Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
ant

French Branch Telefoot

Recommended Posts

tous simplement énorme un grand bravo a ant et son brother

YNWA :bravo::lfcfan:

Content que le sujet vous ai fait plaisir.

Je vois mon ami Florent de téléfoot que nous avons aidé pour faire ce docu et je récupère quelques DVD cette semaine que je donnerai vite à Ant.

Julien

Plaisir ? doux euphémisme... Papy a pleuré encore une fois, mais il en a l'habitude maintenant..

Merci Julien, merci du fond du coeur, merci à toi, à Ant (les Grice brothers :mrgreen: ) à Florent ton pote de TF1... allez je vais le re-re-re-regarder

Content que le sujet vous ai fait plaisir.

Je vois mon ami Florent de téléfoot que nous avons aidé pour faire ce docu et je récupère quelques DVD cette semaine que je donnerai vite à Ant.

Julien

Bravo pour ton boulot!

A ce rythme, on fera bientot l'ouverture des JT...

merci a tous pour la soutien !

je suis content que la coté Hillsborough a bien passer comme combat pour JUSTICE !

j'ai egalement adoré de voir notre deuxieme bannier aussi grand devant le KOP avec les membres, merci Greg et son équipe dijonnais :mrgreen:

les images d'archive sont super et mon ami, Esk avec bonnet rouge, abonné depuis 10 ans dans le KOP et ratter que 2 matches depuis ce temps dans qui dit "j'aime Liverpool plus que ma copine", enorme !!!

:lfcfan::respect::guiness::5times::scarf:

merci a tous pour la soutien !

je suis content que la coté Hillsborough a bien passer comme combat pour JUSTICE !

j'ai egalement adoré de voir notre deuxieme bannier aussi grand devant le KOP avec les membres, merci Greg et son équipe dijonnais :mrgreen:

les images d'archive sont super et mon ami, Esk avec bonnet rouge, abonné depuis 10 ans dans le KOP et ratter que 2 matches depuis ce temps dans qui dit "j'aime Liverpool plus que ma copine", enorme !!!

:lfcfan::respect::guiness::5times::scarf:

je pense que ca copine doit s'appeller "liverbird" :mrgreen:

on va lui demander le 11 mai a anfield greg :respect::guiness::mrgreen:

on va faire peter les abonnés pour 2014 -2015

EXCELLENT !!

Je viens de voir le reportage ! Devinez quoi ? Il me tarde dimanche et peut-être ce titre tant attendu . Belle image des reds et de la FB . Well done Ant ! :scarf::lfcfan:

Beau goss Ant ! :) au top le reportage, je suis fier de faire partie de la Branch et vite la LDC l'année prochaine ! :5times: :5times: :5times: :5times: :5times::plusun:

le KOP est bien le 12e homme et les Reds ont besoin de nous à Anfield et sur la route en Europe !

:lfcfan:

merci a tous pour votre support pour ce grand famille de la football - YNWA

:respect:

Génial ce reportage ! Scotché devant la Tv à me dire qu il faut que je retourne à anfield d ici peu. Merci a la frEnch branch de pouvoir partager sur ce club mythique, l asso est géniale à tout point de vue !!