Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Adam Lallana > Brighton 2020-21


R.Stark

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grujic and Lallana have been withdrawn from selection as precautions due to soreness in the hamstring and calf respectively.

Both will be back in contention next week, however, with the Reds set to host Torino at Anfield on Tuesday night before beginning the Premier League season against West Ham United.

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/310293-liverpool-napoli-team-news-ings-lallana-matip-grujic

Rien de grave à priori

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

  Sur 25/07/2018 à , froggy bunnyman said:

Perso, je crois presque davantage au retour en forme de Sturridge que de Lallana....

C'est dire ! 

:trompette: :up:

Encore blessé... 

J'avais vu juste. 

J'aurais aimé qu'on le vende, pers

Encore blessé... 

Et c'est reparti pour un tour........ ?

https://www.thisisanfield.com/2018/09/adam-lallana-suffers-latest-injury-scare-during-england-training-on-tuesday/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Vous pensez quoi du probable repositionnement de Lallana en rôle de sentinelle, un peu dans le style Jorginho ? ( en supposant évidemment qu’il soit fit toute la saison...)

Je pense que c'était que pour dépanner lors des amicaux

Franchement sur le papier ça m'excite pas du tout, il est quand même assez light physiquement je trouve. Après il a le volume et la technique pour que ça passe contre les petites équipes je pense mais je suis quand même très septique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi du probable repositionnement de Lallana en rôle de sentinelle, un peu dans le style Jorginho ? ( en supposant évidemment qu’il soit fit toute la saison...)

À voir, de toute façon c'est sa dernière chance pour se relancer chez nous. Après de la à le comparer à jorginho c'est un peux de l'abus même si c'est klopp qui en a parlé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir, de toute façon c'est sa dernière chance pour se relancer chez nous. Après de la à le comparer à jorginho c'est un peux de l'abus même si c'est klopp qui en a parlé 

ah oui non mais clairement j’ai juste repris ce que klopp a dit mais c’est pas comparable.

Je pense que c'était que pour dépanner lors des amicaux

Franchement sur le papier ça m'excite pas du tout, il est quand même assez light physiquement je trouve. Après il a le volume et la technique pour que ça passe contre les petites équipes je pense mais je suis quand même très septique

Assez d’accord contre les petites equipes pour faire tourner et trouver des décalages pourquoi pas. Mais ça serait de découvrir énormément défensivement. Surtout que jouer 6 ça s’apprend pas comme ça en une préparation estivale. 

C’est étrange j’ai l’impression qu’il lui cherche une place coûte que coûte. Depuis sa grosse saison il y a 3 ans klopp l’a jamais lâché même si il a enchaîné les blessures et que beaucoup de monde lui est passé devant dans la hiérarchie. 

En tout cas j’aimerai vraiment qu’il soit débarrassé des ses pépins physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir en 6 contre des équipes rustre de premier league j'ai un peut peur a vrai dire sur l'engagement physique. Un 6 faut que ça y aille à la bataille ça doit gratter des ballon et lui ce ne sont pas ces qualités premiers. Il est meilleur en 8 sur des jeux d'espace.

Un henderson ou un milner serait plus préférable en 6 (fabinho number one biensur)

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , malgré les espérances que je m'accorde ( encore et ) toujours envers lui , son principal objectif serait déjà de tenir une saison entière , ou du moins d'être plus souvent fit que injury. :mellow:

Cela étant dit , en imaginant que çà arrive effectivement , je pense qu'il peut y avoir une bonne idée dans ce repositionnement. Alors mettons nous tout de suite d'accord , je ne parle pas d'une découverte apte à bouleverser la hiérarchie établie. Mais je pense qu'à l'occasion cela peut profiter à tout le monde. De fait , je pense que pour Adam , c'est une reconversion un peu forcée tant il ne semble plus capable à mon sens de jouer plus haut sur le terrain, là où Klopp demande énormément d'intensité. En 6 face à une équipe supposée inférieure , il peut amener son aisance technique et sa faculté à se projeter vers l'avant un peu dans l'idée d'un registra. Je pense que notre récent titre Européen ne va pas nous faciliter la tâche et que l'ambition de certaines équipes face à nous sera bien limité, notamment à Anfield. Si nous voulons réellement ambitionner de soulever la PL , il faudra engranger un maximum de points aussi face aux équipes qui viennent bétonner. Et rajouter un peu de créativité dès la base arrière de notre équipe peu s’avérer une idée intéressante. D'autant plus qu'à analyser précisément le gegen pressing , l'évolution peut sembler logique. Pour une équipe qui demande beaucoup d'effort de pressing à ses joueurs offensifs , rajouter de la créativité à l'arrière est indispensable. ( un peu à la manière d'une équipe de rugby finalement ). En ce sens , les recrutements de Van dijk et Allisson trouvent tout leur intérêt , l'un comme l'autre ne doivent pas être limité à leur ( déjà énorme ) "seul" apport défensif. Ils ont vraiment permis une énorme amélioration de la qualité de notre jeu de relance. 
Pour en revenir au poste de 6 , j'aime bien l'idée , même si je pense qu'il faudra que les deux autres joueurs du milieu fassent preuve d'énormément de discipline et cela m'inquiète car dans le lot , Klopp aligne souvent un profil 10. ( OX , Shaq, voir Adam justement) or , là l'équilibre me semblerait compromis , car le principe du registra , je ne vous apprend rien , c'est plus de déplacer un joueur offensif que d'en rajouter un. Tu recules ton 10 derrière ton double pivot dans une zone où il sera logiquement libéré du pressing et plus libre d'orienter le jeu. ( pirlo et xavi forever :wub:). Soit dit en passant , je me suis toujours interrogé sur la viabilité d'une telle opération dans un championnat ultra intense comme la PL. Je me suis toujours dit que pirlo n'aurait jamais autant réussi outre-manche , sans amoindrir son génie.

Bref, Hendo me semble à l'heure actuel plus apte à apporter cette créativité supplémentaire au poste de 6 , tout en proposant nonobstant plus de garantis quant aux " qualités classiques" du poste.  

M'enfin pourquoi pas à l'occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...