Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Emre Can > Juventus


Michele

Messages recommandés

  • 10 months later...
  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite pensée pour lui, la Juve a essayé de s'en débarrasser sur la fin du mercato et il n'est pas inclus dans la liste des joueurs inscrits en Ligue des champions par la Juve 

Je l'appréciais bien quand il était chez nous. Dommage pour lui que ça fonctionne pas là bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour lui, la Juve a essayé de s'en débarrasser sur la fin du mercato et il n'est pas inclus dans la liste des joueurs inscrits en Ligue des champions par la Juve 

Je l'appréciais bien quand il était chez nous. Dommage pour lui que ça fonctionne pas là bas 

Encore un qui s'est vu trop beau trop vite, tan pi pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

https://www.google.com/amp/s/www.goal.com/fr/amp/news/transferts-emre-can-lance-un-appel-il-est-malheureux-a-la/1ixeowev5f7bz1vqywdwl99r4w

 

J'aimais beaucoup ce joueur et au contraire de certains, je trouvais honorable qu'il termine son contrat chez nous. 

Mais là, j'ai que 2 mots pour lui : Bien fait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimai bcp ce joueur, mais j'ai jamais compris. Comment tu peux privilegier de signer à la Juv plutot que de continuer dans un club comme Liverpool...

Il avait tous devant les yeux pour choisir on avait le bon entraineur, les meilleurs supporters, on se rapproche de plus en plus de la PL...pour moi il est parti uniquement car la Juv avait et allait signer des gros noms...

Je comprend pas ce comportement donc désolé pour lui mais je le plaint pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimai bcp ce joueur, mais j'ai jamais compris. Comment tu peux privilegier de signer à la Juv plutot que de continuer dans un club comme Liverpool...

Il avait tous devant les yeux pour choisir on avait le bon entraineur, les meilleurs supporters, on se rapproche de plus en plus de la PL...pour moi il est parti uniquement car la Juv avait et allait signer des gros noms...

Je comprend pas ce comportement donc désolé pour lui mais je le plaint pas.

Je vais reprendre mes arguments que j'avais déjà posté quand il est parti

Le fait de gagner plus d'argent qu'à Liverpool est une motivation normale : je crois qu'en allant à la Juve il multipliait son salaire par 2 ou 3...

C'est normal et sain pour un joueur (en plus Can n'avait pas le salaire d'un Coutinho..., même pas super bien payé vs d'autres comme Lovren par ex)

On n'est pas dans Olive et Tom B)

Et tu ne crois pas qu'il peut être attiré par la Juventus tout simplement ?! Club hyper respectable et respecté, toujours qualifié en CL, venant de gagner 7 scudetto d'affilée, avec un jeu + lent donc + adapté à lui, et avec d'énormes talents etc ? 

Quand il a signé à la Juve son pré-contrat en hiver on n'avait pas encore réalisé 2 finales de CL et le titre en PL paraissait très difficile

Bref, le mec a respecté son contrat jusqu'au bout ce qui est rare de nos jours....

Irréprochable sur le terrain et en dehors, un grand pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il le regrette. Il a fait un choix à ce moment-là, qui n'était pas idiot comme dit plus haut. A la Juve, il a déjà gagné le championnat et le regagnera peut-être cette année, en + d'être prétendant à la victoire finale en CL, tout comme nous. Alors oui c'est nous qui l'avons gagnée, mais il n'est pas devin non plus :P Par contre, je me rappelle en écrivant qu'il n'est pas dans le groupe de la Juve en CL.. Ça ne se passe pas super bien avec Sarri, mais là encore, c'était impossible à prévoir vu qu'il n'était pas le coach de la Juve à ce moment-là !

Après, il y a tout l'aspect personnel aussi.. Sa femme et lui se plaisent peut-être + à Turin qu'à Liverpool. Ça joue aussi énormément.

