Jump to content

Site internet

CaptainG
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!

Je sais que le match de demain est dans toutes les têtes mais je commence un sujet qui n'a rien à voir avec le club! Actuellement en L3 dans le domaine de la communication, je dois réaliser un site internet "original" et ma note de fin de semestre sera basé sur le référencement de ce site. Ça serait sympa de votre part de faire un petit tour pour me dire ce que vous en pensez si vous avez le temps ! Merci à tous!

lien du site: http://gougueuledebois.wordpress.com/

YNWA

t'es noté sur le contenu aussi?

Parce que sur l'alcool dans les séries, y'a moyen de développer, la plupart s'inscrivant dans la tradition des héros US non conformistes et alcooliques, comme dans le polar.

A quand un article sur l'alcool et le foot?

Sinon, sur la forme, pas trop de fautes, c'est un bon début.

Je suis noté effectivement sur le contenu mais surtout sur le référencement de ce site. En effet tu as raison, j'aurais pu écrire beaucoup plus sur ce sujet mais le temps me prend de cours! lol

En tout cas je vais essayer de faire un article sur le foot et l'alcool mais j'ai peur de me focaliser un peu trop sur gascoigne!

Je suis noté effectivement sur le contenu mais surtout sur le référencement de ce site. En effet tu as raison, j'aurais pu écrire beaucoup plus sur ce sujet mais le temps me prend de cours! lol

En tout cas je vais essayer de faire un article sur le foot et l'alcool mais j'ai peur de me focaliser un peu trop sur gascoigne!

Je pensais plus au rapport entre supporters et alcool.

Parce qu'un match ne se conçoit pas sans une bière à la main.

Je pensais plus au rapport entre supporters et alcool.

Parce qu'un match ne se conçoit pas sans une bière à la main.

Lool détrompe toi ce n'est pas le cas de tous! J'ai arrêté l'alcool depuis 6 mois, c'est vrai que c'est plus stressant pour les match mais bon!

Lool détrompe toi ce n'est pas le cas de tous! J'ai arrêté l'alcool depuis 6 mois, c'est vrai que c'est plus stressant pour les match mais bon!

Tant mieux.

Perso, j'ai quasi arrêté de fumer. Je fume une ou deux clopes par jour en temps normal.

Cet après-midi, j'ai craqué un paquet le temps du match.

Salut à tous!

Je sais que le match de demain est dans toutes les têtes mais je commence un sujet qui n'a rien à voir avec le club! Actuellement en L3 dans le domaine de la communication, je dois réaliser un site internet "original" et ma note de fin de semestre sera basé sur le référencement de ce site. Ça serait sympa de votre part de faire un petit tour pour me dire ce que vous en pensez si vous avez le temps ! Merci à tous!

lien du site: http://gougueuledebois.wordpress.com/

YNWA

Le référencement du site ?

Dans ce cas développe ton contenu avec des mots clés qui ressortent souvent sur Google.

Ensuite rempli les méta tags dans Wordpress et télécharge le plugin ALl in one SEO pack.

Une fois que tu as tout rempli dans le plugin, génère une sitemaps XML en téléchargeant le plugin Google XML sitemaps.

Rempli le footer avec des mots clés.