Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Adam Lallana > Brighton 2020-21


R.Stark

Messages recommandés

Petite question : est ce qu’il ne faudrait pas prolonger Lallana? 
Il apporte dans la rotation, il a une bonne mentalité et il peut être décisif (contre MU il nous sauve de la défaite) 

qu’en pensez vous ? 
Après Harry Wilson pourrait largement avoir ce rôle l’an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai toujours beaucoup aimé Lallana perso, il a l'esprit, il est doué techniquement, capable d'être décisif. 

Plus la même condition physique que quand il est arrivé mais bon, il était titulaire. 

D'ailleurs je crois que Jurgen l'aime bien aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours beaucoup aimé Lallana perso, il a l'esprit, il est doué techniquement, capable d'être décisif. 

Plus la même condition physique que quand il est arrivé mais bon, il était titulaire. 

D'ailleurs je crois que Jurgen l'aime bien aussi. 

Il le parfait Back up en effet , et il bronche pas et reste une valeur du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son dernier match, j'ai eu la même réflexion. Il est bon voire très bon quand il joue en 8 rien que par sa débauche d'énergie, il peut combler un peu son manque d'impact physique et positionnement sur le terrain. J'aimerais qu'il reste encore une saison de plus et ça nous épargnera d'aller chercher quelqu'un pour le remplacer. On sait ce qu'on a avec Lallana, pas forcément ce qu'on peut obtenir de son successeur.

J'aurais tellement aimé qu'il travaille un peu son dernier geste. Encore un qui passera par la case "what if" s'il nous quitte cet été, les blessures n'ont pas été tendres avec lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son dernier match, j'ai eu la même réflexion. Il est bon voire très bon quand il joue en 8 rien que par sa débauche d'énergie, il peut combler un peu son manque d'impact physique et positionnement sur le terrain. J'aimerais qu'il reste encore une saison de plus et ça nous épargnera d'aller chercher quelqu'un pour le remplacer. On sait ce qu'on a avec Lallana, pas forcément ce qu'on peut obtenir de son successeur.

J'aurais tellement aimé qu'il travaille un peu son dernier geste. Encore un qui passera par la case "what if" s'il nous quitte cet été, les blessures n'ont pas été tendres avec lui aussi.

Voilà tu as tout résumé mon ami ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il manque d'impact physique mais il compense par d'autre qualités, c'est un joueur de Club, il fait ce qu'on lui demande et ne bronche pas, ces dernières prestations sont plutôt concluantes malgré un temps de jeu restreint, il a encore des lacunes mais c'est en jouant qu'il arrivera à les gommer, en somme comme le dit la Bible du forum un parfait "Back up "  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme vous je pense que les défauts qu'il peut avoir, en jouant il les aura beaucoup moins. 

En tout cas incroyable comme Klopp et les joueurs et l'équipe arrivent à gérer les absences :

Fabinho qui était notre meilleur milieu se blesse ?Pas de panique Keita entre dans le game et est super bon, ainsi de suite

Quelle gestion. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut certainement du temps de jeu régulier pour retrouver pleinement son niveau mais peut-on encore lui offrir ? Avec Fabinho, Wijnaldum, Henderson, Keita, Oxlade et Milner, il semble être le 7è choix dans le milieu à 3, et les joueurs évoqués seront encore là l'année prochaine.

Pour la saison prochaine, on a évoqué Grujic de retour, peut-être que Klopp voudra faire confiance à Jones aussi, donc ça me semble compliqué de le garder. Je l'apprécie beaucoup et Klopp aussi semble-t-il mais je pense qu'il ne prolongera pas et qu'il partira cet été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut certainement du temps de jeu régulier pour retrouver pleinement son niveau mais peut-on encore lui offrir ? Avec Fabinho, Wijnaldum, Henderson, Keita, Oxlade et Milner, il semble être le 7è choix dans le milieu à 3, et les joueurs évoqués seront encore là l'année prochaine.

Pour la saison prochaine, on a évoqué Grujic de retour, peut-être que Klopp voudra faire confiance à Jones aussi, donc ça me semble compliqué de le garder. Je l'apprécie beaucoup et Klopp aussi semble-t-il mais je pense qu'il ne prolongera pas et qu'il partira cet été.

