Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Emre Can > Juventus


Michele

Messages recommandés

Hier Can et Wij ont du jouer à peu près au même niveau. Si je re-regarde le match j'essaierais d'y faire gaffe, mais je me demande si on n'a pas à un moment joué avec deux milieu sur la même ligne, Can et Wij, et Lallana un peu plus en électron libre. Ça a fait du bien aux deux joueurs de se retrouver dans cette configuration.

J'ai cru remarquer ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Je pense qu'il est revenu à son niveau notre petit emre, depuis quelques matchs il est à nouveau très bon, nous fait ses chevauchés et redevient le monstre physique qu'il était. c'est une très bonne nouvelle qui mériterai sa revalorisation parceque Can c'est l'avenir de notre milieu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est revenu à son niveau notre petit emre, depuis quelques matchs il est à nouveau très bon, nous fait ses chevauchés et redevient le monstre physique qu'il était. c'est une très bonne nouvelle qui mériterai sa revalorisation parceque Can c'est l'avenir de notre milieu pour moi.

C'est vrai qu'il nous fait tous mentir et tan mieux.

Après je continue de penser qu'on peut pas le mettre sur le terrain en même temps que Hendo, ils ont trop un profil similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer 8 est son vrai poste, c'est là qu'il est le meilleur, et c'est là qu'il doit jouer. Il a su hausser son niveau de jeu depuis son retour de blessure, il a encore une grosse marge de progression, surtout dans sa prise de décision balle au pied (il est trop lent) et dans ses déplacements sans ballon. Pour moi il est toujours incompatible avec Henderson, et je préfère Wijnaldum à son poste, mais s'il continue comme ça, qu'il ne se blesse pas et fait une belle pré-saison, il pourra clairement prétendre à une place de titulaire indiscutable l'an prochain, en lieu et place de notre capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer 8 est son vrai poste, c'est là qu'il est le meilleur, et c'est là qu'il doit jouer. Il a su hausser son niveau de jeu depuis son retour de blessure, il a encore une grosse marge de progression, surtout dans sa prise de décision balle au pied (il est trop lent) et dans ses déplacements sans ballon. Pour moi il est toujours incompatible avec Henderson, et je préfère Wijnaldum à son poste, mais s'il continue comme ça, qu'il ne se blesse pas et fait une belle pré-saison, il pourra clairement prétendre à une place de titulaire indiscutable l'an prochain, en lieu et place de notre capitaine.

Je sais pas, Hendo à 100 % c'est solide, on l'a bien vu en debut de saison... En tout cas ça pourrait amener une concurrence entre les 2, surtout si on a beaucoup de match l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours été pour le garder mais il faudra peut-être qu'il revoit quand même ses exigences salariales à la baisse car c'était un peu abusé.. Après bon, quand on voit le nouveau salaire de Lovren, tout est possible et les joueurs doivent penser pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours été pour le garder mais il faudra peut-être qu'il revoit quand même ses exigences salariales à la baisse car c'était un peu abusé.. Après bon, quand on voit le nouveau salaire de Lovren, tout est possible et les joueurs doivent penser pareil.

Foot business ou tu peux seulement retenir les joueurs avec le pognon ..Triste réalité en effet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

oui!! et ce joueur est en train de monter en puissance "grave" ce qui est de tres bonne augure pour nous et notre prochaine saison:lfcfan:

attention à ne pas s'enflammer pour can que j'aime beaucoup 

il etait banquette les deux derniers matchs malgré les nombreux absents de la manschafft

et son dernier match contre le Cameroun il n'a pas été très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout juste 23 ans, il a encore le temps de s'imposer chez les champions du monde en titre ;) 

S'il fait encore une bonne saison chez nous ça ne m'étonnerait pas de voir de grands clubs s'intéresser à lui 

la moyenne d'âge de l'équipe devait tourner dans ses eaux la. Il y avait beaucoup de titulaires plus jeunes que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est fiable cette source ?

