Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Jordan Rossiter à Rangers


Gian

Messages recommandés

Rossiter signs first professional deal

24th Mar 2014 - Latest News

 

Liverpool Football Club are pleased to announce that Academy midfielder Jordan Rossiter has today signed his first professional contract with the Reds, on the day of his 17th birthday.

 

 

A tenacious tackler with an impressive passing range and the ability to shoot from distance, the local youngster has progressed rapidly through the ranks at his hometown side.

 

Having represented the U18s, Rossiter was quickly promoted to Alex Inglethorpe's U21s this season; the Scouser was also a key member of the Youth Cup team which reached the quarter-finals in this campaign and the semi-finals a year ago.

 

The 17-year-old has been included in two first-team squads during 2013-14 too - he was named among the substitutes by Brendan Rodgers for the trip to Chelsea on December 29 and the home clash against Hull City three days later.

 

Following the announcement, U21s boss Inglethorpe told Liverpoolfc.com: "Jordan has worked very hard this season.

 

Liverpoolfc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu jouer, mais c'est toujours sympa de voir un jeune intégrer le groupe pro.

Bon, après, c'est pas évident pour un jeune Mdef de gratter du temps de jeu.

J'ai vu quelques match de Rossiter avec le U21 si je ne m'abuse, et il a pas l'air d'avoir 3-4 ans de moins que les autres! Et dieu sait si ne serait-ce qu'une année change à cet âge la.

Très juste techniquement, un réel leadership, et une excellente vision de jeu.

Mais comme d'habitude, il lui reste le plus sur à faire, c'est a dire gravir l'Everest pour atteindre la PL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques match de Rossiter avec le U21 si je ne m'abuse, et il a pas l'air d'avoir 3-4 ans de moins que les autres! Et dieu sait si ne serait-ce qu'une année change à cet âge la.

Très juste techniquement, un réel leadership, et une excellente vision de jeu.

Mais comme d'habitude, il lui reste le plus sur à faire, c'est a dire gravir l'Everest pour atteindre la PL!

Ok, merci des infos.

S'il montre une telle maturité, c'est bon signe. Je pense que la différence entre ceux qui percent et ceux qui n'y arrivent pas réside en grande partie dans les qualité mentales du joueur, pour être présent le jour où on lui donne sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je suis très content qu'il est pu débuter en pro, il n'est clairement le joueur qui va nous redresser l'équipe, mais j'aimerai vraiment qu'il fasse quelques apparition cette saison.

Il est décrit comme un milieu défensif travailleur, avec une mentalité offensive, et bon des 2 pieds.

Physiquement il me rappel Spearing

Modifié par Kekered
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Il devrait certainement jouer les matchs de coupe cette année d'après la dernière conf de Rodgers et ce n'est pas une mauvaise chose je pense c'est un garçon intelligent comme on a pu le voir lors du derby des -21 ou il a joué a merveille son role de capitaine dans les conflits, en plus ça fait toujours plaisir de voir un petit jeune du centre de formation en équipe première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up pour sa première apparition en championnat hier soir. Après avoir joué en Carling la saison dernière et marqué un but dans ce même match !

J'espère sincèrement le voir jouer plus souvent. Lui offrir des bouts de matchs en plus des matchs de coupe. Un destin à la Carragher pour ce petit scouser !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.express.co.uk/sport/football/612518/Liverpool-injury-news-Jodan-Rossiter-out-after-England-duty

lui aussi est revenu de sélection blessé. Blessure aux ischios pour lui, on n'en connaît pas encore la gravité.

L'incompétence est du côté de Liverpool ou de la sélection anglaise? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que Rossiter avec la sélection u19 a joué 3 matchs entiers en l'espace de 5 jours ! ! ! comment pouvait-il éviter la blessure ? Les équipes d'Angleterre n'aiment vraiment pas Liverpool .. . 

J'espère que klopp va gueuler un peu sur les hodgson et compagnie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait des informations sur la prolongation de son contrat qui se termine en juin, il me semble que celui de flanagan ce termine aussi. Ce sont les seuls scousers avec randall et kent il me semble?(branagan étant né à Manchester si les sources Internet ne sont pas faussent) Ce serait dommage de perdre nos derniers représentants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Beaucoup l'annonçait comme le "nouveau Gerrard", au final on ne l'aura pas beaucoup vu du côté d'Anfield ...

Bon courage à lui pour la suite de sa carrière :) 

On sous-estime toujours le pas de géant à faire pour passer de la réserve à l'équipe pro, et même au monde pro de très haut niveau (premiere division anglaise, allemande ou espagnole) en général. J'espère qu'il aura sa chance aux Rangers, ce serait un choix audacieux pour un joueur qui ne manque pas de spirit ! À son âge, il faut jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...