Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Emre Can > Juventus


Michele

Messages recommandés

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que j'avais milité ici pour qu'on lui signe un contrat sans discuter.

Et finalement, je reviens un peu dessus. C'est un très bon joueur certes, mais je trouve que sa progression s'est ralentie ses derniers temps.

Il a un très bon impact physique, se bat et est capable de tenter (et prfis de réussir) de très beaux gestes, mais il fait quand même pas mal d'erreurs, ballons perdus, mauvais choix de passes...

Bref, pas vraiment déçu s'il part, et il aurait surement beaucoup à apprendre en terme de rigueur tactique avec Allegri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'avais milité ici pour qu'on lui signe un contrat sans discuter.

Et finalement, je reviens un peu dessus. C'est un très bon joueur certes, mais je trouve que sa progression s'est ralentie ses derniers temps.

Il a un très bon impact physique, se bat et est capable de tenter (et prfis de réussir) de très beaux gestes, mais il fait quand même pas mal d'erreurs, ballons perdus, mauvais choix de passes...

Bref, pas vraiment déçu s'il part, et il aurait surement beaucoup à apprendre en terme de rigueur tactique avec Allegri.

C’est toujours pareil, on le regrettera pas si on le remplace avec une recrue, car ceux à son poste au club sont moins bons que lu et surtout moins réguliers malgré ses défauts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours pareil, on le regrettera pas si on le remplace avec une recrue, car ceux à son poste au club sont moins bons que lu et surtout moins réguliers malgré ses défauts 

100% d'accord.

Ok il est pas exceptionnel mais ça reste la meilleure solution à ce poste dans notre effectif et il a fait le job. Aujourd'hui je vois aucun de nos autres joueurs avoir un tel impact physique par exemple.

C'est une mauvaise opération dans tous les cas car il part gratuit,ce qui veut dire que pour le remplacer on devra aligner les billets. Et idéalement il faudrait recruter 2 joueurs à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours pareil, on le regrettera pas si on le remplace avec une recrue, car ceux à son poste au club sont moins bons que lu et surtout moins réguliers malgré ses défauts 

Keita non ? (qui vraisemblablement son remplaçant et non pas celui de Coutinho en somme)

En plus d'être son remplaçant c'est un net "upgrade", je le trouve personnellement en tout point meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita non ? (qui vraisemblablement son remplaçant et non pas celui de Coutinho en somme)

En plus d'être son remplaçant c'est un net "upgrade", je le trouve personnellement en tout point meilleur.

Keita est un box-to-box à Leipzig, il n'a pas vraiment ce profil de sentinelle devant la défense comme pouvait l'avoir Can.

Après vu la faculté qu'à Klopp de jongler avec les profils, c'est pas impossible que Keita finisse 6 effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita est un box-to-box à Leipzig, il n'a pas vraiment ce profil de sentinelle devant la défense comme pouvait l'avoir Can.

Après vu la faculté qu'à Klopp de jongler avec les profils, c'est pas impossible que Keita finisse 6 effectivement.

C'est clair que c'est pas tout à fait le même profil mais il peut tout à fait le remplacer à mon avis. (sauf en latéral gauche ;))

D'ailleurs je me suis un peu amusé sur le site squawka pour comparer les deux hommes:  

http://www.squawka.com/comparison-matrix#bundesliga/2016/2017/naby_keita/846/682/16365/0/p|premier_league/2016/2017/emre/819/641/2169/0/p#total_score/interceptions/blocks/clearances/goals_scored/successful_take_ons_%/total_duels_%/assists/tackles_won/defence_score/attack_score/successful_passes/key_passes/chances_created#90

Après certes c'est que des stats (et j'ai choisi celles qui me semblaient cohérentes et on sait que ça vaut ce que ça vaut qu'elles deémontrent pas les différents aspects du jeu mais ça nous donne déjà une base de réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can est loin d'être excellent, je ne serai pas ravagé si il venait à partir loin de là, mais il est vrai qu'il est un des seul milieux centraux qui tente vraiment quelque chose à chaque fois. Bon au moins je ne suis pas le seul à penser que Gini ne sert à rien, ça me rassure :lol:

tout à fait d'accord avec toi. il n'a jamais été en position de titulaire indiscutable. de l'activité certes, mais beaucoup de ballons perdus et de fautes idiotes, il donne l'impression de manquer parfois de réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi. il n'a jamais été en position de titulaire indiscutable. de l'activité certes, mais beaucoup de ballons perdus et de fautes idiotes, il donne l'impression de manquer parfois de réflexion...

CAN je vous le disais ...Ok je sors...:cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit son futur, il reste concerné jusqu'au bout. Très gros match hier.

Il a vraiment l'ar de se plaire ici! Sur le terrain c'est un guerrier, a chaque but il explose de joie, sur facebook il publie des trucs après chaque match, je comprend pas ce qu'il se passe pour qu'il ne prolonge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant de détermination dans les duels hier. Ca confirme ce qu'on disait un peu plus haut.

Sa sortie nous a fait très mal on a tout de suite vu que la défense n'était pas aussi bien "protégée".

Il faudra trouver un profil similaire à ce poste après son départ, ça ne sera pas chose aisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est a la recherche d une place de titulaire je suppose..

avec le retour d henderson , lallana et un wijni en forme il sort de l équipe type..peu être ce qui le gêne..

J apprecie ca grinta qui compense son manque de technique par moment... a coeur vaillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est a la recherche d une place de titulaire je suppose..

avec le retour d henderson , lallana et un wijni en forme il sort de l équipe type..peu être ce qui le gêne..

J apprecie ca grinta qui compense son manque de technique par moment... a coeur vaillant

Tu compares Henderson à Can ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est a la recherche d une place de titulaire je suppose..

avec le retour d henderson , lallana et un wijni en forme il sort de l équipe type..peu être ce qui le gêne..

J apprecie ca grinta qui compense son manque de technique par moment... a coeur vaillant

Can > Henderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est a la recherche d une place de titulaire je suppose..

avec le retour d henderson , lallana et un wijni en forme il sort de l équipe type..peu être ce qui le gêne..

J apprecie ca grinta qui compense son manque de technique par moment... a coeur vaillant

Jamais Henderson prend sa place si il n’a pas le statut de capitaine intouchable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça s'emballe

Si seulement... :wub:

Si ça se trouve, c'est pour fêter son contrat juteux... à la Juventus :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The important thing is Can IS willing to sign a new contract. Just on his/agent’s terms. Club will have to compromise in some way we’d imagine; no LFC player since Firmino signed has been allowed a release clause in their contract/extension.
 
Understand Emre Can will not sign a pre-contract agreement with Juventus. LFC will need to change stance on release clause, however. Both the club and Can’s representatives will continue discussions over the course of the season. Don’t expect anything official until May.
Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...