Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
EckA2R

Belgique

Recommended Posts

Bon et bien voilà Alf !  Cotisation payée !  En attente de régularisation pour accéder à la partie du forum "commande de ticket" B)

Yes super, bienvenu à la French Branch section Belgique.

A très vite pour ce voir à Anfield 

Alain 

YNWA 

@alf7110 : j'ai reçu le mail de confirmation que ma cotisation de 30 euros avait bien été reçue mais je constate que je n'ai pas accès à la partie du forum qui concerne les commandes de tickets.  J'ai envoyé un message à @adminsite12 : j'attends une réponse...B)
A bientôt !

Eric

@alf7110 : j'ai reçu le mail de confirmation que ma cotisation de 30 euros avait bien été reçue mais je constate que je n'ai pas accès à la partie du forum qui concerne les commandes de tickets.  J'ai envoyé un message à @adminsite12 : j'attends une réponse...B)
A bientôt !

Eric

Hello Éric, cela devrait être réglé dans les prochains jours, il fait un peu plus de temps pour être activé sur le forum.

Bien à toi 

Alain 

YNWA 

Salut tout le monde, avec la section NPDC on organise un futsal près de lille (à voir quel futsal on choisit probablement bondues) 1h30 avant le community shield.

On joue ensemble une heure puis après on se regarde le match ensemble.

Il nous manque au moins deux joueurs pour le match de futsal...

Qui est partant? 

Vous êtes aussi le bienvenue pour regarder le match avec nous

Merci d'avance 

ps : si vous avez une équipe il faudra un jour s'organiser un match section belge VS section NPDC ^^

Salut tout le monde, avec la section NPDC on organise un futsal près de lille (à voir quel futsal on choisit probablement bondues) 1h30 avant le community shield.

On joue ensemble une heure puis après on se regarde le match ensemble.

Il nous manque au moins deux joueurs pour le match de futsal...

Qui est partant? 

Vous êtes aussi le bienvenue pour regarder le match avec nous

Merci d'avance 

ps : si vous avez une équipe il faudra un jour s'organiser un match section belge VS section NPDC ^^

Hello la section NPDC,

désolé du retard, malheureusement se ne sera pas possible pour cette fois si, nous sommes déjà quelques membres en déplacement à Wembley mais pourquoi pas remettre cela pour une prochaine rencontre et aussi pour un amical entre nos deux sections , se serait l'occasion de se rencontrer et déguster quelques pintes ensemble.

Bien à toi.

Alain

YNWA

J'ai travaillé 8 ans en Belgique, mes premières cuite mémorables à la Kasteel beer, en tous cas un super souvenirs avec mes amis Belges ! :P:lol:

J'ai travaillé 8 ans en Belgique, mes premières cuite mémorables à la Kasteel beer, en tous cas un super souvenirs avec mes amis Belges ! :P:lol:

Toujours des bons souvenirs avec les belges......lol

Toujours des bons souvenirs avec les belges......lol

Ca c'est sur , et vraiment plus Zen que les Français je confirme ! 

Salut amis belges, je reviens vers vous pour vous proposer notre soirée futsal NPDC vs Belgique.

J'ai contacté nos amis de la section NPDC pour leur proposé la date du mercredi 2 Octobre, date du match de nos reds face à salzbourg.

L'idée est de passer la soirée ensemble avec d'abord un match de futsal opposant amicalement nos deux sections puis ensuite de regarder le match tous ensemble autour d'une pinte.

Il restera ensuite à déterminer l'endroit selon les membres présents et ce qui les arrangent le plus. Nous je pense que beaucoup préféreront sur Lille, en Belgique je sais qu'il y a un complexe pour futsal sur Gand même si je ne sais pas ce que ça vaut. Il y en a un aussi sur Tournai mais les terrains sont pour 4 ou 6 joueurs seulement.

N'hésitez pas à me répondre ici ou alors @alf7110 peux peut-être sonder les membres. Je vous laisse vous organiser et revenir vers moi par mp ou ici. Je ferais de même dès que j'aurais du nouveau de mon côté pour la section NPDC.

Bonne journée et à bientôt j'espère.

bonjour à tous je fais partie de la section Bordeaux mais pour mes études j'ai du partir a Brussels , sauriez vous me dire ou je peux trouver un bar avec des fans des red's ? merci à vous d'avance :)

bonjour à tous je fais partie de la section Bordeaux mais pour mes études j'ai du partir a Brussels , sauriez vous me dire ou je peux trouver un bar avec des fans des red's ? merci à vous d'avance :)

Hello, rejoins nous sur notre page facebook ( LIVERPOOL FC BELGIUM FAN) et laisse y un message, certains membres de la région de Bruxelles pourront t'aider et pourquoi pas t'accompagner pour boire quelques pintes.

Pourrais tu me communiquer ton nom et prénom pour l'acceptation à notre page.

Bien à toi

Alain (Alf7110)

YNWA

Hello, rejoins nous sur notre page facebook ( LIVERPOOL FC BELGIUM FAN) et laisse y un message, certains membres de la région de Bruxelles pourront t'aider et pourquoi pas t'accompagner pour boire quelques pintes.

Pourrais tu me communiquer ton nom et prénom pour l'acceptation à notre page.

Bien à toi

Alain (Alf7110)

YNWA

Salut Alain ! Merci pour ton accueil j’en me joindrai à vous avec plaisir , Guillaume Jean sur Facebook je vous ajoute .

YNWA