Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Lord Dietmar

Des Reds à Nice ?

Recommended Posts

Hello à vous tous !

Je viens de m'installer sur Nice , j'ai vu qu'il y avait un Topic sur la section régionale PACA mais je n'ai pas l'impression qu'il soit toujours d'actualité !

Je voulais savoir si il y avait des fans de nos reds sur Nice ? je serai ravi de partager une pinte avec vous autour de débats enflammés sur nos reds !

A bientôt j’espère !

YNWA

Certains d'entre vous sont chaud pour aller voir la ligue des champions demain soir ? il y a Chelsea -galatasaray et schalke -real

non merci c'est gentil , y aura que du bleu et pas de rouge :drink:

non merci c'est gentil , y aura que du bleu et pas de rouge :drink:

Voir du Bleu en buvant un verre de rouge , plutôt boire un verre de blanc à la maison effectivement !!! :D:drink:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...