Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas encore revenu sur la qualification des Clippers.
Tout comme a4l j'suis très triste car c'était surement la der du trio Duncan - Ginobili - Parker ensemble.
Félicitation aux Clippers d'avoir su exploiter les failles des Spurs, car j'insiste que selon moi, SA s'est foutu dehors tout seul, le nombre de balle qu'ils perdent dans les match 6 et 7 c'est pas normal a ce niveau là.
 
Concernant le match contre Houston, je pense que, contrairement a ce que j'ai pu lire un peu partout, ce sera plus compliqué pour les Clipps que face aux Spurs. Surtout si CP3 est diminué sur les premiers matchs. Je trouve que Houston depuis le retour de DH12 est la meilleure équipe de la ligue avec GSW (sur le momentum du moins), car Howard n'a pas imposé son retour, il a juste apporté un plus au très bon travail que faisait cette équipe déjà sans lui, et je trouve que l'équipe est très bien équilibré.
 
Ma seule vrai interrogation c'est par rapport au manque que les Rockets vont avoir à la mène, et l'absence de Beverly peut finir pas être très handicapante (car la faiblesse des Mavs n'ont pas permis de s'en rendre vraiment compte ^^) même si Terry et Prigioni en rotation font du bon boulot et que Harden est un poste 2 qui sait organiser son équipe.
 
C'est la série que j'attend le plus, beaucoup plus que Bulls - Cavs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore revenu sur la qualification des Clippers.

Tout comme a4l j'suis très triste car c'était surement la der du trio Duncan - Ginobili - Parker ensemble.

Félicitation aux Clippers d'avoir su exploiter les failles des Spurs, car j'insiste que selon moi, SA s'est foutu dehors tout seul, le nombre de balle qu'ils perdent dans les match 6 et 7 c'est pas normal a ce niveau là.

Concernant le match contre Houston, je pense que, contrairement a ce que j'ai pu lire un peu partout, ce sera plus compliqué pour les Clipps que face aux Spurs. Surtout si CP3 est diminué sur les premiers matchs. Je trouve que Houston depuis le retour de DH12 est la meilleure équipe de la ligue avec GSW (sur le momentum du moins), car Howard n'a pas imposé son retour, il a juste apporté un plus au très bon travail que faisait cette équipe déjà sans lui, et je trouve que l'équipe est très bien équilibré.

Ma seule vrai interrogation c'est par rapport au manque que les Rockets vont avoir à la mène, et l'absence de Beverly peut finir pas être très handicapante (car la faiblesse des Mavs n'ont pas permis de s'en rendre vraiment compte ^^) même si Terry et Prigioni en rotation font du bon boulot et que Harden est un poste 2 qui sait organiser son équipe.

C'est la série que j'attend le plus, beaucoup plus que Bulls - Cavs.

Jouer toutes les possessions pour sa pomme t'appelles ça organiser ?^^

Harden m'énerve, comment on peut être aussi talentueux et aussi fainéant (en défense).

Le point fort des Rockets par rapport aux spurs, c'est que les qualités athlétiques ils les ont aussi, ça ne sera pas une arme dans cette confrontation. Mais apres au niveau intelligence de jeu, il y en a plus aux Clippers si CP3 est sur le terrain.

La meilleure serie est finie de toute façon ^^

J'attends pas grand chose de GSW Memphis. Je pense que GSW passeront sans trop de difficultés.

Cavs - Bulls, on en parle beaucoup à cause de l'inimitié Noah / James. Mais je vois les Cavs passes "facile" aussi.

Je pense qu'à l'ouest on pourra voir une belle finale de conf a la rigueur.

L'est sera decevant. Hier j'ai regardé Atlanta/Washington. Franchement c'était nul comme match de playoffs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer toutes les possessions pour sa pomme t'appelles ça organiser ?^^

Harden m'énerve, comment on peut être aussi talentueux et aussi fainéant (en défense).

 

Franchement contre Dallas et même sur la fin de saison il a vraiment moins joué seul qu'a la costumé, depuis la blessure de Beverley.