Je ne les citerai pas concernant les transferts mais pour une prolongation d'un joueur je pense qu'on peut leur faire confiance

Puis j'ai posté ce tweet mais d'autres sources en parlent egalement

https://twitter.com/ViktorFagerLFC/status/886338530192089088

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le Daily Mail ça a plutôt tendance à faire baisser la fiabilité des autres sources.:mrgreen:

 

Plus sérieusement, ça serait effectivement une très bonne nouvelle. Il a le potentiel et l'attitude pour devenir un excellent milieu. Il reste toujours selon moi à lui trouver la place et le rôle le plus adapté à ses capacités, il a encore tendance à se disperser un peu parfois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Keita arrive Can aura du mal à trouver sa place. Parce que supposons que notre trio offensif titulaire la saison pro soit Firmino- Mané- Salah, logiquement Coutinho devrait être repositionné au milieu ce qui fera une place de moins pour Emre .

Du coup au milieu avec l'arrivée de Keita on aura vraisemblablement un milieu Keita-Coutinho-Henderson, je n'imagine pas une seconde Hendo capitaine sur le banc s'il est fit, ce qui fait que Can devrait logiquement être retiré du 11 titulaire.

Il a du certainement avoir des échos de l'intérêt de Jürgen pour Keita donc perso j'ai de gros doutes sur sa volonté de prolonger son contrat s'il perd sa place de titulaire ( il avait expliqué la saison dernière que ce statut été la seule condition pour qu'il prolonge, c'était ni une question d'argent ni une volonté d'aller voir ailleurs). A moins que Klopp lui ait donné des garanties que son tps de jeu la saison à venir. À voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Keita arrive Can aura du mal à trouver sa place. Parce que supposons que notre trio offensif titulaire la saison pro soit Firmino- Mané- Salah, logiquement Coutinho devrait être repositionné au milieu ce qui fera une place de moins pour Emre .

Du coup au milieu avec l'arrivée de Keita on aura vraisemblablement un milieu Keita-Coutinho-Henderson, je n'imagine pas une seconde Hendo capitaine sur le banc s'il est fit, ce qui fait que Can devrait logiquement être retiré du 11 titulaire.

Il a du certainement avoir des échos de l'intérêt de Jürgen pour Keita donc perso j'ai de gros doutes sur sa volonté de prolonger son contrat s'il perd sa place de titulaire ( il avait expliqué la saison dernière que ce statut été la seule condition pour qu'il prolonge, c'était ni une question d'argent ni une volonté d'aller voir ailleurs). A moins que Klopp lui ait donné des garanties que son tps de jeu la saison à venir. À voir...

 

il y aura beaucoup de matchs, avec un vrai turn over. 

par exemple coutinho jouera aussi sur l'aile gauche, pour reposer les mane et salah, lallana pourra jouer 8 aussi, keita s'il vient et surtout hendo qui a tendance à se blesser tourneront avec can et wijnaldum. 

La concurrence est bonne dans un groupe: elle permet la performance grace au repos et grâce à la pression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi celui qui doit stresser vis à vis de l'arrivée (possible) de Keita, c'est Wijnaldum. Ils ont exactement le même profil.

Ce sont des joueurs excellents en 8, mais qui peuvent dépanner, en 10, 6 voir même sur une aile.

Can c'est différent, il est arrivé en étant un 8 à la manière de Hendo, et il est aujourd'hui clairement un 6. 

Pour moi si on joue avec Couti en 8/10, Keita en 8 (ce n'est pas un 6 contrairement à tout ce qui se dit, ce n'est pas Kanté), il faut un 6 derrière. Je n'ai jamais été fan de Hendo en 6, je préfère encore Can. 

Je trouve que l'arrivée de Keita (et celle de Salah) apportent des choix cornéliens au milieu... On va mettre sur le banc Wijnaldum ou Lallana par exemple qui sont excellents. C'est positif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...