Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Adam Lallana > Brighton 2020-21


R.Stark

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très intéressante performance effectivement. Sur ces images ; il semble qu'il pourrait être le parfait complément de hendo.

En plus de son gros volume de jeu hier soir perso j'ai bien aimé ses CPA. Je pense même que l'on a trouvé le remplaçant de Gerrard pour les penos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses qualités offensives n'étaient pas un doutes pour moi. Comme je l'avais dit ; je ne connais pas ce joueur. Mais les différentes decriptions que vous m'en aviez faites m'avaient éclairé. 

Mon incertitude se situait plus au niveau de ses qualités défensive. Je me demandais si il était capable de tenir un poste de 8. Et , à voir sa gnaque et sa capacité d'interception , effectivement ; je l'imagine parfaitement compléter hendo , protéger Gerrard et suivre sterling. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Mardi il a été très intéressant, d'ailleurs élu homme du match par vote sur Twitter et c'était amplement mérité. Il a su percute, dribbler, apporter offensivement, penser à défendre et tenir ce rythme pendant les 120 minutes... Avec à la clé un joli talonna de avant le deuxième but.

J'attends qu'une seule chose, c'est qu'il réitère cette perf samedi lors du derby de la Mersey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le match ce matin, et effectivement il monte en puissance, c'est un leader technique avec un vrai abattage de britannique , il lui faudra encore un bon mois avant d'être a son meilleur niveau, mais pour moi il ne va plus bouger de l'équipe.

Il pu le foot ce type, c'est lui que je vois a la pointe du diamant , avec sterling plus haut en électron libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas mal même s'il est peu décisif et manque encore de précision dans les 16 derniers mètres adverses, il a un gros volume de jeu, le boulot défensif qu'il effectue au milieu est vraiment impressionnant et je le trouve fin techniquement. Je connaissais pas beaucoup ce joueur mais c'est vrai qu'il est très intéressant.

Quand Allen et Can reviendront, je le verrais aussi très bien jouer en soutien des attaquants et là Coutinho aura du souci à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste des petits doutes quand a sa capacité a finir un match parce qu'a Southampton il était souvent remplacé

 

Si on l'avait payé moins cher a l'image de Moreno il aurait été a mes yeux a la meilleure recrue , a part ca j'adore ce joueur il a vite montré pourquoi Rodgers l'a voulu je suis sur qu'il va apporter beaucoup a l'équipe

 

Son pressing a la 90ème était énorme , il taclait au poteau de corner et pressait les deux défenseurs centraux juste après , on comprends vite pourquoi il était capitaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute sur sa montée en puissance, si il n'avait pas été blessé pour la prépa je suis sur qu'il serait déjà énorme et titulaire indiscutable

Henderson Lallana Allen Can franchement on a un sacré milieu.

On met un Reus devant des gars comme ça et tu enfiles les buts comme des perles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il est génial. On sent qu'il perd en lucidité vers la fin du match mais globalement c'est du tout bon. Au pressing il charbonne et cela quelque soit la minute du match et il apporte cette touche offensive qui nous manque terriblement.

Dans un collectif bien huilé... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin trouvé le gros relou qui tape une course de 30m pour venir presser le gardien à la 93'! Cela nous manquait depuis le départ de Suarez (parmi tant d'autres choses que Luis nous apportait).

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir être patient je pense qu'on a un futur grand

Va falloir qu'il le devienne vite parce qu'il est déjà "un peu" vieux

J'ai été surpris d'apprendre qu'il avait déjà 26 ans, je pensais qu'il avait 23 ans.

Mais il arrive dans ses meilleures années, il va énormément vous apporter je pense. Hier l'action de son but est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...