Il fait vachement jouer ses coéquipiers dans les 3 premiers quart-temps, après il rejoue naturellement dans les moments clutch mais il sait tellement bien le faire qu'on ne peut pas trop lui en vouloir.

Dans la série il a passé des 1er et 2ème QT avec très peu de points dans un soucis de distribution.

D'ailleurs peut-être que le terme de distribution est plus adapté que le mot "organisation" j'avoue.

 

Bon après sur le plan défensif c'est autre chose, même si je trouve qu'il y a du mieux (léger). Mais c'est sur qu'a ce niveau il ne peut pas faire ce que faisait un Pat Beverley.

 

Concernant l'Est je te rejoins totalement, mais bon à la limite on savait en avance que le contraste de niveau entre l'Est et l'Ouest serait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement contre Dallas et même sur la fin de saison il a vraiment moins joué seul qu'a la costumé, depuis la blessure de Beverley.

Il fait vachement jouer ses coéquipiers dans les 3 premiers quart-temps, après il rejoue naturellement dans les moments clutch mais il sait tellement bien le faire qu'on ne peut pas trop lui en vouloir.

Dans la série il a passé des 1er et 2ème QT avec très peu de points dans un soucis de distribution.

D'ailleurs peut-être que le terme de distribution est plus adapté que le mot "organisation" j'avoue.

Bon après sur le plan défensif c'est autre chose, même si je trouve qu'il y a du mieux (léger). Mais c'est sur qu'a ce niveau il ne peut pas faire ce que faisait un Pat Beverley.

Concernant l'Est je te rejoins totalement, mais bon à la limite on savait en avance que le contraste de niveau entre l'Est et l'Ouest serait énorme.

Pour Harden je rigolais (a moitie) mais comme tu dis il est tellement fort que bon.

Ce qui m'énerve chez lui c'est l'aspect défensif surtout. De toute façon, il va devor se fait violence s'il veut un titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 
Concernant le match contre Houston, je pense que, contrairement a ce que j'ai pu lire un peu partout, ce sera plus compliqué pour les Clipps que face aux Spurs. Surtout si CP3 est diminué sur les premiers matchs. Je trouve que Houston depuis le retour de DH12 est la meilleure équipe de la ligue avec GSW (sur le momentum du moins), car Howard n'a pas imposé son retour, il a juste apporté un plus au très bon travail que faisait cette équipe déjà sans lui, et je trouve que l'équipe est très bien équilibré.
 
Ma seule vrai interrogation c'est par rapport au manque que les Rockets vont avoir à la mène, et l'absence de Beverly peut finir pas être très handicapante (car la faiblesse des Mavs n'ont pas permis de s'en rendre vraiment compte ^^) même si Terry et Prigioni en rotation font du bon boulot et que Harden est un poste 2 qui sait organiser son équipe.
 

 

 

Même sans CP3, les Clippers vont gagner ce 1er match. Je suis vraiment très heureux. Moi perso, cette équipe des Rockets ne me fait pas peur. Je vois pas comment on pourrait louper encore une fois les Western Conference Finals cette fois.

Les Rockets sont moins forts défensivement et dépendent de leur réussite à 3 pts et l'absence d'un Beverley fait mal.

Qui peut limiter Griffin dans cette série ? Personne et Paul va se régaler quand il jouera.

 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+16 Clippers. C'est un sacré camouflet pour les Rockets, cette défaite !

 

A 3 matchs de la finale de conférence , go Clippers ! :fete: :fete: :fete:

 

26 pts 13 passes , 14 rebonds et 8/10 au shoot. Enorme Griffin. :fete: :fete:

 

C'était 9/19 au shoot désolé. ;)

 

Matt Barnes, Jamal et même le fiston Rivers ont répondu présent.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis partout des avis comme le tien. Je répondrai juste : méfiance. Les Rockets se sont complètement troués en seconde période, à l'image de Brewer et Smith qui n'ont eu aucun impact en sortie de banc. Un trouage qui pourrait coûter cher aux Rockets...mais, je maintiens et rejoins Eck, Houston va poser beaucoup plus de problèmes aux Clippers qu'on ne le pense ! 

