Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Emre Can > Juventus


Michele

Messages recommandés

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

19 juil. 2014 18:52:43

Emre Can s'est blessé au mollet lors de son premier match sous les couleurs de Liverpool.

Emre Can, transféré pour une somme de 12 millions d'euros du Bayer Leverkusen à Liverpool cet été, s'est blessé au mollet lors de son premier match sous les couleurs des Reds, ce samedi. Le milieu de terrain est sorti après 20 minutes de jeu lors de la rencontre face à Preston North End.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que Allen dans son style.

 

Pourquoi immédiatement créer une comparaison ???? :rolleyes:

 

Les matchs seront nombreux et les adversaires variés. Il auront l'un et l'autre l'opportunités de jouer.... Et peut être même ensemble , qui sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi immédiatement créer une comparaison ???? :rolleyes:

Les matchs seront nombreux et les adversaires variés. Il auront l'un et l'autre l'opportunités de jouer.... Et peut être même ensemble , qui sait....

Quand tu prends un nouveau joueur normalement c'est pour améliorer ton effectif et donc ta qualité de jeu. A partir de la on est obligé de comparer avec l'existant afin de savoir si ce joueur apporte un plus et s'il peut être titulaire ou remplaçant.

Franchement je ne le connaissaisque par nom mais ne l'avais jamais vu jouer. Pour un premier match...pardon pour ses 20 premières minutes il a touché énormément de ballons, à l'air physique, mais n'a pas accélérer le jeu, voire projeter le jeu rapidement vers l'avant.

Bon maintenant c'est son premier match, et surtout on va voir comment il s'intègre dans le collectif de BR.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la puissance et plus de projection vers l'avant peut être ..?

pour moi Emre Can est un milieu beaucoup plus complet que Joe Allen: il est un très bon récupérateur, il est fort dans les duels aériens, il est un bon relanceur, il percute beaucoup, il est un excellent passeur et se projette beaucoup plus vers l'avant que Allen.

Je le vois très bien dans un milieu à 3 avec Gerrard et Henderson, si sa blessure au mollet de l embête pas trop, je le vois très bien piquer la place de Allen ou de Lucas à terme même s'il n'est pas un vrai 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la puissance et plus de projection vers l'avant peut être ..?

 

Un n°6 qui part à l'attaque sa me fais un peu flipper.

Le gars devrait apporter puissance, technique et qualité de passe, j’espère juste qu'il saura se replier et/ou jouer bas quand le coach l'ordonne. Surtout si on joue avec des latéraux offensifs comme Johnson & Moreno, qui pourraient nous amener à prendre cher en cas de contre.

 

Anyway avec Henderson sa va être le lâcher de chiens au milieu, grosse pression dans ta face.

Modifié par Scouse Me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...