Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Coût d'un déplacement à Liverpool !


ant

Messages recommandés

En moyenne, combien coûte un déplacement à Liverpool ?

fb_kop_newcastle2016.thumb.jpg.47e2f12e1

Le coût moyen d'un déplacement par personne à Liverpool pour voir les Reds à Anfield revient à environ :

480 € - Confortablement avec deux nuits sur place

275 € - Au minimum avec une nuit sur place

Ci-dessous un petit guide rapide, pour vous faire une idée de combien ça coute (en prenant en compte quelques visites) pour un déplacement au bord de la Mersey à Liverpool :

  • Souscription OLSC France : 30 € Adulte et 5 € pour les -17 ans et les +65 ans
     
  • LFC Membership : LIGHT 32 euros (£27), FULL 49 euros (£42) ou JUNIOR 32 euros (£27)
     
  • Place à Anfield : pas plus que 70 € (£60) adulte pour un stade unique !
     
  • Transports pour Liverpool : entre 50 € et 150 € en avion aller-retour depuis Paris, mais en moyenne c’est souvent 115 € - Ryanair depuis près de chez vous n'est pas cher !
     
  • Logements : Hôtel confort 2 nuits entre 105 et 165 € euros par membre en chambre jumeaux "twin" partagé ou entre 25 et 30 € par nuit en auberge ou Bed & Breakfast. Pour une nuit à Liverpool c'est environ 50 € en moyen par personne. 
     
  • Tour d'Anfield avec un ancien joueur et Musée LFC : 58 € adulte et -16 ans 35 € avec réservation avant.
     
  • Tour d'Anfield et Musée LFC : 27 € adulte et -16 ans 17 € avec réservation avant et hors réduction de 10% avec votre LFC membership FULL.
     
  • Musée LFC à Anfield : 12 € adulte et -16 ans 7 € sans réservation
     
  • Programme ou pins du match : 5 €
     
  • Une pinte de bière ou un verre de vin : 6 € pub
     
  • Verre de Coca : 2,5 €
     
  • Petit-déjeuner Anglais : 6 € café/pub
     
  • Déjeuner : 10 € snack simple : burger/part de pizza/fish & chips/kebab
     
  • Dîner : 30 € restaurant (indien, Grèce ou italien) : entrée+plat ou plat+dessert + boisson + café
     
  • Transports sur place taxi/bus : environ 10 € par jour
     
  • Boutique LFC : ne parlez pas à votre banquier !!!

Voilà, en gros si vous partez pour deux nuits à Liverpool il faut compter entre 360 et 650 € selon vos envies et moyens. On vous assure qu'à Liverpool il y en a pour tous les goûts.

N'oublie pas que le budget pour un déplacement dépendre de vos disponibilités, envies et dépenses personnelle aussi.

Le coût d'un déplacement dépendre de vos propres moyens et budget car à Liverpool il y en a pour tous les goûts et les moyens de transport depuis chez vous sont divers.

Petit point sur la livre sterling : EN ANGLETERRE SEULES LES LIVRES STERLING (£) SONT ACCEPTÉES.

(£1 sterling égal 1,16 € le dimanche 19 juin 2022)

Vous pouvez prendre les livres sterling en France auprès de votre banque ou dans les bureaux de change dans les points de départ et entrée en Angleterre. Sinon, vous pouvez retirer les livres sterling sur place avec votre carte de crédit dans les distributeurs de billets comme en France.

:guiness::guiness::guiness:

Sur notre site internet il y a une FAQ - Foire Aux Questions avec plein d'autres informations pratiques et intéressants :

http://www.liverpoolfrance.com/foire-aux-questions/

YNWA

:lfcfan:

Dernière mise à jour : le dimanche 19 juin 2022

ATTENTION :
Les sites internet qui vende les billets pour Anfield à plus de 70 euros (£60) sont les escrocs et ne sont pas fiable, vous êtes prévenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je prépare ma déplacement 2017-18 à Anfield pour voir les Reds contre la promu Huddersfield !

Alors, en tant que membre de la French Branch 2016-17 j'ai renouveler ma cotisation 2017-18 avant le 10 juillet à -50% pour 10 euros et également auto-renouveler ma carte LFC Membership directement avec LFC en option LIGHT 2017-18 pour 30 euros.

Quand j'ai envoyer la règlement pour ma cotisation French Branch j'ai également ajouter l'acompte de 70 euros pour ma place à Anfield en Premier League, donc j'ai envoyer ma virement de 80 euros dès ma renouvellement de souscription pour que ma réservation de place été prise en compte plus rapidement et j'ai aidé l'association niveau trésorerie.

