Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Des Reds en Bourgogne ?


lolo89

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Comme je suis petit bleu sur le forum ... :) ... Je ne connais pas tous le monde et je voulais savoir si des Reds résidez sur la région Bourgogne ? Ou peut-être près de chez moi ? 

 

Histoire de vivre les matchs ensemble, organiser nos déplacements en commun (plus sympa et moins couteux), ou simplement se rencontrer pour parler de nos Reds ...

 

Je crois que j'avais aperçu une carte de France avec la sectorisation des sections régionales.. Mais je retrouve pas ..  :mur:

 

++

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte ete sur l'ancien version de ce forum donc on va voir comment regroupé mais greg est dans votre coin donc prendre contact avec lui pour ressambler ok !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hello ! Je up ce post car je pense que depuis 2014 nous sommes encore plus nombreux en Bourgogne, je suis de Dijon et nous sommes quelques membres actifs à partager des apéros et les matchs ensemble !

 

Si d'autres membres souhaites se joindre à nous pour les matchs, les bières sont toujours au frais à Dijon ! (et le blanc cass aussi...) 

 

N'hésitez pas à me contacter en MP :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...