Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Emre Can > Juventus


Michele

Messages recommandés

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le gros avantage chez lui, c'est qu'en plus d'avoir une bonne vision du jeu et une bonne relance, physiquement il tient la baraque contre les gros gabaris, je me souviens du petit Fellaini qui avait pas bougé une oreille avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a énormément gagné en maturité depuis notre début de saison. Il est beaucoup plus appliqué dans son jeu que ce soit dans ses transmissions de balles ou sur le fait d'avoir corriger la tendance qu'il avait à dézoner par ses montées trop fréquentes qui finissait par nous mettre en difficulté la plupart du temps. Il a beaucoup moins de déchet dans son jeu maintenant. Il m'a beaucoup impressionné hier, je pensais pas qu'il pouvait laisser une telle débauche d'énergie après s'être absenté presque un mois. Il a été monstrueux. Je suis d'accord avec YNWA68 j'en ferais mon taulier et je lui filerais le capitanat pour la prochaine saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://francais.liverpoolfc.com/news/francais-news/220133-emre-can-comment-il-est-revenu-pour-villarreal

"J'ai beaucoup travaillé depuis ma blessure. Je n'ai pas pris de jour de repos depuis trois semaines. Je bossais pendant 7 ou 8h tous les jours à Melwood pour jouer ce match, je suis vraiment heureux de l'avoir fait."



Franchement bravo à ce joueur qui s'est battu pour avoir sa place sur le terrain et il a prouvé qu'il l'a méritait pleinement. 

Modifié par Liverpool4Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il bossait 7 ou 8h par jour, l'exploit de dingue !!!! 

 

Je plaisante, je sais bien que le sort du footballeur n'est pas celui du salarié lambdé

travailler physiquement et dans un bureau c"est pas la même chose hein ^^. 

Essaie d'aller à la salle de sport faire des squats pendant déjà 2h et après tu me dis comment tu te sens mdrr j'en ai des mauvais souvenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi dire, vas sur le chantier et monte du parpaing toute la journée ...  Le salarié l'ambda n'est pas forcément derrière un bureau.

meme si ce n'est pas facile ils ne sont pas à plaindre.

Ah j'ai pas dis qu'ils étaient a plaindre, après les conditions de travail d'un maçon j'suis d'accord c'est pas facile.

Mais le gars a qd même montré l'envie pour pouvoir être prêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repris dans la liste provisoire allemande pour l'Euro ! Il est mentionné comme défenseur par contre et a l'air d'être considéré comme une solution au poste de back droit par Low. Je le verrais mieux au milieu de terrain comme chez nous surtout quand on voit le niveau actuel d'un Scheiwnsteiger (dont je ne connais pas l'orthographe :P ) mais l'Allemagne ne doit pas avoir beaucoup de solutions à ce poste de back droit je présume... 

Enfin bon, c'est déjà super pour lui qu'il soit sélectionné, quel que soit le poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Titulaire contre la France ! J'espère qu'il va faire un bon match... mais qu'il va perdre.^_^

 

Rôle très offensif. Dès que l'Allemagne a la balle, il joue quasiment attaquant, notamment à la réception des centres.

Modifié par Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rechute pour Can avec la sélection allemande : 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-news-transfer-rumours-live-11816529

"Joachim Löw will be without Liverpool player Emre Can for tomorrow’s friendly against Finland (20:45 CEST) and Sunday’s opening World Cup qualifier against Norway. The defender has suffered a capsular injury in his right foot."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...