Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Emre Can > Juventus


Michele

Messages recommandés

 

A mon avis c'est (pour l'instant) notre plus gros coup du mercato. Sacré moteur, technique, puissance, percussion, très bon dans la récupération... Hier il a bien combiné avec Robinson. On a pas vraiment eu le temps d'apprécier son association avec Henderson, rentré en fin de match, peut-être face à l'Olympiacos ?

Modifié par Scouse Me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il arrive a perdre un peu de poids et gagner en mobilité il sera très très intéréssant!!

 

Oui de ce que j'ai vu de la vidéo ça m'a l'air assez prometteur. J'ai bien aimé ses débordements sur l'aile gauche ça montre quand même que malgré son gabarit il a une mobilité déjà intéressante. Je suis pressé de le voir affûté à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il est bon des 2 pieds, une qualité que j'apprécie particulièrement chez un joueur :bravo:  (cf Suarez et son pied gauche :wub: )

Tu vas apprécier Lallana alors !

Pour Can, on voit qu'il a appris des quelques matchs qu'il a joué en latéral gauche à Leverkusen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est très prometteur ce joueur, il allie parfaitement la puissance et la technique, gros volume de jeux, je sens qu'il va régaler a Anfield avec des petits skills, le tout a 20 ans. c'est une sacrée pioche, il était tout de même titulaire a leverkusen a 19 ans. Sur Youtube, je vous conseille son match contre ManU en CL, ou il a été très bon.

 

PS; il tir même les corners.

 

Avec Markovic et Lallana, ça nous fait au moins 3 bon joueurs prometteurs qui viennent renforcer l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son physique me fait trop penser aux gitans en marcel que tu vois dans les supermarchés  :mrgreen:

J'ai l'impression qu'a chaque début d’accélération il se tire une caravane c'est surement lié !

 

Ah ça, il n'est pas rapide, mais il m'étonne vraiment par son impact physique que je n'aurais pas soupçonné ! En plus il n'est vraiment pas mauvais balle au pied, c'est agréable, et avec Henderson et Gerrard ça fait un milieu qui peut tenir tête à tous les Stoke et Everton du monde, sur le plan physique.

 

Par contre j'ai l'impression qu'on n'a pas beaucoup vu son jeu de tête, on a joué contre des équipes qui gardaient plutôt le ballon au sol, quelqu'un sait quel est son niveau dans le domaine aérien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné 60% de ses duels aériens la saison dernière en Bundesliga. 
D'après ce que j'ai vu, et lu par ci par là, son jeu de tête fait partie de ses forces, surtout dans les duels...une facette de plus de sa dimension physique.
Il fait vraiment plaisir à voir en tout cas, son impact physique avec la qualité de passe derrière est très plaisante. Effectivement, avec Hendo et Gerrard, ça peut être super solide pour la bataille physique du milieu de terrain.
Ca peut paraître bête mais, je le trouve aussi super bien intégré au groupe. Ya des signes qui ne trompent pas sur le terrain, je le trouve très impliqué et super communicatif avec ses coéquipiers.
Bref, il porte bien le numéro 23 et, même si l'on ne peut pas encore dire que c'est une très bonne recrue, une totale réussite, etc, je le sens bien et j'attends beaucoup de lui. Il est certain qu'il devrait nous apporter quelque chose en tous cas :)

Modifié par Robb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand je vois ce genre de performances je comprends parfaitement pourquoi Rodgers a jeté son dévolu sur lui. Physiquement, c'est déjà un monstre. Techniquement, c'est costaud aussi. La petite roulette, la 3ème passe décisive, même quand il part à l'abordage "à la Kelly", tout droit, le ballon est rarement trop loin de ses pieds... Et justement, ces montées là, ça doit plaire à BR. Lui qui aime les milieux qui se projettent vers l'avant et apportent le surnombre en attaque.

Je le vois bien faire la paire avec Hendo au milieu.

 

C'est un de ceux dont j'attendais le moins dans ce mercato mais ça a changé. Et Carra peut être content de voir le 23 sur son maillot je pense.:)

 

Pour les négatifs, potentiels seulement, il y a que son style de jeu est assez usant physiquement. Je suis sûr que ce sont les montées incessantes de Kelly sur le côté droit qui ont fragilisé son corps alors qu'il a le physique d'un CB (enfin en partie ça, au moins) et ils ont un peu le même physique tous les deux. Et son agressivité, si elle n'est pas complètement maitrisée, entraînera son lot de cartons. Mais peut-être qu'on a besoin de quelqu'un comme ça. Après tout, Mash et Xabi n'étaient pas les derniers à prendre leur biscotte et on avait le meilleur milieu de monde avec eux. :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8vBNN8T6gmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça a été dit plus haut, mais je trouve que la ressemblance entre lui et Ballack est extrêmement frappante. Ils sont tous les deux très agressifs et durs au mal dans les duels, ils dégagent la même sensation de puissance quand ils partent dans des chevauchées balle au pied et ils sont capables de fulgurances techniques pour s'en sortir dans des petits espaces. Et la ressemblance ne s'arrête pas là, Emre Can a, comme Ballack, un très bon jeu long, un excellent jeu de tête, une belle vision du jeu (il suffit de voir sa talonnade qui débouche sur un but contre la Roumanie en U21, ou les beaux décalages qu'il réussit à trouver comme lors de sa dernière saison à Leverkusen), il a les deux pieds et quelle santé! c'est vraiment un box-to-box. Il lui manque peut-être encore la force de caractère et la qualité de frappe ainsi que l'habileté sur coup-franc qui ont fait de Ballack un si grand joueur. Et il partage aussi certains de ses défauts, notamment cette tendance à prendre des cartons. Je comprends mieux le surnom de "nouveau Ballack" qui lui a été donné durant ses années au Bayern.

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooonnnnnnnnnnn !!!

on va se taper Lucas :mur:

 

Loin d'être évident selon moi

 

Si Hendo est fit, on aura peut être un milieu avec Gerrard Allen Hendo et Lallana voire Coutinho à la place de l'un d'eux.

 

Un mois malgré tout c'est assez long quand même. Ces trêves sont vraiment négatives pour les clubs. En espérant récupérer Can et Stu pour les grandes échéances qui arrivent en CL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...