Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Adam Lallana > Brighton 2020-21


R.Stark

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

L'intensité de ma déception quant à sa performance face à stoke est à la hauteur de mes attentes envers ce joueur. J'ai toujours du mal à m'expliqué ce match de sa part résumé à mon sens en un seul duel sur le coté de la surface au cours duquel il se fait subtilisé avec une apparente facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a complètement raté son match et selon moi, il perd du crédit auprès du coach 

Il devra redoubler d'efforts pour gagner sa place lorsque Firmino s'installera dans le 11, d'autant plus que Sturridge est apparemment proche du retour et qu'on devrai se diriger vers un système à 2 pointes

Le problème avec lui, c'est qu'il est bon par intermittence et à 27 ans,il n'a pas encore réglé le problème de l'inconstance, contrairement à Coutinho par exemple 

Espérons qu'il ressortira la tête de l'eau après une première médiocre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore un joueur qui attrape le syndrome Liverpool. C'est franchement dommage de le voir à ce niveau depuis qu'il est chez nous car le Lallana des Saints c'était du high level.

S'il ne se remue pas contre Arsenal ca devrait commencer à être compliqué pour lui.

Allez Adam.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà si il est titulaire lundi prochain on pourra s'en poser.

Ses deux prestations ont été indigentes et il ne doit pas être dans le XI face à Arsenal.

Tout à fait, c'est comme Ibe, ils ne méritent pas leur place au vu des matchs ... (bon et puis pour Ibe le fait de le mettre sur le banc pourrait aussi le remettre à sa place, Lallana lui au moins semble vraiment concerné)

On verra si on a un coach digne de ce nom ou si c'est plutôt un bisounours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est comme Ibe, ils ne méritent pas leur place au vu des matchs ... (bon et puis pour Ibe le fait de le mettre sur le banc pourrait aussi le remettre à sa place, Lallana lui au moins semble vraiment concerné)

On verra si on a un coach digne de ce nom ou si c'est plutôt un bisounours. 

C'est pas une question de bisounours. BR veut juste mourir avec ses hommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est comme Ibe, ils ne méritent pas leur place au vu des matchs ... (bon et puis pour Ibe le fait de le mettre sur le banc pourrait aussi le remettre à sa place, Lallana lui au moins semble vraiment concerné)

On verra si on a un coach digne de ce nom ou si c'est plutôt un bisounours. 

tu te bases sur quoi pour dire que Lallana est plus concerné que Ibe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te bases sur quoi pour dire que Lallana est plus concerné que Ibe?

Par son implication, Ibe est en train de nous faire une Sterling ... dès qu'il a la balle il essaye de faire le boulot tout seul (avec nonchalence), et au final, il perd quasi à chaque fois ses duels, Lallana ça tient plus à des déchets techniques selon moi et peut être aussi un mauvais postionnement ... après je me trompe peut être.

Sinon j'utilise le terme "bisounours" car je pense au cas Sterling qui aurait du (selon moi) être mis sur le banc sur certains matchs de la saison dernière, dans le but de gérer son melon qui était en train de grossir à vue d'oeil, pour moi c'est le même cas pour Ibe et Lallana, même si ils ont beaucoup de talent, faut leur montrer qu'ils ont pas une place de titulaire accordée d'office .. bref encore une fois je me trompe peut être

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par son implication, Ibe est en train de nous faire une Sterling ... dès qu'il a la balle il essaye de faire le boulot tout seul (avec nonchalence), et au final, il perd quasi à chaque fois ses duels, Lallana ça tient plus à des déchets techniques selon moi et peut être aussi un mauvais postionnement ... après je me trompe peut être.

