• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Renouvellements de souscriptions 2019-20 - OUVERT   04/02/2017

Bonjour Membres, Les renouvellements de souscriptions sont OUVERTES pour les membres de rejoindre la French Branch en 2019-20 ! Les membres de la French Branch 2018-19 peut suivre les informations sur notre forum pour renouveler en 2019-20 avec nous et les Reds : En tant que membre 2018-19 de la French Branch vous pouvez faire dès maintenant pour profiter le plus vite possible de votre passion et des multiples avantages que nous avons avec LFC. Les anciens membres de la French Branch qui n'ont pas renouveler en 2018-19 et les nouveaux membres qui souhaite nous joindre peut rempli leur formulaire de souscription disponible sur notre site internet à partir de juin 2019. TRÈS IMPORTANT : Envoyer votre acompte de place à Anfield dans le même virement, sans vos réservations nous ne pouvons pas assuré le disponibilités de billets à Anfield ! Les places à Anfield sont le même prix toute au longe de la saison, donc si vous avez envie d'aller à Anfield en 2019-20 vous pouvez envoyer votre acompte de place avant de savoir quelle rencontre vous aller faire. Merci pour votre réactivité et fidélité, L'équipe Liverpool France YNWA !
Sign in to follow this  
Followers 0

French Branch Telefoot

72 posts in this topic

Posted

moi aussi je t'aime mon papy :-)

Posted

J'ai éprouvé beaucoup d'émotions durant ce reportage, en particulier sur le but de Fairclough contre Saint-Etienne qui m'a marqué étant présent dans le stade à ce moment ! Inoubliable ! :lfcfan: YNWA

Posted

Halàlà ça m'a mis une patate d'enfer, j'ai la sève qui monte et je bombe le torse! Franchement je suis putain de fier d'être supporter de ce club!

You'll never walk alone my friends!

Posted

J'ai éprouvé beaucoup d'émotions durant ce reportage, en particulier sur le but de Fairclough contre Saint-Etienne qui m'a marqué étant présent dans le stade à ce moment ! Inoubliable ! :lfcfan: YNWA

Tu as le match avec les commentaires francais de l'époque sur youtube au cas ou.

Merci Ant, encore un grand moment d'émotion et sympa de revoir le frangin.

Putain le kop debout c'était quelque chose.

Posted

Excellent reportage :lfcfan:

Merci Ant !

Posted

"All round the field of Anfield Road" :mrgreen:

:lfcfan: :lfcfan:

Posted

Tu as le match avec les commentaires francais de l'époque sur youtube au cas ou.

Merci Ant, encore un grand moment d'émotion et sympa de revoir le frangin.

Putain le kop debout c'était quelque chose.

Merci, j'ai toujours la cassette vidéo " The Story Of The kop ! (je sais , c'est dépassé), mais chacun son trip !!!!! YNWA :lfcfan:

Posted

assis dans mon canap a chanter avec des yeux humides c est fou ces sentiments genere par ce club

Posted

Franchement, ça m'a presque réconcilié avec Telefoot.

Un bon reportage, assez complet qui n'a pas oublié d'évoquer Hillsborough.

Et avec notre président superstar en tête d'affiche. :lfcfan:

Posted

Il fait chaud et pourtant j'ai eu très froid par moment, saloperie de chair de poule :mrgreen:

Posted

Bon reportage et toujours émouvant d'entendre le YNWA. Ant passe très bien a la TV. Merci monsieur le président :respect:

Posted

Pas mal Anthony "Grice" à 3min29 :mrgreen:

Logique... A la "Grice" de Dieu :mrgreen:

Posted

merci pour le lien, bravo à ant pour le reportage et pour nous permettre d'aller dans ce lieu magique qu'est anfield ( plein de frissons sur ce YNWA ), et pour une fois merci à téléfoot. :lfcfan:

Posted

Content que le sujet vous ai fait plaisir.

Je vois mon ami Florent de téléfoot que nous avons aidé pour faire ce docu et je récupère quelques DVD cette semaine que je donnerai vite à Ant.

Julien

Posted

Super reportage, bravo Ant :)

Posted

Bravo à Ant pour cette belle représentation de la French Branch et merci à TF1 pour ce petit reportage très sympa.

YNWA :lfcfan:

Posted

Bravo Ant pour ce reportage tres sympa sa fait vraiment plaisir! Pour une fois que j'aime bien un telefoot :D

YNWA!!!

Posted (edited)

C'était assez marrant pour ma part le visionnage de ce téléfoot.

J'avais vu, je sais plus sur quel topic de jour de match, que ant disait qu'il y aurait un reportage le 30 mars sur téléfoot, j'ai allumé la télé pour téléfoot et pas de reportage, grosse déception.

J'allume téléfoot hier matin sans savoir qu'il passerait ce jour là, et je dis à ma copine, "C'est bizarre j'ai vu qu'un reportage passerait la semaine dernière, je sais pas comment ant l'a su, je sais pas comment il sait toujours tout en avance d'ailleurs, c'est bizarre" et là "Decouvrez l'intérieur du kop le plus connu du monde !" et je vois ant... Ok c'est pour ça qu'il savait pour le reportage.

Ensuite j'ai laissé la magie du kop et du club opérer. A la moitié du reportage j'avais déjà les yeux mouillés et sadique comme je suis, j'ai reregardé le documentaire 5 heures plus tard et rebelotte, les yeux mouillés, boules dans la gorge... etc

C'était un super reportage ! Merci ant de nous avoir offert ce super documentaire !

(PS: C'est dommage que Ayew ait fait ce commentaire tout pourri à la fin du reportage, il aurait mieux fait de se taire, j'avais tellement envie de lui en coller une qu'il m'a tout gâché)

Edited by Tim_SoKar

Posted

De toute façon, chaque fis que je vois un reportage sur LFC, j'ai des frissons alors que je devrais ètre blindé depuis le temps !!! Je dois avoir un problème !

Posted

Content que le sujet vous ai fait plaisir.

Je vois mon ami Florent de téléfoot que nous avons aidé pour faire ce docu et je récupère quelques DVD cette semaine que je donnerai vite à Ant.

Julien

Enorme Julien, frissons et merci à Florent !

Posted

un grand bravo :bravo: à julien qui avec ces contacts dans les media a peu concratiser ce beau reportage sur le kop à anfield avec son ami a tf1.

j'ai toujours pas vu le reportage mais ca sera fait ce soir !

merci a etienne qui a controler le go-pro depuis l'anfield road end et remi qui a balader à liverpool avec moi et mon frere lors de la reportage.

j'espere que vous retrouve nos valeurs a travers ces images car sans nous et notre support pour les reds le kop n'a pas son ame mythique dans le mode du ballon rond.

Liverpool is forever and forever we are Liverpool !

YNWA

:lfcfan:

Posted

J'ai adoré le reportage ! D'ailleurs ma belle famille m'a pris pour un fou car j'avais des larmes aux yeux !!!

YNWA !!! :5times::lfcfan::5times: