Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

lolo - Road to Liverpool !!


lolo89

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Pour faire suite à un autre post, voici mon récit de ma premiere à Liverpool :)

 

Cette histoire vous l'avez tous vécu ... Voici la mienne ... En espérent qu'elle donne envie à pleins d'autres de faire la sienne ;)

 

L'histoire de ce déplacement remonte au ... 25 décembre ! :mrgreen: . Le père Noël me fait un très beau cadeau en m'offrant la possibilité de me rendre à Liverpool ! Le RDV est donné pour le 13 Avril 2014 ! Pour la rencontre entre LFC et MAN City... Le vol est réservé, l'hôtel aussi il ne manque que les places que doit nous faire parvenir le tour opérateur 1semaine avent le départ sous forme de bon d'échange...

 

Moi le supporter Auxerrois et Fan de LFC, je vais enfin connaitre le mythe Andfiel !! Avec sa ferveur, son histoire, son Kop, son YNWA !!! J'ai trop hâte !!!  :wub:

 

Ma vie de supporter Auxerrois ma permis de me déplacer dans de nombreux stades Français et Européen avec les coupes d'Europe disputés par l'AJA !! (Dortmund, Milan, Madrid, Amsterdam, Arsenal...) Mais je n'ai jamais eu la possibilité de me rendre à Pool... Donc l'impatience me guette :) ... Et la la tuile ... Mail du tour opérateur ... Problème chez eux, plus de place dispo ...  :wacko:   :vnr:      :cry:  ... Départ reporté ...

 

Ca sera pour le 27 avril avec la réception de Chelsea cette fois c'est la bonne !!! 

 

Arrivée dans le hall d'embarquement à destination de Liverpool (vol direct de Paris CdG), et j'aperçois déjà des écharpes et des maillots rouge... Surement des membres de la French ... Je suis avec mon épouse et je n'ose pas venir vous aborder (je suis grand timide  ^_^ ) Pourtant j'ai envie de venir discuter avec vous et de partager ce moment avec vous ... C'est la premiere pour moi et je vous vois tous discuter et me dis que je vais pas vous déranger et faire le gros lourdo de bleu !!!    

 

Notre "trapanelle" ( moyen de locomotion en patois Bourguignon  :D ) est là c'est partie 1h15 de vol (c'est cool car je suis pas trop à l'aise en avion)...

144048IMG1113.jpg

 

Arrivée à "Liverpool Jhon Lennon Airport" !!

 

481127IMG1182.jpg

 

Pas de temps à perdre direction l'hotel !! Très sympa en face de la Mersey et à deux pas de Liverpool One ( centre commercial qui doit faire la taille d'Auxerre :D) .... Ca c'est beaucoup moins sympa quand vous avez votre femme avec vous... Aïe la CB !!

 

Liverpool One: (Avec la Boutique de LFC et celle d'Everton à coté).

263491IMG1167.jpg

 

Nous arrivons à l'hôtel vers 12h ... On part faire un petit tour à ce fameux Liverpool One, pour manger et remplir un peu les valises vides de souvenirs à la boutique de LFC et d'Everton (je collectionne les maillots donc oui je sais il y'a celui des Toffees ) un peu de chance en fin de saison avec des maillots "soldés".

 

960117IMG1122.jpg

 

Retour à l'hôtel, petite mousse  :guiness: , un petit repas , une claque sur le cul et au lit  :mrgreen: !!! Demain c'est le grand jour !!!

 

Bon ... Autant vous dire que j'ai pas beaucoup dormis !!! Tellement excité ...  :wub:

 

 

 

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../Suite

 

Après une nuit très compliquée (Hélicoptère en stationement au dessus du building  d'en face 1/2 heure !!) ... Il faut prendre des forces avant cette journée historique pour moi !!

 

Direction le restaurant de l'hotel avec mon maillot rouge de "pool" ...

 

Ma femme: " Non mais tu vas pas te pointer au resto avec ton maillot de foot"??!!

 

Moi: "Ben si pkoi ??"

 

Ma femme: "Tu vas te faire remarquer et passer pour un fou"

 

Moi: "mais non ! .. Et au pire je m'en fou" ...

 

Bien m'en à pris j'arrive au resto pour le petit dej ... 50 personnes et peut-être 5 personnes sans un maillot, un tee-shirt, un polo de LFC :mrgreen:

 

Truc de dingue !! 50 personnes à 9h du matin déjà à fond derrière leur équipe :respect: ( je parle pas de la serveuse qui etait comme une folle car elle ne pouvait pas assister au match !!).

 

Bon 10h ... C'est parti pour la première étape ... Direction le stade ... Ou mais pas Andfield mais Goodison Park ...

 

Un petit tour extérieur du stade et de la boutique et ...

822444P4271392.jpg

 

Nous traversons le parc qui se situe entre Goodison Park et Andfield de 10 minutes à pied (très beau parc au passage !)

 

 

 

Plus on se rapproche , plus j'ai le "palpitant" qui tape ... Plus on se rapproche plus les chants se font entendre ... Nous remontons le parc avec les Reds qui affluent de partout et arrivons dans une petite ruelle qui donne directement sur Andfield Road ... Il est 11h45 .. Et la je vais prendre une grande claque dans la gueule !! 

 

On est deux heures avant la rencontre et Andfield Roed est déjà remplie de millier de Reds qui chantent, qui agitent leur écharppes et drapeaux ... C'est MAGNIFIQUE, j'ai la chère de "cocote" les larmes me viennent gagner par l'émotion ... Je suis retournée ... C'est superbe ...

 

346652P4271417.jpg

 

Nous nous rapprochons du Stade au plus près avant d'être arrêté par la sécu et la Police et nous nous "stationnons" en plein soleil devant se spectacle ... On ne sait pas ce qu'on attends, mais on s'en fou ... C'est superbe !

 

119229P4271422.jpg

 

:wub:  :wub:  :wub:

344686P4271423.jpg

 

Nous attendons le bus des joueurs avec les chants qui vont bien :D. On est serrés comme des sardines dans leur boites, on crame avec un soleil à plomber. Après le passage du bus (j'ai tous ça en vidéos... j'essaierai de mettre sur Youtube). Nous nous retrouvons avec des français ... "Vous êtes de la French Branch ? .. Oui !, Super ben on vous suit ..." Enfin on essai vu le monde !!

 

Nous arrivons donc de l'autre coté du stade ... On essai de trouver le point de RDV, (la statue de Bill !) ... Et voilà la photo de famille ;)

 

224738P4271438.jpg

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...