Il est toutefois indéniable de constater deux choses :

- Les Rockets ont encore des réglages à faire en défense. Il y avait eu de nets progrés en début d'année, puis les blessures à répétition, changements de line-up, nouveaux arrivants n'ont pas facilité une cohérence défensive sur le long terme. Et l'absence de Pat Berverley se fait ressentir. Il manque un aboyeur, un chien, sur les phases défensives. On est en présence d'un groupe jeune, par là j'entends que le groupe a peu d'expérience en commun, le line-up actuel ne joue ensemble que depuis quelques petites semaines et, même si j'aimerai une bonne perf cette année, j'aurai plus d'espoir l'année prochaine.

- Les Clippers sont en pleine bourre. Victoire au game 7 contre SA, ils sont encore dans le rythme, contrairement à Houston qui a pas mal attendu, et surtout, ça pourrait bien être le déclic pour cette équipe mûre et assez complète. Une très belle équipe.

 

Bref, pour moi ya pas grand chose à retirer comme leçon de ce game 1 si ce n'est que j'espère que ça va mettre un petit coup de pied au cul des Rockets. Mais franchement, je ne vois pas les Clipps gagner facilement la série. On voyait déjà pas mal de monde dire que les Mavs élmineraient les Rockets, on en voit maintenant beaucoup dire que ce sera easy pour les Clipps. Je ne dis pas qu'ils ne se qualifieront pas. Je dis juste, attention ;)

 

Sinon à l'est Chicago a pris le game 1. Cleveland va devoir trouver son rythme sans Love. Je vois tjr Cleveland passer mais, à mon sens, tout cela indique une chose...Washington a un vrai coup à jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suarez7

Tu penses quoi de ce que j'ai dis sur Griffin?

Content que Chicago ait pris le game 1, mais je pense pas que ca définisse la série.

Pareille pour LAC, même si je les vois passer (malheureusement).

@Robb

Tu parles du manque de vécu collectif côté Houston. Je pense que t'as raison, et c'est la raison qui fait que je vois LAC passé. Le vécu collectif du noyau dur, ils l'ont. C'est un gros qvantage pour moi quand t'arrives en playoffs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord ;) c'est d'ailleurs pour cela que je vois Houston plus à même de faire quelque chose la saison prochaine !

Toujours est-il que les Rockets ont tout de même un coup à jouer et les moyens d'embêter les Clippers. J'espère qu'ils le feront un maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Beverly c'est compliqué pour les Rockets , c'est le compliment idéal pour une ligne arrière avec Harden , la c'est très moyen mais ce n'est pas pour autant infaisable . Je pense que les Clippers doivent assurer le retour de CP3 quitte a le faire louper un match de plus , avec l'absence de Beverly justement ils ne faut prendre aucun risque car s'il se pete pour de bon c'est bye bye les Clipers .

Concernant l'Est je ne serais pas surpris de voir les Bulls passer car la , avec Smith et Love absents y'a moyen de choper aussi le match 2 . Puis même après ce n'est pas ce bon vieux Jr qui changera la série . Entre les 3 titulaires pour 2 postes dans la raquette , un Rose retrouvé , un Butler dans la lignée de sa saison et un Dunlavy qui pour l'instant tient la route c'est jouable . J'étais bien content a la fin de ce 1er match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais je ne peux pas éditer je suis sur min tel .

J'ai oublié concernant le match Cavs VS Bulls , coup de gueule par rapport au coaching , nul et ce des 2 côtés , je m'explique .

Côté Cleveland , avec la perte de Love ils se retrouvent juste a l'intérieur (même si pour moi c'est plus un 3 qu'un 4) et décident de faire défendre James Jones sur Noah !! Oui oui un mec avec une bonne trentaine de cm en moins ! Incompréhensible ! Et ce qui l'est encore plus c'est que Chicago n'en a même pas profité . Pas une seule fois ils ont essayer de donner la balle a Noah poste bas pour tirer profit de cet avantage d'autant que ça n'a pas durée qu'une ou deux minutes . Je gueulais tout seul devant la télé :) , bref double carton jaune la dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suarez7

Tu penses quoi de ce que j'ai dis sur Griffin?

