Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
ant

French Branch Telefoot

Recommended Posts

suite d'une idée sur le Spion Kop à Anfield les membres de la French Branch on pu aider Telefoot realiser un reportage sympa à Liverpool en suivant le French Branch à Anfield lors de la rencontre contre Sunderland.

ce reportage est prevu pour etre diffuser ce dimanche 6 avril à partir de 11h sur TF1.

ca sera bien si vous pouvez regarder ce reportage pour voir des amis et les legends de LFC sur la tele Francais !

:lfcfan::mrgreen::scarf::respect:

10157176_10152399412408200_4017940415588618588_n.jpg

Je regarderais ça avec un grand plaisir même si je n'aime pas trop telefoot. Je regarderais pour voir mes amis de la FrenchBranch.

:lfcfan:

Edited by cezar76

Ca me rappelera des souvenirs, mais sur une autre chaine à une autre époque...

:respect:

:lfcfan:

Ça doit bien faire 25 ans que je n ai pas regarde télé foot Ant ! Beau cadeau d anniversaire !

ça doit bien faire 25 ans que je me suis pas levé un dimanche avant 11h...

Non, je déconne, je bosse demain, c'est visible en replay sur leur site?

bon, j'ai mis le réveil ce matin pour regarder l'émission malgré les litrons que j'ai vidé hier soir. Ant, j'espère que ça va être bien sinon tu me devras une grasse mat' ratée! :mrgreen:

Merci Ant, super reportage, on voudrait en voir plus évidemment!

En tout cas avoir des frissons devant téléfoot c'est "priceless"

Ha super car je l ai rater j ai hate de voir sa!

Oui la même, Yann viens juste de me prévenir qu'il y'avait un reportage sur le LFC et qu'il y'avait Ant dedans. ^^

Je ne te connais pas Ant, mais grâce a ce reportage j'ai pu enfin mettre un visage sur ce nom!

Bravo à toi, merci de contribuer à faire aimer ce club en France, en Suisse, en Belgique et tout nos amis francophone!