 

d’accord avec toi, je l’adore aussi (un des joueurs qui arrive à me surprendre de part ses prises de balles et dribbles) mais il ne sera pas prolongé 

et ni vendu cet hiver comme je l’ai lu ailleurs qu’ici. Il honorera son contrat jusqu’au terme comme sturridge avant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bye Adam !

Un de mes joueurs préférés au club : une combinaison de technique et de fighting spirit que j'ai toujours aimé chez lui. Dommage que les blessures l'aient freiné, mais il sera tout de même resté 6 ans au club !

En espérant pour lui qu'il puisse encore faire 2-3 belles saisons, à Leicester ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/398272-adam-lallana-agrees-short-term-extension-to-liverpool-contract?fbclid=IwAR3ZPSaQjjL-IxRmVb4lK_X2j4HSqTY34irmxWoG9NwqvQtXkKzg8hGPZvs

"Lallana will then bring his six-year spell at Anfield to a close at the conclusion of the season upon the expiry of his contract."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été un grand fan du joueur. J'ai l'impression qu'il n'a jamais montré chez nous ce qu'il était capable de faire chez les saints. Il a eu une très belle saison mais globalement c'est un flop pour moi.

Alors oui techniquement il est beau à voir mais il a beaucoup trop tendance a ralentir le jeu et tricoter pour rien, il m'a plus énervé que satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, skum a dit :

Jamais été un grand fan du joueur. J'ai l'impression qu'il n'a jamais montré chez nous ce qu'il était capable de faire chez les saints. Il a eu une très belle saison mais globalement c'est un flop pour moi.

Alors oui techniquement il est beau à voir mais il a beaucoup trop tendance a ralentir le jeu et tricoter pour rien, il m'a plus énervé que satisfait...

Je crois en effet que t'a très bien résumé son passage chez nous malheureusement...un autre joueur a mettre dans la fameuse équipe  des" fighting spirit "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, skum a dit :

Jamais été un grand fan du joueur. J'ai l'impression qu'il n'a jamais montré chez nous ce qu'il était capable de faire chez les saints. Il a eu une très belle saison mais globalement c'est un flop pour moi.

Alors oui techniquement il est beau à voir mais il a beaucoup trop tendance a ralentir le jeu et tricoter pour rien, il m'a plus énervé que satisfait...

 

Il y a 9 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Je crois en effet que t'a très bien résumé son passage chez nous malheureusement...un autre joueur a mettre dans la fameuse équipe  des" fighting spirit "

vous êtes dur avec adam! Avant sa grave blessure et au début de l'ère Klopp c'était l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur de l'effectif. Un grand artisan de la campagne en Europa league. Avec coutinho c'est lui qui était notre danger numéro 1 avant l'arrivé de mané salah ou l'avénement de bobby.

On peut lui reprocher sa fragilité (comme tous les joueurs anglais ou presque) mais il a toujours répondu présent, en témoigne son but face à united ou son match face à burnley la saison dernière où il sort une perf de dingue alors qu'il n'a pratiquement aucun temps de jeu.

Bref on était loin des borini, spearing et leur UNIQUE fighting spirit. Il a des défauts techniquement mais il était au-dessus du lot en pleine possession de ses moyens.

Merci Adam, un excellent joueur avec une mentalité irréprochable, malheureusement pas épargné par les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur très technique mais trop peu performant et très peu décisif, et souvent (voire très souvent) blessé...

Pour moi, il est clairement en-dessous de tous nos milieux offensifs et/ou attaquants.

J'étais pour le vendre l'été dernier d'ailleurs

Bonne route à lui cependant car il semblait être un bon gars dans l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

 

vous êtes dur avec adam! Avant sa grave blessure et au début de l'ère Klopp c'était l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur de l'effectif. Un grand artisan de la campagne en Europa league. Avec coutinho c'est lui qui était notre danger numéro 1 avant l'arrivé de mané salah ou l'avénement de bobby.

On peut lui reprocher sa fragilité (comme tous les joueurs anglais ou presque) mais il a toujours répondu présent, en témoigne son but face à united ou son match face à burnley la saison dernière où il sort une perf de dingue alors qu'il n'a pratiquement aucun temps de jeu.

Bref on était loin des borini, spearing et leur UNIQUE fighting spirit. Il a des défauts techniquement mais il était au-dessus du lot en pleine possession de ses moyens.