Comme je voudrais bien rester sur place à Liverpool pour trois nuits je prévoir de partir depuis Paris le vendredi et revenir le lundi, comme sa je suis sure de ne pas rater le match. A quatre mois du match, mes transports avec easyJet va me coûter 174 euros a/r depuis Paris CDG vers Liverpool JLA. Si je part que deux nuits j'ai pour 136 euros en partent le samedi matin, mais si le match change pour le vendredi soir, je doit changer ma vol et doit payer les frais supplémentaire avec easyJet !

Finalement je part en auto-car depuis Paris > Londres le jeudi soir pour 24 euros aller-simple puis Londres > Liverpool en auto-car également pour 5 euros aller-simple le vendredi matin. Pour la retour j'ai profiter d'un PROMO avec easyJet pour un vol de 36 euros depuis Liverpool > Paris CDG le dimanche soir. Mes transports a/r m'ont coûté 65 euros en fin !

Pour ma logement je vais rester sur place au Bed & Breakfast "The Wellington", pub sympa à Old Swan, quartier pas trop loin du centre ville et Anfield. Pour mes deux nuits en chambre simple c'est environ 60 euros avec la petit déj Anglais compris. Si j'ai envie d'être en centre ville pour deux nuits le vendredi et samedi au International Inn auberge c'est 50 euros en dortoir.

Comme j'ai pas fait encore la nouvelle musée d'Anfield avec The Steven Gerrard Collection je vais réserver un tour d'Anfield simple pour le lundi matin à 20 euros et avec ma réduction de 10% grâce à ma carte LFC Membership j'ai pour 18 euros seulement !

A chaque match que je fait à Anfield j'achète la programme et un pins pour avoir les souvenirs du déplacement. C'est pas cher à 8 euros pour les deux devant le stade.

Pendant ma séjour au bord de la Mersey je vais diner deux fois dans mes restos préféré pour environ 40 euros si je prendre un plat et dessert avec un verre de vin chaque soir. Pendant les journées je vais prendre les snacks pas cher et bien sur un fish & chips, donc je prévoir environ 30 euros. Je ne prendre pas de petit déj car c'est compris dans ma logement, mais je doit prendre en compte les transports sur place avec les bus et taxis entre l'aéroport et ma logement depuis la centre ville, c'est 24 euros pour les trois jours sur place.

Avec d'autres membres partant pour ce déplacement on va visiter les nombreux pubs à Liverpool, donc pour quelque tournes au bar à ma charge entre amis et avec des divers frais je prévoir pour environ £100 de plus, ce qui fait environ 115 euros.

Il faut toujours penser avec modération à Liverpool aussi !

Si je craque pour la nouvelle maillot de nos Reds je vais m'offrir ce cadeaux dans la boutique de LFC à Liverpool ONE pour 63 euros et je n'oubliez pas ma réduction de 10% avec ma carte LFC Membership, donc 58 euros en totale pour ma superbe maillot ROUGE !

Voilà, je doit prévoir environ 590 euros pour ma déplacement de trois nuit et quatre jours à Liverpool. Si je fait la même déplacement pour deux nuits sur place c'est environ 470 euros avec mes plaisirs et achats dans la boutique de LFC, sinon c'est environ 275 euros sans les plaisirs de Liverpool et Anfield !

Bien sur ce petit histoire peut être adapté a vos propres envies et déplacement que vous prévoir de faire à Anfield, Je me suis fait plaisir et je reste trois nuits sur place mais si vous voulez faire votre préparation en utilisent notre guide pratique sur les coûts à Liverpool çà va vous donner une idée du budget à prévoir à Liverpool.

Bon voyage et déplacement à tous,

Ant

YNWA

pound_sterling_and_euro.thumb.jpg.a4b6c9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

RAPPEL :

Regarder bien vos disponibilités et revoir vos moyens avant de déplacer pour voir les Reds soit à Anfield ou en AWAY car le coût de la vie devient de plus en plus cher pour toute le monde en France et en Angleterre également !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

LFC ont annoncé un hausse de la prix des places à Anfield d'environ 2%, donc le place le plus cher en vente générale sera de 75 euros à partir de la saison 2024-25.

Le prix des places en HOSPITALITY donc VIP seront bien sur beaucoup plus cher mais vous avez les repas et d'autres avantages lors de vos achats de ses places à Anfield.

Merci de prendre note avant d'organiser vos déplacement à Liverpool.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...