Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Rickie Lambert à West Brom


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Je vous trouve dur avec Lambert, je trouve qu'il nous a sorti quelques bons match notamment contre les petits.

 

Il passe invisible dans des matchs comme contre Chelsea par exemple mais il a su marque contre Crystal Palace ou Aston Villa.

 

Il peut faire un bon sub, pour le turnover ou les coupes, il a une bonne mentalité et je le trouve pas si maladroit ou mauvais techniquement que certains ne le pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Lambert, je trouve qu'il nous a sorti quelques bons match notamment contre les petits.

 

Il passe invisible dans des matchs comme contre Chelsea par exemple mais il a su marque contre Crystal Palace ou Aston Villa.

 

Il peut faire un bon sub, pour le turnover ou les coupes, il a une bonne mentalité et je le trouve pas si maladroit ou mauvais techniquement que certains ne le pensent.

 

Ouai contre les ptits équipe il a pas été mauvais c'est vrai. mais cette année je préfère donner du temps de jeu à Ings ou Origi contre ces petits équipes, ils pourraient explosaient... Lambert il explosera pas lui, on a vu ce qu'il pouvait faire de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

rapport achat/vente, ce n'est pas un flop. bonne mentalité même s'il n'avait pas le niveau.

 

cela s'est réglé rapidement avec l'anglais car il a encore la cote, s'il pouvait en être de même avec nos 2 autres attaquants italiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait de la peine pour lui, son rêve a un peu tourné au vinaigre, m'enfin c'est le foot ! J'espère qu'il va bien encaisser le coup et continuer à être un bon joueur de PL. Rien à lui reprocher, j'étais persuadé qu'on avait fait une bonne affaire l'an dernier mais finalement il n'a pas le niveau ! 

Force est de constater qu'il n'a jamais vraiment apporter de plus-value, même s'il a toujours fait le job.

 

Merci Rickie, bon courage pour la suite :)

Modifié par Robb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je veux bien que BR fasse beaucoup de connerie, mais pour Lambert c'est pas le cas. Le mec est juste nul.

 

On a bien vu contre l'équipe de Thaïlande, à aucun moment il fait la différence... Il a pour moi tout simplement pas le niveau du haut de tableau de PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je veux bien que BR fasse beaucoup de connerie, mais pour Lambert c'est pas le cas. Le mec est juste nul.

 

On a bien vu contre l'équipe de Thaïlande, à aucun moment il fait la différence... Il a pour moi tout simplement pas le niveau du haut de tableau de PL 

je suis du même avis, BR a le dos large dans cette histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...