Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

Comme il y parait-il, d'autres sports que le foot qui existent, et que leur section a disparu du forum lors de la mise à jour, voilà un espace pour discuter de rugby, vélo, tennis et autres sports mineurs.

 

Merci de ne pas créer un topic par sport, mais d'utiliser celui-ci pour TOUS les sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je sais qu'il y a pas mal de personnes qui suivent le basket, que pensaient vous du jeu de domino qui est entrain de se produire depuis l'annonce hier du retour de King James à Cleveland ?

 

Miami a "limité la casse" avec le prolongation de Bosh, qui était annoncé avec insistance à Houston (qui se retrouve avec la queue entre les jambes c'est la cas de le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cavs c'est les gros gagnant de la Free Agency + draft. Les mecs choppent l'un des meilleurs coachs du monde, le meilleur joueur, le meilleur potentiel.

 

Miami heureusement qu'ils resignent Bosh parce que sinon ça partait sur du tanking avec McBob et Granger. (ils auraient pu signer Monroe certes, mais c'est pas le même calibre). Là ça limite la casse en effet.

 

Et grande Pau Gasol qui quitte les Lakers, je lui souhaite bon courage pour gagner un titre à Chicago, il en mérite bien encore un, il va me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que signer Bosh pour 118M$ sur 5 ans c'est une connerie monumentale. 

Alors ok, ils ne peuvent pas se permettre de laisser tout le monde partir, mais là ils alourdissent énormément leur finance pour un joueur bon pas plus.

Ce mec est un intérieur qui défend mal, prend peu de rebonds et n'aime pas les contacts... Une blague en somme.

 

Sinon je suis très content du retour de James à Cleveland, après la manière dont il a quitté cette franchise, c'est une bonne chose qu'il y retourne. Je ne suis pas fan du bonhomme mais j'espère qu'il arrivera à ramener un trophée dans cette franchise, même si ça sera certainement trop juste pour cette saison.

 

Les Lakers.... Saison galère à venir une nouvelle fois.

 

Et notre Bobo national qui prolonge aux spurs c'est une excellente nouvelle. Vraiment j'adore ce joueur, un des plus sous côtés du monde du basket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleveland, c'est abusé la chance qu'ils ont ! Le trio Irving/LeBron/Wiggins va envoyer du paté ! En espérant également que Bennett fasse une bonne saison. 

En revanche, Miami est toujours un candidat crédible pour le top 3 a l'Est : Cole - Wade - Deng - McRoberts - Bosh, c'est pas dégueulasse. 

Reste encore quelques FA de qualité disponible : Blesdoe, Stephenson, Monroe....  pour enflammer le marché ! 

 

Sinon, coté cyclisme, encore des chutes : Contador notamment. Dommage, pour le spectacle, le tour semble donc promis a Nibali même si j'espère que Porte pourra se révélé être un candidat crédible. Bon résultat de nos français également, le top 3 est possible pour Bardet ou Pinot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleveland, c'est abusé la chance qu'ils ont ! Le trio Irving/LeBron/Wiggins va envoyer du paté ! En espérant également que Bennett fasse une bonne saison. 

En revanche, Miami est toujours un candidat crédible pour le top 3 a l'Est : Cole - Wade - Deng - McRoberts - Bosh, c'est pas dégueulasse. 

Reste encore quelques FA de qualité disponible : Blesdoe, Stephenson, Monroe....  pour enflammer le marché ! 

 

Sinon, coté cyclisme, encore des chutes : Contador notamment. Dommage, pour le spectacle, le tour semble donc promis a Nibali même si j'espère que Porte pourra se révélé être un candidat crédible. Bon résultat de nos français également, le top 3 est possible pour Bardet ou Pinot. 

La régularité dans la médiocrité ça rapporte ^^

Comment s'est développer OKC (anciennement Seatle)? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régularité dans la médiocrité ça rapporte ^^

Comment s'est développer OKC (anciennement Seatle)? :P

 

OKC, ça c'est construit surtout grâce au génie Prestis (GM d'OKC) : drafter KD, Ibaka, Westbrook et Harden en 3 ans alors que Cleveland enchaîne les très bon pick depuis 4 ans (3 first pick, 2 4th pick) sans succes et les choix pourris (Bennett, Bynum)  :lol: .

Dans le genre developpement intelligent, on retrouve actuellement Orlando & Charlotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKC, ça c'est construit surtout grâce au génie Prestis (GM d'OKC) : drafter KD, Ibaka, Westbrook et Harden en 3 ans alors que Cleveland enchaîne les très bon pick depuis 4 ans (3 first pick, 2 4th pick) sans succes et les choix pourris (Bennett, Bynum)  :lol: .

Dans le genre developpement intelligent, on retrouve actuellement Orlando & Charlotte.