Merci Adam, un excellent joueur avec une mentalité irréprochable, malheureusement pas épargné par les blessures.

A aucun moment je le compare a Spearing ou Borini, comme je dis il fait une super saison et des fulgurance par ci par la... mais globalement ça reste un flop pour moi. Il a plus desservis que aider l'équipe je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

178 matchs en 6 saisons c'est une moyenne de 30 matchs par saison, c'est trop peu en effet.

Bonne chance à lui, ça a l'air d'être un bon gars, il nous a fait quelques belles performances mais trop souvent blessé, et profil atypique et probablement trop différent par rapport à notre manière de jouer aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

178 matchs en 6 saisons c'est une moyenne de 30 matchs par saison, c'est trop peu en effet.

Bonne chance à lui, ça a l'air d'être un bon gars, il nous a fait quelques belles performances mais trop souvent blessé, et profil atypique et probablement trop différent par rapport à notre manière de jouer aujourd'hui.

Et encore, 125 sont disputés lors de ses 3 premières saisons. Derrière on a trois saisons franchement anonymes (à part Burnley l'année dernière et le but vs United comme dit plus haut, mais ça reste bien maigrelet). 40 apparitions en championnat lors des trois dernières années, 9 fois en tant que titulaire...

Une beau parcours en UEFA 15/16, une (très) bonne saison 16/17 et c'est un peu près tout. Assez bon joueur, mais dès que le niveau s'est hissé, il a disparu des radars. Il était titulaire dans un Liverpool faiblard, en reconstruction, mais pas dans celui du renouveau. Je pense que tout est dit, et en plus il était passablement fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sonic a dit :

Et encore, 125 sont disputés lors de ses 3 premières saisons. Derrière on a trois saisons franchement anonymes (à part Burnley l'année dernière et le but vs United comme dit plus haut, mais ça reste bien maigrelet). 40 apparitions en championnat lors des trois dernières années, 9 fois en tant que titulaire...

Une beau parcours en UEFA 15/16, une (très) bonne saison 16/17 et c'est un peu près tout. Assez bon joueur, mais dès que le niveau s'est hissé, il a disparu des radars. Il était titulaire dans un Liverpool faiblard, en reconstruction, mais pas dans celui du renouveau. Je pense que tout est dit, et en plus il était passablement fragile.

En effet notre équipe d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle des débuts de Klopp, et Lallana y a perdu sa place de titulaire au bénéfice de nos deux ailiers et aussi de nos milieux polyvalent tel que Wij. Il n'a pas non plus été aidé par ses nombreuses blessures...

Malgré tout, malgré le faible nombre de match par la suite il a toujours répondu présent et n'a jamais déçu!

Donc ça me fait un peu mal quand on le range chez les fighting spirit de spearing, borini & co ou pire encore quand on dit qu'il a desservi l'équipe tel un Karius par exemple.

Lallana était un titu indiscutable, il a été blessé et surpassé par la concurrence mais il n'a jamais râlé, fait de mauvaise décla quoi que ce soit. Et quand on a fait appel à lui il était là et le plus souvent de manière convaincante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu reste trop fixé sur sa seule et unique bonne saison avec nous. Moi je me souviens surtout de tout les matchs où on en pouvait plus qu'il tricote et temporise tellement que toutes les défenses se replaçaient tranquillement. C'est pas pour rien que c'est devenu un joker avec le temps ( et encore il est pas souvent entré en jeu), c'est pas qu'un problème de blessure puisqu'il était apte toute la saison qui vient de s’écouler.

De toute façon c'est très simple, quelles sont les plus belles années de Lallana, ben chez les Saints pas chez nous, ça en dit long

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, skum a dit :

Je pense que tu reste trop fixé sur sa seule et unique bonne saison avec nous. Moi je me souviens surtout de tout les matchs où on en pouvait plus qu'il tricote et temporise tellement que toutes les défenses se replaçaient tranquillement. C'est pas pour rien que c'est devenu un joker avec le temps ( et encore il est pas souvent entré en jeu), c'est pas qu'un problème de blessure puisqu'il était apte toute la saison qui vient de s’écouler.

De toute façon c'est très simple, quelles sont les plus belles années de Lallana, ben chez les Saints pas chez nous, ça en dit long

Ouais, je te trouve dur. Ce sont ses blessures qui l'ont freiné chez nous comme Sturridge par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...