Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien calme ici alors qu'on approche du Super Bowl! :mrgreen:

 

J'allais aussi en profiter pour pleurer l'absence de DMC du All Star Game mais il semblerait qu'il remplace Kobe!

Par contre Westbrook et pas Lillard... Meh...

 

Tu rigoles je tiens plus en place !

 

Bien content pour DMC mais tellement déçu, stupéfait et scandalisé par l'absence de Lillard. C'est juste incompréhensible pour moi !

Encore Westbrook sur la saison, je trouve qu'il le mérite même si il m'irrite. Pour moi c'est Chris Paul qui (sur cette saison) ne le mérite vraiment pas plus que Lillard. 

 

Sinon assez content pour Atlanta et leur 19 victoires consécutives.

 

Et bravo les bleus !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match d'Edelman, il a vraiment brillé !

Butler, le sauveur de New-England, avec cette magnifique interception...le mec est un héros désormais ^^

Brady qui bat le record de Montana, classe.

 

Et quelle fin de match...ça valait son pesant de cacahuètes :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique superbowl

 

Etant fan des Broncos j'étais au fond du seau lol

Dégouté de la tournure de finale de conférence entre les Packers et les Seahawks, j'espérais une victoire des Pats

Et bon, la question ne se pose plus désormais, Brady est le plus grand QB de l'histoire

 

Quand les Hawks ont pris le score en 3ème quartant j'ai cru que c'était fini

Et puis Edelman a fait parlé la poudre

 

Et pour finir les Hawks ont confirmé tout le "bien" que je pensais d'eux avec la bagarre générale à la fin lol

 

Il ne fallait pas être cardique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Milwaukee est en train de construire une sacrée équipe. Le back court entre le Greek freak et MCW va être solide et ça aura son mot a dire dans un premier tour de PO.

Toujours ce petit déficit selon moi dans la peinture mais ça a de l'allure ces Bucks cette saison. Quand on pense qu'ils avaient un bilan de 15-67 la saison dernière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour arsenal4life, grand fan des Sixers, qui doit pleurer ce soir en apprenant que le meilleur joueur de sa franchise part contre un choix de draft :mrgreen:

Le GM voyait qu'on remplissait pas les objectifs.

On commençait a gagner trop de matchs...

Choix incompréhensible, notre meilleur joueur, mais toujours jeune donc bon pour l'avenir.

Et en plus on récupère Mc Gee --"

Vivement qu'on puisse voir Embiid à l'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GM voyait qu'on remplissait pas les objectifs.

On commençait a gagner trop de matchs...

Choix incompréhensible, notre meilleur joueur, mais toujours jeune donc bon pour l'avenir.

Et en plus on récupère Mc Gee --"

Vivement qu'on puisse voir Embiid à l'œuvre.

 

MCW n'était qu'un onzième choix voyons. Pas assez bon pour une équipe comme les Sixers :mrgreen:

Par contre il risque de faire mal chez les Bucks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GM voyait qu'on remplissait pas les objectifs.

On commençait a gagner trop de matchs...

Choix incompréhensible, notre meilleur joueur, mais toujours jeune donc bon pour l'avenir.

Et en plus on récupère Mc Gee --"

Vivement qu'on puisse voir Embiid à l'œuvre.

Embiid va taper quelques triples doubles (Pts, Rdbs, Blocks) en début de saison prochaine et votre GM le tradera :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merde je me doutais que tu viendrais fanfaronner avec ton Hamilton  :vnr:  :P

Sauber a été surprenant, je ne pensais pas que les deux pilotes seraient à ce niveau là.

Grosjean pas de chance aussi, hier il était tout content de faire un bon résultat en qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je me doutais que tu viendrais fanfaronner avec ton Hamilton :vnr::P

Sauber a été surprenant, je ne pensais pas que les deux pilotes seraient à ce niveau là.

Grosjean pas de chance aussi, hier il était tout content de faire un bon résultat en qualif.

Ahahah bien sur, j'allais pas manquer cette occasion ^^

Et surpris par Sauber aussi.

Pour les Lotus, ce problème mecanisue fait chie. Je voulais voir leur niveau, il faudra attendre la prochqine course. Ferrari a bien travaillé aussi, maintenant va falloir que les mécanos se corrigent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merde Hamilton a pas gagné :(

Course un peu plus intéressante que la dernière, meilleur stratégie de Ferrarie au moment de la SC qui permet à Vettel de gagner cette course.

On commence à entendre que Ferrari est la et va concurrencer Mercedes. Je pense que c'est trop tôt pour le dire. J'ai été étonné par le rythme de Vettel en course, sur le dernier relai a condition égale avec Hamilton (meme pneu avec un tour d'écart sur le ravitaillement), ils étaient dans le meme chrono a quelques dixième près (très léger avantage de Mercedes mais Vettel pouvait/devait gérer tranquillement sa fin de course je pense).

Mais je n'en ferai pas pour autant l'égale de Mercedes. Il va falloir qu'il confirme lors des prochaines courses.

Mais très grande course de Vettel qui a ete le meilleur aujourd'hui. J'aimais pas trop le bonhomme sur ses dernières saisons avec Redbull, par contre sa joie faisait plaisir a voir.

