Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Emre Can > Juventus


Michele

Messages recommandés

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

A-t-on, nous, vraiment envie de le prolonger ? N’y a-t-il pas d’autres milieux plus talentueux que lui qui voudraient nous rejoindre ?

Je pense que si on peut le prolonger il le faut. Il nous a sorti quand même deux très bonnes saisons. Dans l'impact il répond toujours présent, il peut jouer partout au milieu et peut même dépanner derrière. Il marque des buts, il a une bonne frappe et semble correspondre à notre style de jeu.

Puis avec l’enchaînement des compétitions, nos milieux anglais souvent blessés, je pense qu'il ne sera pas de trop! Regarde notre banc aujourd'hui... C'est comme ça depuis plusieurs saisons sauf que d'habitude c'est hendo à sa place. 

7 milieux de terrains potentiels (hendo milner gini ox lallana can + keïta) avec trois parmi eux qui peuvent jouer plus haut. L'arrivée d'un lemar qui peut lui aussi jouer milieu ou ailier. C'est sûr que ça va faire du monde mais au moins on pourra faire tourner nos deux ailiers avec des milieux qui monte d'un cran.

Se serait pas la solution? beaucoup de milieu avec une moitié qui peuvent jouer plus haut plutôt qu'aller chercher un ailier bis qui ne sera pas au niveau car aucun très bon joueur ne voudra jouer la doublure de momo ou mané... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi bas de + can est encore jeune il n'a que 24 ans et monte en puissance chaque année depuis qu'il est chez nous... Et ses meilleurs années sont encore devant lui puis niveau mondial ça permettrai de montrer que liverpool est revenu sur le devant de la scène 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il venait à nous quitter, ce qui sera vraisemblablement le cas, je me dirais tant pis et c'est tout.

C'est un joueur que j'ai admiré des le début pour son côté hargneux et son fort caractère, je pensais qu'il avait un potentiel supérieur à celui d'Hendo au point de mettre l'anglais sur le banc et de devenir à terme le futur capitaine de Liverpool. J'avais tort et c'est tant mieux. 

on peut très bien avoir du potentiel mais ne rien en faire du tout et ne jamais devenir un grand joueur. Je dis pas qu'Henderson est un grand joueur mais lui, à quasiment 28 ans, il s'est développé en tant que leader d'équipe, il s'est amélioré dans son jeu. Can lui à 24 ans il n'a jamais réellement gommé ses défauts: son placement hasardeux, ses risques inconsidérés qui amènent souvent des pertes de balles et mettent en difficulté. Alors Hendo il s'est réellement révélé à 23-24 ans donc Can à encore du temps mais pour le moment il n'en prend pas le chemin.

S'il part à la Juve, j'ai du mal à le voir détrôner Khedira, Pjanic ou même Matuidi qui a un jeu beaucoup plus réfléchi que lui. 

On perdra peut être un talent mais notre campagne en ldc ou en PL nous montre qu'on peut largement se passer de lui, son ne s'est presque pas fait ressentir. Donc bon courage et bon vent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il venait à nous quitter, ce qui sera vraisemblablement le cas, je me dirais tant pis et c'est tout.

C'est un joueur que j'ai admiré des le début pour son côté hargneux et son fort caractère, je pensais qu'il avait un potentiel supérieur à celui d'Hendo au point de mettre l'anglais sur le banc et de devenir à terme le futur capitaine de Liverpool. J'avais tort et c'est tant mieux. 

on peut très bien avoir du potentiel mais ne rien en faire du tout et ne jamais devenir un grand joueur. Je dis pas qu'Henderson est un grand joueur mais lui, à quasiment 28 ans, il s'est développé en tant que leader d'équipe, il s'est amélioré dans son jeu. Can lui à 24 ans il n'a jamais réellement gommé ses défauts: son placement hasardeux, ses risques inconsidérés qui amènent souvent des pertes de balles et mettent en difficulté. Alors Hendo il s'est réellement révélé à 23-24 ans donc Can à encore du temps mais pour le moment il n'en prend pas le chemin.

S'il part à la Juve, j'ai du mal à le voir détrôner Khedira, Pjanic ou même Matuidi qui a un jeu beaucoup plus réfléchi que lui. 

On perdra peut être un talent mais notre campagne en ldc ou en PL nous montre qu'on peut largement se passer de lui, son ne s'est presque pas fait ressentir. Donc bon courage et bon vent. 

 

Pas tout à fait d'accord avec toi. Les deux derniers résultats le prouvent.

Alors, je ne parle pas spécifiquement de lui, mais notre légèreté de banc me fait dire (si ce problème n'est pas résolu) que nous serons encore loin du titre en PL l'an prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord avec toi. Les deux derniers résultats le prouvent.

Alors, je ne parle pas spécifiquement de lui, mais notre légèreté de banc me fait dire (si ce problème n'est pas résolu) que nous serons encore loin du titre en PL l'an prochain. 

Je suis persuadée que Klopp recrutera un milieu supplémentaire en plus de Keita après le départ de Can. D'ailleurs les nombreuses rumeurs nous liant à différents milieux de terrains ( je citerais pas de noms, on est pas dans le bon topic) prouvent qu'on compte bien se renforcer dans ce secteur.

Numériquement Can n'aurait pas été de trop pour terminer cette fin de saison, mais uniquement parce qu'on manque de choix dans ce secteur surtout depuis la blessure d'Ox, avant ça, on ne regrettait pas l'absence de Can. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce qu'il arrivera mais s'il venait à nous quitter comme ça j'en garderai un souvenir pour le moins contrasté. Qu'un joueur aille au bout de son contrat ok mais merde quoi on est Liverpool et on mérite un peu plus de respect, au moins des explications.

Il a peut-être reçu des garanties sportives qu'il n' a pas eu de Klopp qui lui offrait sans doute pas le temps de jeu qu'il espérait. 4 ans et pour le moment toujours pas de trophée et il a sûrement envie de changer de changer de championnat, d'être champion et ça sera chose faite l'an prochain car Naples n' arrivera sûrement pas à détrôner la Juve et je vois bien des mecs comme Jorginho,Koulibaly changer d'air. Avec la saison de City, il peut se dire à juste titre que cela va être très compliqué d'être champion chez nous.

Ses explications, on les aura peut-être quand il sera parti officiellement ou bien après la fin de sa carrière...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bizarre c'est que la juve avait lancée une date butoir et depuis rien...

Soit y’a un truc bizarre, soit prosaïquement les journalistes qui ont balancé cette info ne l’ont pas vérifiée voire l’ont inventée. J’ai tendance à croire à la deuxième hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...