Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Emre Can > Juventus


Michele

Messages recommandés

Chier? On aurait enfin, comme tous les grands clubs d'Europe, une vraie concurrence entre très bon joueurs et non pas que des jeunes sur le banc.

Pas chier de ce point de vue là, chier d'avoir des mecs qui ont fait une bonne saison et que j'aime bien sur le banc! Niveau profondeur de banc, oui c'est ce qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honnêtement je ne vois pas Klopp sortir Lallana du 11 sachant qu'il adore le joueur et qui vient de nous sortir un superbe saison. Il a vraiment franchi un cap et est pour moi un titulaire indiscutable. Ça se jouera avec Wijnaldum, Can et Hendo si Keita vient. 

Il n'y aura effectivement pas forcément quelqu'un qui va devoir sortir du 11 violemment mais si on recrute Keita, surtout vu la somme, il ne peut pas être mis sur le banc décemment. Et Coutinho, de par son apport et sa valeur non plus. Il ne reste qu'une place pour Wij, Can, Hendo et Lallana. Hendo étant capitaine et Wij une recrue de Klopp, je pense que Lallana est celui qui part de plus loin, malgré sa super saison que je ne remets pas en cause. Mais Lallana peut remplacer Mané ou Salah et ça pourra jouer en sa défaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chier? On aurait enfin, comme tous les grands clubs d'Europe, une vraie concurrence entre très bon joueurs et non pas que des jeunes sur le banc.

Jamais compris ces débats d'ailleurs. Surtout qu'on peut discuter longtemps sur un 11 type mais finalement entre les absents et le site susspendus, le genre d'adversaire etc...ce 11 type on le verra peut être 2-3 fois dans la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ya forcément un 11 type, surtout en début de saison quand tout ton effectif est disponible...

Y'a des équipes qui ne changent jamais si il n'y à pas de blessé, il suffit de voir le grand Barça d'y ya 2 ans, très très peu de modification dans l'équipe.

Donc admettons que nous n'ayons aucun problème physique, il y aura clairement bouchon à certain poste, dans ce cas qui est le titu, ça sera un casse tête.

 

Je pense que les choses son claires entre Klopp et Can, ce dernier à surement fait part de son souhait salariale et Liverpool n'est pas enclin à le réaliser sinon la prolongation aurait déjà été bouclée.

Je pense donc que Klopp sait que Can va partir et il veut donc à tout prix avoir Keita, ce qui expliquerai qu'on ne lâche pas le morceau sur ce dossier.

 

Ça m'étonnerai pas du tout de voir Can partir à la Juve quelques jours après avoir signer Keita...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ya forcément un 11 type, surtout en début de saison quand tout ton effectif est disponible...

Y'a des équipes qui ne changent jamais si il n'y à pas de blessé, il suffit de voir le grand Barça d'y ya 2 ans, très très peu de modification dans l'équipe.

Donc admettons que nous n'ayons aucun problème physique, il y aura clairement bouchon à certain poste, dans ce cas qui est le titu, ça sera un casse tête.

 

Je pense que les choses son claires entre Klopp et Can, ce dernier à surement fait part de son souhait salariale et Liverpool n'est pas enclin à le réaliser sinon la prolongation aurait déjà été bouclée.

Je pense donc que Klopp sait que Can va partir et il veut donc à tout prix avoir Keita, ce qui expliquerai qu'on ne lâche pas le morceau sur ce dossier.

 

Ça m'étonnerai pas du tout de voir Can partir à la Juve quelques jours après avoir signer Keita...

C'est extremement rare, la saison dernière, combien de fois tout l'effectif était dispo ? Pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 type pour moi, ça n'existe pas. Le Barca est un mauvais exemple. Forcément quand tu as les meilleurs joueurs du monde, s'ils peuvent jouer, ils jouent, mais c'est une exception. 

Il y a des toujours des blessures, des méformes, des choix tactiques etc. 

Pour Can, la seule rumeur qui existe (y en a pas beaucoup pour les prolongations de contrats, ça excite moins les journalistes en général), c'est qu'il a un accord verbal avec le club pour un nouveau contrat. http://www.anfieldhq.com/exclusive-emre-can-expected-sign-new-contract-month/

+ des déclarations plutôt positives “Liverpool has helped me a lot. I’ve learnt a lot in my three years there. I’m a lot tougher in the tackle now. I’ve also developed as a person whilst in England” Can said.