Si je me rappelle bien, la situation de Seattle à l'époque faisait qu'il chopper à chaque fois des bon tours de draft. 

KD qui n'est pas frist pick c'est du à l'erreur (non prévisible à l'époque) de Portland alors que KD était déjà considéré comme un futur monstre. 

Westbrook pareil il a du être 5 premiers tours de draft et Harden je m'en rappelle que les échos sur lui étaient aussi très bon. D'ailleurs je crois qu'il doit être dans les 3 premiers. 

J'irais vérifié mais je suis plutôt sûr que même s'il faut reconnaitre le bon travail du GM, il faut aussi se rappeller que la médiocrité de Seattle leur rapporté des très très bons tour de draft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, la situation de Seattle à l'époque faisait qu'il chopper à chaque fois des bon tours de draft. 

KD qui n'est pas frist pick c'est du à l'erreur (non prévisible à l'époque) de Portland alors que KD était déjà considéré comme un futur monstre. 

Westbrook pareil il a du être 5 premiers tours de draft et Harden je m'en rappelle que les échos sur lui étaient aussi très bon. D'ailleurs je crois qu'il doit être dans les 3 premiers. 

J'irais vérifié mais je suis plutôt sûr que même s'il faut reconnaitre le bon travail du GM, il faut aussi se rappeller que la médiocrité de Seattle leur rapporté des très très bons tour de draft.

 

Je ne nie pas qu'OKC (ou Seattle) a été médiocre 3 année de suite, je dis simplement que eux ont fait des choix intelligents et des choix de draft pertinents. Westbrook, c'était vraiment une surprise, personne ne l'attendait à se niveau (il était d'ailleurs attendu pour être drafter en 10è - 15è position à l'époque). 

 

Sinon, content pour Charlotte qui engage Stephenson. Ils ont une très belle équipe, capable d'aller loin (passer un tour de PO's minimum) ! 

On parle également de plus en plus de trader Wiggins. Pour ma part, ce serait une erreur de la part des Cavs, même si ce serait surement mieux pour le canadien ! 

 

EDIT : Quel champion ce Tony GALLOPIN ! Pauvre SAGAN  :lol:

Modifié par Fortitude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelle course de F1 aujourd'hui!

Hamilton  :wub:, ce qu'il a fait ces deux dernières courses avec les conditions particulières est digne d'un très grand! J'espère réellement qu'il gagnera ce championnat, pour le moment c'est celui qu'il le mérite le plus et de loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis bien d'accord. Quand Hamilton a fait de la dodoche timorée sur la fin, lui il est allé chercher la victoire. Avec une telle envie il sera champion du monde forcément.

Je suis content pour Rosberg, c'est mon pilote préféré depuis bien des années. Ce serait cool qu'il soit champion du monde cette année, même si il a un peu fait son Vettel en chiounant qu'Hamilton ne voulait pas le laisser passer alors qu'il était plus lent que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de dire qu'Hamilton a fait le timorée sur la fin de course quand on voit les dépassements tendu qu'il a fait les deux dernières courses...

 

Hamilton ne pouvait pas allé chercher Alonso pour la simple est bonne raison que l'espagnol était plus rapide que lui dans le troisième secteur (pas de bcp mais plus rapide), du coup au lieu de se rapprocher de lui dans la seule partie du circuit ou il pouvait le doubler, il perdait du temps avec ses pneus médium.

Je veux pas enlever le mérite de Ricciardo qui est un excellent pilote et qui me surprend depuis le début de la saison, mais il avait des pneumatiques fraiches quand celle d'Hamilton (en plus du déficit de pneumatique) et d'Alonso était morte.

 

Rosberg est un très bon pilote, mais pour moi il est dans la catégorie en dessous d'Alonso, Vettel et d'Hamilton, et c'est flagrant sur cette course. JAMAIS il doit finir derrière son coéquipier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Quand t'as le DRS avec la meilleure voiture du plateau contre un mec qui a des pneus slicks qui ont 35 tours, y'a quand même un truc qui cloche. M'enfin il a fait une super remontée déjà, c'est juste pour piquer un peu.

 

Dans tout ça, on oublie de se foutre de la gueule de Grosjean qui s'est foutu en l'air sous la voiture de sécurité quand même :mrgreen:

 

Dans les excellents pilotes, je rajouterais aussi Bianchi, il fait le même genre de numéro que faisait Alonso chez Minardi à l'époque (sans compter les essais Ferrari où il décalque tout le monde). On verra en course quand il aura une vraie caisse derrière lui mais c'est clairement le Français avec le plus de potentiel depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Quand t'as le DRS avec la meilleure voiture du plateau contre un mec qui a des pneus slicks qui ont 35 tours, y'a quand même un truc qui cloche. M'enfin il a fait une super remontée déjà, c'est juste pour piquer un peu.