Sinon j'utilise le terme "bisounours" car je pense au cas Sterling qui aurait du (selon moi) être mis sur le banc sur certains matchs de la saison dernière, dans le but de gérer son melon qui était en train de grossir à vue d'oeil, pour moi c'est le même cas pour Ibe et Lallana, même si ils ont beaucoup de talent, faut leur montrer qu'ils ont pas une place de titulaire accordée d'office .. bref encore une fois je me trompe peut être

 

Désolé mais je préfère un joueur qui tente le 1 vs 1 qu'un joueur qui se dribble lui même. Et il y a quand même 7 ans d'écart entre les deux. 

Je trouve que ton expression "manque d'implication" est forte. Ok il ne réussi pas grand chose Ibe, mais je ne vois pas le rapport pour son implication.

Là ou on est d'accord, c'est que les deux doivent aller sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par son implication, Ibe est en train de nous faire une Sterling ... dès qu'il a la balle il essaye de faire le boulot tout seul (avec nonchalence), et au final, il perd quasi à chaque fois ses duels, Lallana ça tient plus à des déchets techniques selon moi et peut être aussi un mauvais postionnement ... après je me trompe peut être.

Sinon j'utilise le terme "bisounours" car je pense au cas Sterling qui aurait du (selon moi) être mis sur le banc sur certains matchs de la saison dernière, dans le but de gérer son melon qui était en train de grossir à vue d'oeil, pour moi c'est le même cas pour Ibe et Lallana, même si ils ont beaucoup de talent, faut leur montrer qu'ils ont pas une place de titulaire accordée d'office .. bref encore une fois je me trompe peut être

 

Sur son implication, Ibe n'est pas vraiment à blamer. Par rapport à Lallana, puisque tu le compares avec lui, son rpli défensif est bien plus important. Dans ce sens, il rappelle le Sterling des débuts, un peu trop individualiste devant, mais généreux dans l'effort.

Lallana est très bon techniquement, le problème c'est qu'après un dribble ou un controle, il n'enchaine pas vers l'avant, faisant de lui un simple relais, là où il devrait être un créateur, un dynamiteur.

Quant au cas de Sterling, on en a déjà parlé sur le forum, mais le problème était qu'en l'absence de Sturridge, on n’avait pas de vraie alternative offensive.

Je te rejoins en revanche sur la nécessité d'installer Ibe dans un statut de remplaçant plutot que de titulaire, ne seait-ce que pour le préserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son implication, Ibe n'est pas vraiment à blamer. Par rapport à Lallana, puisque tu le compares avec lui, son rpli défensif est bien plus important. Dans ce sens, il rappelle le Sterling des débuts, un peu trop individualiste devant, mais généreux dans l'effort.

Lallana est très bon techniquement, le problème c'est qu'après un dribble ou un controle, il n'enchaine pas vers l'avant, faisant de lui un simple relais, là où il devrait être un créateur, un dynamiteur.

Quant au cas de Sterling, on en a déjà parlé sur le forum, mais le problème était qu'en l'absence de Sturridge, on n’avait pas de vraie alternative offensive.

Je te rejoins en revanche sur la nécessité d'installer Ibe dans un statut de remplaçant plutot que de titulaire, ne seait-ce que pour le préserver.

Certes le terme "manque d'implication" est peut être un peu fort, c'est plus un ressenti qu'un réel fait, en fait, quand je vois Ibe jouer j'ai l'impression que lorsqu'il perd ses 1 contre 1, il en a pas grand chose à faire, c'est ce genre de petits détails qui m'ont choqué, mais c'est vrai qu'il reste quand même un joueur actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement faire un rapprochement avec Downing.

J'avais vu lallana à Anfield avec les saints et il était bon !

Depuis son arrivée, il a un impact très faiblefaible malgré sa technique.

Un peu tiède façon Downing.

Peu de buts, assists etc.

Décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

il etait en jambe mais (sans manquer de respect a qui que se soit) c'était vraiment faible en face. je n'ai vu que la 1ère mitemps, je me disais justement que c'était le genre de match pour le faire briller et ce ne fut pas le cas, encore bien trop de déchets je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...