Bon et Rosberg qui finit derrière Hamilton, ça c'est logique ^^

Vivement la prochaine course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sa joie faisait plaisir a voir.

 

Je regarde en pointillés pour l'instant, par contre je trouve qu'il en fait vraiment, vraiiiiiiiiment trop dans l'affection qu'il donne à Ferrari. Je sais qu'il est toujours dans l'excès mais là ça sonne tellement artificiel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde en pointillés pour l'instant, par contre je trouve qu'il en fait vraiment, vraiiiiiiiiment trop dans l'affection qu'il donne à Ferrari. Je sais qu'il est toujours dans l'excès mais là ça sonne tellement artificiel...

Je parlais pas de l'affection envers Ferrari mais de sa joie à avoir gagner, pour le coup ça faisait pas artificiel.

@Gian

Justement, avant de dire qu'elle va être passionnante, je préfère attendre une ou deux courses pour voir si Ferrari est vraiment au même niveau de performance que Mercedes (ou tres proche) ou si c'est plutôt du a une meilleure stratégie dans un moment clé de la course

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de l'affection envers Ferrari mais de sa joie à avoir gagner, pour le coup ça faisait pas artificiel.

@Gian

Justement, avant de dire qu'elle va être passionnante, je préfère attendre une ou deux courses pour voir si Ferrari est vraiment au même niveau de performance que Mercedes (ou tres proche) ou si c'est plutôt du a une meilleure stratégie dans un moment clé de la course

Après, ça ne veut pas dire grand chose mais lors des essaies d'avant saison, Ferrari faisait des très bons chronos. Ce week-end également, Kimi faisait de très bons chronos. Mais tu as raison, attendons un peu pour voir si la tendance se confirme :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ça ne veut pas dire grand chose mais lors des essaies d'avant saison, Ferrari faisait des très bons chronos. Ce week-end également, Kimi faisait de très bons chronos. Mais tu as raison, attendons un peu pour voir si la tendance se confirme :).

Ce qui est certain c'est que la deuxième force du plateau c'est Ferrari. Mais est-ce qu'ils ont rattrapé Mercedes? J'attendrais un peu qvant de dire ça.

Apres en plus des essais d'avant saison, on peut aussi noter le rythme en course excellent de Vettel. Ça ba obliger Mercedes a ne pas se reposer sur ses lauriers. Ils partent d'une meilleure base, on verra bien.

D'un côté ca serait bien pour le show, mais ça va rendre mes courses plus compliqué nerveusement ^^

Je continue de penser que Rosberg ne fait pas le poids face à Hamilton. Par contre Vettel dans une Ferrari compétitive, ça change tout.

Ca plus Arsenal, mon cœur tiendra pas tres longtemps ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Hamilton a pas gagné :(

 

:bravo:

 

Je suis content de la course de Kimi. Parti 11e, victime de crevaison et il finit 4e. Cette saison va être passionante, enfin!

 

Ce qu'a fait Raikkonen est incroyable. Par contre sur la saison passionnante, je préfère attendre avant de le dire. J'espère vraiment que Ferrari sera dans la course pour le titre ca pourrait relancer l'intérêt de la F1 ,mais il faut pas oublié que lors du premier GP elles étaient à 30s des Mercedes.

 

Pour la course en général, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'erreurs de pilotages. Riccardo pas terrible, Perez toujours aussi agressif (même s'il s'était calmé depuis son incident avec Massa). Et je ne sais pas trop comment analyser les bonnes prestations des nouveaux. Sont ils vraiment bons ou profitent ils d'une baisse de niveau des pilotes plus expérimentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@SkySportsF1: Nico Rosberg has accused Mercedes of putting him under unnecessary pressure during qualifying http://t.co/kBeUxkxEnH http://t.co/WJx2sjjtRv

Ca va sonner comme de l'acharnement. Mais je continuerai tant que vous me direz pas qu'Hamilton est meilleure que ce mec qui se cherche continuellement des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas fan du tout de Lewis donc je veux bien croire Rosberg :D

Non mais la, sa déclaration n'a rien à voir avec Lewis.

Au cas ou tu n'aurais pas vu les essais je te fais le topo de Q3.

Hamilton est celui qui sort en premier des deux pilotes (donc avantage Rosberg, la piste se gomme donc plus on sort tard, plus la piste est favorable à faire des chronos rapide).

Sur le premier run, Hamilton met Rosberg a un dixième par secteur (0.280 fin du tour).

Les autres sont à plus d'une seconde.

Toutes les équipes reviennent au stand pour chausser un deuxième train de pneu neuf pour tenter d'améliorer. Règle mercedes, la sortie des pilotes ne change pas, ça reste a l'avantage de l'allemand.

Pendant le tour de chauffe, les ingénieurs disent a Rosberg de ne pas perdre trop de temps sinon il risque de passer la ligne trop tard et de ne pas pouvoir faire un Deuxieme tour lancé (donc ils ont raisons).

Il finit sont tour a 0.04s d'Hamilton et se plaint que c'est le message que j'ai décris plus haut.

Non vraiment faut qu'il arrête, depuis la saison dernière il montre qu'il est moins qu'Hamilton (enfin depuis plus longtemps que ça en réalité, depuis leur plus jeune âges), et passe son temps à se chercher des excuses.

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...