Voilà ! En tout cas c'est vrai que pour les joueurs de LFC, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs pour eux en général, d'un point de vue sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre mes arguments que j'avais déjà posté quand il est parti

Le fait de gagner plus d'argent qu'à Liverpool est une motivation normale : je crois qu'en allant à la Juve il multipliait son salaire par 2 ou 3...

C'est normal et sain pour un joueur (en plus Can n'avait pas le salaire d'un Coutinho..., même pas super bien payé vs d'autres comme Lovren par ex)

On n'est pas dans Olive et Tom B)

Et tu ne crois pas qu'il peut être attiré par la Juventus tout simplement ?! Club hyper respectable et respecté, toujours qualifié en CL, venant de gagner 7 scudetto d'affilée, avec un jeu + lent donc + adapté à lui, et avec d'énormes talents etc ? 

Quand il a signé à la Juve son pré-contrat en hiver on n'avait pas encore réalisé 2 finales de CL et le titre en PL paraissait très difficile

Bref, le mec a respecté son contrat jusqu'au bout ce qui est rare de nos jours....

Irréprochable sur le terrain et en dehors, un grand pro

 

 

Alors déjà merci tous d'abord, argument très interessant et je les respectes vraiment. Je vais donc tenter d'argumenter au même niveau.

 

 

J'aimai bcp le joueur et justement on est pas dans Olive et Tom. 

Le fait de respecter un contrat jusqu'au bout n'est pas une qualité pour moi dans le football actuel, je m'explique:

Liverpool l'a acheté dans les 10-12 millions je crois de mémoire, et il part libre...comme tu l'as dis nous avons pas eu un gros palmares pendant sa presence. Donc l'investissement du club sur ce joueur represente au final une perte d'argent.

Alors oui facile pour la Juv de proposer plus de salaire quand il n'investisse aucun millions au depart.

Si tu analyses bien la situation le fait d'avoir refuser toute prolongation et de ne pas etre partis avant la fin du contrat, c'est egoiste, car il a juste put s'assurer un meilleur salaire et une place dans un club qu'il a cru plus a même de gagner des titres que Liverpool.

Il aurait du prolonger ne serait ce que pour rapporter un peu d'argent au club.

Il a preferer gerer sa situation personnel avant de penser au club, je peux le comprendre en tant qu'homme, mais ne me dis pas que c'est respectable d'avoir été au bout de son contrat quand c'est pour obtenir plus de choses pour son propre interet.

 

Voila j'ai tenter la reponce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors déjà merci tous d'abord, argument très interessant et je les respectes vraiment. Je vais donc tenter d'argumenter au même niveau.

 

 

J'aimai bcp le joueur et justement on est pas dans Olive et Tom. 

Le fait de respecter un contrat jusqu'au bout n'est pas une qualité pour moi dans le football actuel, je m'explique:

Liverpool l'a acheté dans les 10-12 millions je crois de mémoire, et il part libre...comme tu l'as dis nous avons pas eu un gros palmares pendant sa presence. Donc l'investissement du club sur ce joueur represente au final une perte d'argent.

Alors oui facile pour la Juv de proposer plus de salaire quand il n'investisse aucun millions au depart.

Si tu analyses bien la situation le fait d'avoir refuser toute prolongation et de ne pas etre partis avant la fin du contrat, c'est egoiste, car il a juste put s'assurer un meilleur salaire et une place dans un club qu'il a cru plus a même de gagner des titres que Liverpool.

Il aurait du prolonger ne serait ce que pour rapporter un peu d'argent au club.

Il a preferer gerer sa situation personnel avant de penser au club, je peux le comprendre en tant qu'homme, mais ne me dis pas que c'est respectable d'avoir été au bout de son contrat quand c'est pour obtenir plus de choses pour son propre interet.

 

Voila j'ai tenter la reponce lol

Tout ce que je déteste dans le foot.

Je lui reprocherai jamais d'avoir été au bout de son contrat et d'être parti à partir du moment où c'était clair longtemps à l'avance, et pour lui ça l'était. La seule chose que je peux lui reprocher c'est de pas avoir cru en nous pour le futur, mais ça le karma l'a rattrapé.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je déteste dans le foot.

