Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Adam Lallana > Brighton 2020-21


R.Stark

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait il avait deux côtes cassées... Pourquoi l'avoir mis dans le groupe, je ne sais pas! Mais il devrait pouvoir jouer contre MU grâce à des injections. On est gâté avec nos blessés cette année! Pour quoi c'est Stu, Balo, Sakho et Lallana qui sont blessés et pas Borini et Enrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand même perso j'aurais bien aimé le savoir avant

 

C'est pas ce que je voulais dire, moi aussi j'aurais aimé savoir avant.

 

Mais fondamentalement ça ne change rien au fait que Lallana se soit blessé. Je ne sais pas trop si vous comprenez mon raisonnement ^_^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lallana joue demain vous allez voir que bizarrement il va se prendre pleins de coups au niveau des côtes ...

Il fallait peut être attendre la fin du derby pour donner l'info :/

Je n avais pas du tout penser a sa, c est peut être pour sa qu ils ont cacher l info tout ce temps. Bien vu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent le joueur de talent mais il fera pas oublié suarez

 

Si tu attends le même rendement pour Lallana, c'est certain.

 

Par contre j'ai l'impression d'être le seul a ne pas le trouver bon, beaucoup ici le réclament constamment dans le onze de départ. 

 

Il est tout au plus un squad player et n'a pas montré qu'il était capable d'endosser le costume d'animateur de l'attaque, en tout cas pas à l'heure actuelle. Et le véritable problème, c'est que la plupart des autres joueurs sont également des squad players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la finesse technique mais il est encore trop effacé à mon goût. C'est un joueur de collectif, qui ne tirera pas le groupe, mais qui fera son travail lorsqu'il sera en pleine possession de ses moyens.

 

Moi je trouve qu'il a l'étoffe l'un leader. Malheureusement on sent qu'il n'est pas à 100%.

 

Avec un Lallana de son niveau de l'an passé et un vrai gardien on serait sûrement dans de bien meilleures dispositions.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca fait plaisir de voir un joueur aussi doué des deux pieds, je sais même plus si on peut parler de mauvais pied à ce niveau là.. Ca lui ouvre beaucoup de possibilités finalement, exemple le but VS West Brom ou hier sur son but où il contourne toute la défense avec son pied gauche ! J'ai peu de joueur en tête capable de faire ça avec leur mauvais pied... bref jsuis choqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique son match

son touché de balle, ses récupérations, ses orientations juste et l'action sur son 2ème but est sublime

bref, je crois en lui depuis le début et ça me fait plaisit de le voir sur le terrain (surtout avec de telles performances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...