounet (Pascal Hélin).
Bienvenu à tous.

Come on Liverpool.
YNWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article d'un journal national

 

https://lessportsplus.dhnet.be/football/europe/c1/les-supporters-belges-de-liverpool-sont-bouillants-des-frissons-en-pensant-a-la-finale-de-samedi-5cefa7cf7b50a62b5b98eea9

Le texte complet :

La DH est allée à la rencontre des supporters belges de Liverpool avant la finale de la Ligue des Champions face à Tottenham, samedi soir (21h).

Le café du parc d'Houdeng-Goegnies avait des airs d'Anfield, mercredi après-midi. Une vingtaine de passionnés des Reds s'y étaient donné rendez-vous pour préfacer la finale de Ligue des Champions de samedi entre Tottenham et Liverpool.

Parmi eux, Alain Fagnard, responsable de la section belge de la french branch des supporters de Liverpool (Liverpool France). "Nous comptons une trentaine de membres", explique ce passionné des Reds depuis le début des années 2000. "Chaque année, ça augmente et les résultats n'y sont pas étrangers. Avoir des places pour les matches n'est pas évident. La première année, on peut déjà s'estimer heureux si on parvient à avoir des places pour un match. Mais plus l'ancienneté augmente, plus on peut aller voir de matches."

Assidu, Alain, a eu la chance d'assister à une vingtaine de matches cette saison. Douze en Premier League et neuf en Ligue des Champions, dont quatre déplacements. Ce qui lui a permis d'entrer dans les conditions minimales pour l'octroi d'un ticket pour la finale. "Je suis le seul membre de notre groupe à avoir cette chance. Moi-même je n'y croyais pas quand j'ai reçu la confirmation de mon ticket. Je suis un miraculé."

Qui a déjà vécu un autre miracle il y a quelques semaines : le 4-0 face à Barcelone, synonyme de qualifications pour la Ligue des Champions. "Je l'ai vécu sur place... et j'y croyais à 100 % avant le match. Le douzième homme de Liverpool est capable de tout. C'est le match le plus fou que j'ai vécu dans un stade, avec celui face à Manchester City (victoire 4-3) la saison passée. J'étais sortir ans voix. Mais Barcelone, c'est encore un cran au-dessus. Comment imaginer mieux ? On s'embrassait avec des gens que je ne connaissais pas. Et la nuit suivante, impossible de dormir. Il y avait trop d'adrénaline. Je me suis juste assoupi dans le train pour le retour à l'aéroport. Heureusement, c'était le terminus (rires)."

Cette saison, le terminus de la C1 s'appelle le Wanda Metropolitano de Madrid. "Et rien qu'en pensant au match, j'ai des frissons", avoue Alain en nous montrant son bras. "Ne pas gagner serait une énorme déception. L'an dernier, j'étais à Kiev et je ne veux plus revivre cela. C'était une fameuse claque. Je me souviens que le lendemain, je n'étais pas sorti de l'appartement où je dormais."

Cette année, il compte bien profiter de Madrid lors d'un week-end mémorable. "En tant que supporter de Liverpool, je veux surtout qu'on ait quelque chose dans les mains. La Premier League, j'y ai cru, j'étais dans un pub autour du stade mais ça a été une déception. Mais si on gagne samedi, tout est oublié. Pour Klopp, ce serait mérité quand on voit la mentalité qu'il est capable d'inculquer à ses joueurs. La seule chose qui me fait peur, c'est le statut de favori. Liverpool est toujours plus fort quand il est outsider. Mais si ça tourne mal, on pourra toujours compter sur Origi pour inverser la situation (rires)."

Ce qui ferait de lui un véritable dieu à Anfield. "C'est déjà un demi-dieu avec ses buts face à Everton, Newcastle et Barcelone. Mais c'est clair que s'il est l'homme de la finale, il aura sa statue à côté de Bill Shankly", termine Alain Faignard dans un large sourire. Qu'il espère conserver samedi, jusqu'au bout de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA DERNIÈRE HEURE - LES SPORTS LA DERNIÈRE HEURE - LES SPORTS I VENDREDI 31 MAI 2019 I www.dhPb

“JE SUIS un miraculé”

Alain Faignard est un des rares fans belges qui assisteront à la finale de samedi.
A Il n’a pas encore son précieux sésame entre les mains. Mais ce n’est plus qu’une question d’heures désormais. “J’atterris à Madrid à 14 h 10 puis je dois rejoindre mon hébergement avant d’aller chercher le ticket pour le match, qui a lieu à 21 h. Ce sera un peu la course… mais ça va”, sourit Alain Faignard, l’un des rares supporters belges qui sera présent au Wanda Metropolitano pour la finale de ce samedi, entre Tottenham et Liverpool.
“Je me considère comme un miraculé d’avoir eu une place”, explique le responsable de la section belge de Liverpool France.
“Quand j’ai vu que c’était ok, je n’en croyais pas mes yeux.” Car les conditions pour obtenir un ticket étaient strictes. “En fait, il existe deux manières officielles d’obtenir des billets. Soit être détenteur d’un season ticket, soit faire partie d’un club de supporters officiel.
En plus de cela, il fallait avoir fait au moins cinq déplacements européens ces derniers mois. C’est mon cas. J’ai été à Rome, à Manchester City, à Naples, à Porto et à Munich. Sans ces déplacements, je n’aurais jamais eu de ticket. Et j’aurais dû passer par le marché noir, où les prix dépassent le millier d’euros pour un billet.”
SON TICKET, Alain Faignard l’a payé dix fois moins cher : 100 euros. “Au final, le déplacement va me coûter environ 500 euros, en comptant le voyage et l’hôtel. Et j’ai été chanceux de trouver une nuit d’hôtel à 85 euros.” Chanceux est le bon mot. Car depuis des semaines, les prix des hôtels madrilènes ont explosé pour les dates de la finale. “On est parfois à 700 euros pour une nuit en auberge de jeunesse”, explique celui qui a dépensé plus de 1 000 euros l’an dernier pour aller voir la finale à Kiev. “Et je dormais chez l’habitant…”
Cette année, il sera à l’hôtel. “Mais si Liverpool gagne, la nuit risque d’être courte.” Et inoubliable.

Maxime Jacques journaliste de la DH LES SPORTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...