Je lui reprocherai jamais d'avoir été au bout de son contrat et d'être parti à partir du moment où c'était clair longtemps à l'avance, et pour lui ça l'était. La seule chose que je peux lui reprocher c'est de pas avoir cru en nous pour le futur, mais ça le karma l'a rattrapé.

Pas de soucis je comprend l'argument vraiment, mais quand c'est juste pour s'assurer une place ds un club qui n'aurai pas mis 20 millions sur lui (la preuve aujourd'hui) et au passage se doubler son salaire, je suis pas sur que la mentalité soit louable.

Parceque moi ce que je deteste dans le foot, c'est pas qu'un club veut recuperer l'argent investi pour investir ailleur, c'est la base malheureusement des transferts.

 Moi ce que je deteste (et attention je vise pas Can en particulier) c'est qu'un joueur pense a ses exigences avant celle de leur club, surtout celui qui ta fait exploser au yeux du grand public.

 

Mais bon aucun soucis vraiment je respecte vos opinions elles sont comprehensible.

 

C'est juste qu'en comparaison quand on voit ce que l'on a put faire de l'argent recuperer de la vente de Coutinho, je me dis que c'est quand meme bien pour le club de pouvoir recuperer de l'argent au passage. Et je crois que nous sommes les premiers a feliciter notre responsable quand il revent des joueurs tels que Ings a presque 20 millions ou Stewart etc etc...

Le club a toujours besoin d'argent pour son developpement, l'agrandissement du stade par exemple, etc etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes arguments hendodu60 ;)

Tu vois, moi je ne comprends pas pourquoi les contrats ne sont pas respectés dans le foot.

Pour une fois où un joueur va au bout, certains le condamnent. Alors qu'il est dans son droit et finalement c'est sain de penser à soi et pas au club d'abord, je trouve.

Si le mec ne veut pas prolonger pour n'importe quelle raison, aucun problème. 

C'est l'intérêt du club et le fric derrière qui pourrit tout. 

Can avait prévenu des mois en avance, en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes arguments hendodu60 ;)

Tu vois, moi je ne comprends pas pourquoi les contrats ne sont pas respectés dans le foot.

Pour une fois où un joueur va au bout, certains le condamnent. Alors qu'il est dans son droit et finalement c'est sain de penser à soi et pas au club d'abord, je trouve.

Si le mec ne veut pas prolonger pour n'importe quelle raison, aucun problème. 

C'est l'intérêt du club et le fric derrière qui pourrit tout. 

Can avait prévenu des mois en avance, en plus...

Quand je pense à la détermination de Can quand il évoluait sous nos couleurs, j'imagine sa motivation si jamais Klopp validait son retour (ce qui m'étonnerais même s'il me semblait qu'il était un peu son chouchou).

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand je pense à la détermination de Can quand il évoluait sous nos couleurs, j'imagine sa motivation si jamais Klopp validait son retour (ce qui m'étonnerais même s'il me semblait qu'il était un peu son chouchou).

Mais pourquoi il est parti en fait ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il est parti en fait ?? 

Liverpool et lui n'ont pas reussi a se mettre d'accord au niveau de son salaire. Donc il a décidé de partir. 

Perso, je ne suis pas pour un retour, c'est pas le genre de joueur qu'il nous manque au niveau du profil, et il n'est une vraie plus value à aucun des nos milieux titulaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il a fait des bonnes prestations pour le moment, je l'ai trouvé bon de ce que j'ai vu contre le PSG.

Il me plaisait bien moi, pour le coup se projetait bien vers l'avant balle au pied. Un peu en mode déménageur des fois, mais surprenant de justesse technique d'autres fois ^^ 

En tout cas je me rappelle m'être dit qu'il était souvent présent dans l'avant dernière passe de certains de nos très beaux buts en 2017-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...