Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Adam Lallana > Brighton 2020-21


R.Stark

Messages recommandés

Il va confirmer l'enorme saison realisée l'année derniere.Ce mec est une vraie pepite et où certains trouvaient son montant de transfert excessif moi j'en aurais mis le double si il avait fallu (j'exagere a peine..:-) ). Comme dit plus haut ce joueur pue le football a plein nez et fait preuve d'un etat d'esprit exemplaire. Rapide, technique, a l'aise des 2 pieds, capable de marquer et de faire marquer, pressant sans cesse, rigoureux dans son replacement defensif..Bref le milieu de terrain offensif parfait!

Modifié par Beno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Pense aussi quel l'arrivée de Mario a éclipser notre recrue phare finalement .

C'est bien Lallana notre " buy top player " Rodgers et peut être en train d'apprendre la personne et de le pousser à se rendre plus impliquer dans le collectif et notamment ce qu'il attend de lui sur le terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Lallana notre " buy top player " Rodgers et peut être en train d'apprendre la personne et de le pousser à se rendre plus impliquer dans le collectif et notamment ce qu'il attend de lui sur le terrain .

 

A ce moment là au prochain match il met les 10 joueurs de champ de samedi sur le banc ou dans les gradins :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec Lallana. Il y a certaines fois où je le trouve très bon, incisif, inspiré, et d'autres où il a totalement la tête dans le guidon, il ne réfléchie pas et joue beaucoup trop perso. Un peu à l'image d'un Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec Lallana. Il y a certaines fois où je le trouve très bon, incisif, inspiré, et d'autres où il a totalement la tête dans le guidon, il ne réfléchie pas et joue beaucoup trop perso. Un peu à l'image d'un Coutinho.

Je vois ce que tu veux dire , mais le pauvre mdr j ai l impression qu il est tout le temps isoler , il y a une impossibilités à combiner dans cette équipe qui ne peut que le dévaloriser. Moi j'ai aucun doute sur ces qualités , rien que ces contrôles orientés m ont convaincus lol. Mais bon comme j'ai dit je pense que le problème est beaucoup plus collectif surtout hier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il ne soit pas titulaire est deja une honte au vu de son talent et de ses bonnes prestations par rapport a la plupart du reste de l'equipe, mais qu'il ne rentre meme pas dans un match où on est mené et où notre milieu est a l'agonie c'est a n'y rien comprendre...je le mettrai bien en box to box a la place d'henderson pour les prochains match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le réal premier tir 55eme !!!

Hier contre les blues pas une véritable action construite et pas une occase de but.

Contre Newcastle je ne préfère pas en parler.

Vu son comportement sur un terrain cela m'étonnerait qu'il foute rien à l'entraînement. Puis ce qu'il fait à l'entraînement on s'en fout un peu, si ça se fait Balo en claque 20 à l'entraînement.

Le peu que j'ai vu jouer ce joueur il m'a plu. C'est le seul avec Sterling qui peut percuter la defense adverse et créer le danger. Pour l'instant ce sont les seuls à savoir faire ça et le BR il nous le met sur le banc !!!

C'est pour cela que je pense que Lallana a couché avec la copine de Brendan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il fait pas les efforts pour à l'entrainement, ca on en sait rien.

BR a toujours fait jouer les plus méritants, même si ca me fait chier de le voir sur le banc, je penses qu'en deuxième il aurait pu apporter plus que sterling.

 

Hmm.. Ca c'est ce que je penser aussi mais c'est plus réellement le cas, a ce moment la Borini devrait être titulaire indiscutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aucun je pense. Rodgers doit essayer de ne pas trop le faire jouer pour éviter des risques de blessures. En tout cas au vu de ses performances, Rodgers sait aussi bien que nous qu'il est important pour l'equipe. On le verra peut être plus pour les gros matchs qui se profilent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...