Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Adam Lallana > Brighton 2020-21


R.Stark

Messages recommandés

Pour ceux qui le connaisse pas trop, Lallana c'est un chien, il court autatn voir + que Hendo et est le premier a ne pas rechigner sur les taches défensives.

Lallana, Hendo, Gerrard, c'est meilleur que Coutinho Hendo et Gerrard, au moins sur les phases défensives, et honnetement, je pense que sur les offensives aussi.

En + il va mettre la pression sur Coutinho, ça peut que être bénéfique

 

Étant donné leur polyvalence, Coutinho et Lallana peuvent très bien être alignés ensemble aussi. Et cette concurrence sera saine, je pense, avec tous les matches à jouer la saison prochaine, je ne pense pas qu'un des deux sera en reste :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et dire qu'Hogdson s'obstinait à aligner Gerrard et Hendo seuls devant la défense pendant la CDM, alors que la solution Lallana était juste sous ses yeux, tout ça pour faire jouer Welbeck... Quel coach en bois

 

Hodgson nous a prouvé pendant 6 mois qu'il était un super coach ... :lol2:

 

Franchement les Anglais devrait le virer, au lieu de ça ils le gardent... Tu me dira, chacun son Domenech hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on aurait payé Lallana £16M fixe plus "Add ons" qui pourraient être de £8M. Pour que le maximum revienne à Southampton et pas à son ancien club
 

 

£16m (plus add-ons eventually) for Lallana if you go by those last RTs. Most of us seemed to rate him at around £15m, so solid deal.

 

 

Révélation sur le transfert de Lallana : http://www.bournemou...r_Lallana_deal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo:

je suis aux anges !!!!

excellente nouvelle, c'est un top player !

Lallana top player?

Très bon joueur sans aucun doute, de là à dire que c'est un top player, c'est aller vite en besogne.

Très bon mercato pour le moment, vous aurez réglé le plus gros d'ici la fin de la CDM je pense, de bon augure pour bien attaquer la pré-saison. Qu'en est-il du dossier du milieu def et de la défense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana top player?

Très bon joueur sans aucun doute, de là à dire que c'est un top player, c'est aller vite en besogne.

Très bon mercato pour le moment, vous aurez réglé le plus gros d'ici la fin de la CDM je pense, de bon augure pour bien attaquer la pré-saison. Qu'en est-il du dossier du milieu def et de la défense?

En tout cas il est dans le onze type de la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana top player?

Très bon joueur sans aucun doute, de là à dire que c'est un top player, c'est aller vite en besogne.

Très bon mercato pour le moment, vous aurez réglé le plus gros d'ici la fin de la CDM je pense, de bon augure pour bien attaquer la pré-saison. Qu'en est-il du dossier du milieu def et de la défense?

 

Pas besoin B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-photo-lallana-remercie-ses-fans-1404

 

 

Lallana loue une page du journal local pour remercier les fans des Saints, je suis déjà fan du type *_*

 

Pour cela (sa mentalité), il mérite de porter le maillot rouge. Il conquiert au moins mon coeur, il ne lui reste qu'à prouver sur le terrain.

 

Gary Hole, et j'ai floqué mon maillot england Sterling hier XD, pourquoi je me suis pressé comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir ce que c'est qu'un top player dans l'échelle de chacun... Mais si vous êtes capables de me dire en même temps que Lallana est un top player et pas Sanchez, là je ne tiens plus :P

 

(ok ok je dérive, back to Lallana)

Oui je suis d'accord faut se mettre à l'échelle de chacun.

Mais pour moi un top player c'est un des tous meilleur (d'où le terme "top" ^^). 

Il doit faire partie des 10-15 maci meilleurs joueurs au monde et être une des références à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord faut se mettre à l'échelle de chacun.

Mais pour moi un top player c'est un des tous meilleur (d'où le terme "top" ^^). 

Il doit faire partie des 10-15 maci meilleurs joueurs au monde et être une des références à son poste.

 

Surtout être une référence à son poste je dirais. Difficile de comparer Ramos à Di Maria mais ce sont tous les deux des tops players alors qu'on peut en mettre quelques uns devant. Mais en gros on est d'accord pour ne pas (encore) y mettre Lallana. Lallana est un des meilleurs à son poste en Angleterre déjà, et on espère que dans un plus grand club il va franchir un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord faut se mettre à l'échelle de chacun.

Mais pour moi un top player c'est un des tous meilleur (d'où le terme "top" ^^). 

Il doit faire partie des 10-15 maci meilleurs joueurs au monde et être une des références à son poste.

Avec ces critères Sanchez n'est pas un top player ...  Mais non Lallana n'est pas un top player.

 

Et en défense la priorité serait Lovren, En milieu je pense qu'on aura rien d'autre que Can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces critères Sanchez n'est pas un top player ...  Mais non Lallana n'est pas un top player.

 

Et en défense la priorité serait Lovren, En milieu je pense qu'on aura rien d'autre que Can

 

est ce que lovren a progresser par rapport a son niveau de lyon ? 

Can c'est suffisant s'il n'y a pas de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout être une référence à son poste je dirais. Difficile de comparer Ramos à Di Maria mais ce sont tous les deux des tops players alors qu'on peut en mettre quelques uns devant. Mais en gros on est d'accord pour ne pas (encore) y mettre Lallana. Lallana est un des meilleurs à son poste en Angleterre déjà, et on espère que dans un plus grand club il va franchir un cap.

Je suis d'accord

 

Avec ces critères Sanchez n'est pas un top player ...  Mais non Lallana n'est pas un top player.

 

Et en défense la priorité serait Lovren, En milieu je pense qu'on aura rien d'autre que Can

Pourquoi parler de Sanchez? Je n'ai jamais dit que ça en était un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joueur de ce que j'ai pu voir. 

Surpayé, cela ne fait aucun doute, mais il devrait parfaitement s'intégrer dans l'équipe. 

 

Je vous avoue que mettre plus de 15 M £ sur lui me laisse perplexe... Mais cela ne remet pas en cause de sa qualité.

Ce n'est pas un "top player", mais il reste un excellent joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...