Il est toujours en vacances, il revient la semaine prochaine a priori. Donc normal que rien ne bouge avant ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il prêter attention à la Nième rumeur d'une offre de la Juve à son égard?

Tant qu'il n'a pas signé de nouveau contrat, on peut craindre un départ quand même. N'oublions pas qu'a l'issue de la prochaine saison il pourrait partir libre si sa situation contractuelle ne change pas. Un jeune joueur a fort potentiel et libre qui plus est,  ça attire les convoitises. Je comprends que la Juve soit à l'affût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Juventus transfer target Emre Can has rejected a new contract at Liverpool, giving the Bianconeri a boost in their chase for the German international. They have offered €25million (£22.6million), but Liverpool want at least €30million (£27million), so Juve are keeping their options open with Roma's Kevin Strootman also on their shortlist. (La Gazzetta dello Sport)

 

Source:  http://www.skysports.com/football/news/11095/10981957/european-paper-talk-real-madrid-make-ousmane-dembele-move

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M pour 1 an de contrat restant je trouve ça bien paye après je compte sur Jurgen pour trouver les bons mots pour qu'il reste chez nous. Pas sur qu'il soit vraiment titulaire la bas et s'il veut jouer la CDM 2018 c'est mieux de faire ses preuves des maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dure depuis trop longtemps cette affaire, ça ne m'étonnerait pas de le voir partir notre grand Allemand. Mettons les gains de cette vente avec l'enveloppe de Keita, et si ça fait céder Salzburg on sera gagnants.

Non, Leipzig le vendra pas cette année et ça serait une belle connerie de le vendre maintenant. Essayons plutôt de négocier avec lui pour qu'il prolonge son contrat quitte à ce qu'il parte libre l'an prochain. Il manque déja un milieu de qualité dans l'effectif à mon avis, en laissant filer Can , il nous faudrait alors 2 milieux pour jouer la plupart des compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Leipzig le vendra pas cette année et ça serait une belle connerie de le vendre maintenant. Essayons plutôt de négocier avec lui pour qu'il prolonge son contrat quitte à ce qu'il parte libre l'an prochain. Il manque déja un milieu de qualité dans l'effectif à mon avis, en laissant filer Can , il nous faudrait alors 2 milieux pour jouer la plupart des compétitions.

Le perdre serait terrible, deja parce que c'est un bon et jeune joueur et qu'en plus nous avons perdu plusieurs joueurs à ce poste la -Lallana pour plusieurs mois, Stewart et Lucas qui jouaient quand même de nombreux matchs de coupes notamment bien qu'ils ne soient pas des titulaires  - A ces pertes, on pourrait ajouter l'échec du recrutement de Keita. On se retrouverait vraiment démuni au milieu de terrain pour la peine. 

Evidemment on essaierait de recruter un autre milieu de terrain mais les affaires sont de plus en plus difficiles à finaliser une fois que le championnat a repris car c'est tard dans le mercato, donc entièrement d'accord avec suarez7, autant le laisser partir gratuitement l'été prochain mais le conserver cette saison, "tant pis pour les 30 millions".

Modifié par Dri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perdre serait terrible, deja parce que c'est un bon et jeune joueur et qu'en plus nous avons perdu plusieurs joueurs à ce poste la -Lallana pour plusieurs mois, Stewart et Lucas qui jouaient quand même de nombreux matchs de coupes notamment bien qu'ils ne soient pas des titulaires  - A ces pertes, on pourrait ajouter l'échec du recrutement de Keita. On se retrouverait vraiment démuni au milieu de terrain pour la peine. 

Evidemment on essaierait de recruter un autre milieu de terrain mais les affaires sont de plus en plus difficiles à finaliser une fois que le championnat a repris car c'est tard dans le mercato, donc entièrement d'accord avec suarez7, autant le laisser partir gratuitement l'été prochain mais le conserver cette saison, "tant pis pour les 30 millions".

Totalement d'accord. Dans tous les cas il faudra absolument recruter au milieu, on est trop short numériquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...