 

Dans tout ça, on oublie de se foutre de la gueule de Grosjean qui s'est foutu en l'air sous la voiture de sécurité quand même :mrgreen:

 

Dans les excellents pilotes, je rajouterais aussi Bianchi, il fait le même genre de numéro que faisait Alonso chez Minardi à l'époque (sans compter les essais Ferrari où il décalque tout le monde). On verra en course quand il aura une vraie caisse derrière lui mais c'est clairement le Français avec le plus de potentiel depuis longtemps.

 

Ouais mais ça n'a pas grand chose à voir en réalité pour le coup.

Alonso était en pneu slick, mais hier justement il s'usait assez lentement au final. Hamilton avec ses pneus médiums avaient des moins bons pneu et il avait aussi pas mal de tours dans la gueule (il a fait 30 tours avec).

Quand il est revenu sur Alonso, il perdait du temps sur lui dans le dernier secteur, donc même s'il pouvait utiliser le DRS, il était relativement loin à l'entrée de la ligne droite. Cette dernière étant relativement courte il n'y avait pas une distance suffisante pour le doubler.

Celui qui m'a déçu moi hier, c'est Rosberg. Je lis beaucoup "si Hamilton l'avait laissé passer bla-bla-bla". Mais après l'intervention de la SC, certes il avait perdu gros, mais il est quand même ressorti devant son coéquipier, et je trouve que beaucoup de gens l'oublient. Et il est sorti 3-4 voitures devant, c'est lui qui double un dépassement et qui voit ensuite Alonso et Vergne le dépasser. Et même si ça arrive, derrière il a des pneus frais, la meilleure voiture du circuit, mais il est incapable de dépasser Vergne. Ce qu'Hamilton fait en moins d'un tour dans les mêmes conditions (les pneus de l'anglais avaient un tour de plus). Ensuite Rosberg qui veut qu'Hamilton le laisse passer... De qui se moque-t-on?? Il a des pneus plus compétitifs que ceux d'Hamilton, et pourtant il perd du temps sur ce dernier...

Et j'ai pas parlé de Grosjean, mais je trouve son erreur un peu ridicule. On nous le présente comme un grand..Mouais, je suis de moins en moins convaincu par le bonhomme que je trouve en plus arrogant. Bianchi et Ricciardo font du bien, ça amène un vent de fraicheur à la F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai regardé la course de Formule 1 hier.

J'ai perdu le respect que j'avais pour Rosberg. Je le considérais comme un très bon pilote (en dessous d'Alonso, Vettel, et Hamilton), mais sa manouevre de ce week end est dégueulasse.

Il se fait bouffer au démarrage par Hamilton, tente un dépassement, et quand il voit qu'il ne va pas réussir à le doubler il vient taper dans sa roue arrière pour causer une crevaison. Si ce gars gagne le championnat cette année, j'en aurais fini avec la Formule.

Malgrés cet incident, qui sera encore une fois sans conséquence pour lui. Il a montré que c'était un pilote moyen sans plus sans loupant un autre dépassement causant de gros dommages sur son pneu avant gauche, chamboulant sa stratégie et l'emêchant probablement de gagner une course. Victoire qu'il n'aurait pas mérité de toute façon.

Ricciardo m'impressionne grand prix après Grand Prix par contre. Il gagne hier en faisant une course parfaite (et en profiant des faits de course de Mercedes). Mais il faut se rappeler qu'il partait derrière son coéquipier qui n'est autre que Vettel. Battre Vettel à la régulière veut dire énormément d'après moi sur le niveau du bonhomme!

 

Sinon, dernier match de préparation de l'EDF de basket hier soir. Victoire facile contre l'Australie qui venait de les battre quelques jours avant. Je suis un peu circonspect sur le niveau réel de cette équipe. Je suis pressé que les mondiaux commencent pour voir ce qu'ils ont réellement dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Rosberg le méchant

Tu crois que le mec est assez con pour faire exprès de faire péter le pneu de Hamilton tout en prenant l'énorme risque de faire sauter son aileron ? Je veux bien que tu ne l'aimes pas mais bon y a des limites quand même

Et puis le qualifier de pilote moyen quand de l'autre côté t'as Hamilton qui n'accepte jamais d'avoir de la concurrence (Rosberg cette année et Alonso dans le passé) je trouve que c'est vraiment très fort

Hamilton existe que quand il est seul dans une écurie. Il ne se sert jamais de la concurrence pour se surpasser et à chaque fois y a des problèmes internes mais ce n'est jamais de sa faute. Pourtant forcé de constater que les problèmes suivent plutôt Hamilton que ses ex coéquipiers ou coéquipier actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...