Content que Chicago ait pris le game 1, mais je pense pas que ca définisse la série.

Pareille pour LAC, même si je les vois passer (malheureusement).

@Robb

Tu parles du manque de vécu collectif côté Houston. Je pense que t'as raison, et c'est la raison qui fait que je vois LAC passé. Le vécu collectif du noyau dur, ils l'ont. C'est un gros qvantage pour moi quand t'arrives en playoffs

 

Je trouve que t"exagères un petit peu sur son jeu dos au panier et son intelligence de jeu où je le trouve en progrès.

D'ailleurs, l'an passé, quand CP3 était blessé en SR, il porte l'équipe jusqu' à la 3 ème place (à 1 victoire du Thunder). Après, effectivement, il a pas les moves d'un Duncan,ZBO ou  Pau Gasol,,Davis (je suis pas fan de LMA).

 Je mets Duncan hors-catégorie mais si j'étais GM d'une équipe en reconstruction , que je veux avoir un "FP" qui joue au poste 4 et que j'ai le choix entre LMA,Davis,Gasol,ZBO, Love,Millsap ou Diaw si tu veux même si pour moi ce dernier n'a rien à faire dans cette liste et Griffin, je prends d'abord Davis et ensuite Griffin.

 

En ce qui concerne la série Houston-Clippers, quand on voit les matchs up dans le 5 + le coach, les Clipps ont l'avantage. Le banc est seulement favorable aux Rockets. Sur 1 ou 2 soirs, les shooteurs des Rockets peuvent prendre feu mais je les vois pas taper les Clipps qui sont assez solides défensivement depuis le début des PO plus que durant la grosse partie de SR.

 

Ca fait un petit moment que je suis la NBA même si je suis relativement jeune, cependant comme j'ai jamais pratiqué du basket en club, je m' y connais pas spécialement niveau tactique,système et co...

Moi, j'ai l'impression que CP3 et les Clipps sont en mission( on le critique souvent pour ne jamais avoir fait de finale de conf ou finale NBA) et qu'ils vont être très difficiles à sortir malgré la faiblesse de leur banc même pour Golden State. ;)

 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets pas Diaw dans la liste?

A la base c'était un 3 mais il s'est mué en 4. Et puis c'est même pas forcément moi qui le dit, il est enregistré comme tel sur le site de la nba.

Par contre j'attends vraiment de voir de quelle manière il est intelligent dans le jeu. Réciter un système c'est pas de l'intelligence. Et je ne l'ai que très rarement vu exploite les failles d'une situation.

Pour le jeu dos au panier, à part faire le bourrin, idem je ne vois pas trop. Il a un "move" c'est le reverse, il se retourne vite et avec sa puissance c'est deux point apres. Mais sinon, non il a pas de move. Par contre là où il s'est amélioré c'est au shoot.

Dans la liste, je prends Diaw avant pour la polyvalence rt l'intelligence de jeu. Je prends Gasol qui est un bien meilleure basketteur. Davis et Zbo aussi. Le reste je trouve que ceux sont des meilleurs basketteur, mais la puissance de Griffin peut se montrer utile (même si j'aime pas ces joueurs limites, je reconnais leur utilité. C'est la hype autour qui m'énerve).

Et je suis dur dans mes mots avec Griffin parce que je l'aime pas. Mais je répète c'est un très bon joueur. La faiblesse NBA actuelle a l'intérieur fait qu'on peut être un basketteur médiocre mais un très bon joueur (Noah en est un autre exemple, même si je trouve plutôt intelligent dans le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins A4L en ce qui concerne Griffin . Oui il est puissant , oui son shoot mi-distance a nettement progressé mais ça s'arrête la . Souvent il part fort puis s'eteint au fil du match pour au final ne jamais (ou presque) être présent dans les fin de match serrées . Niveau QI basket c'est vraiment pas folichon , jamais il ne prend d'initiative constructive . Niveau défense c'est pas top non plus même s'il y a du mieux . Je précise que je parle des playoffs , la SR ça ne compte pas :)

par contre on ne peut pas vraiment le comparer a Noah qui est bien trop attypique . Mais c'est vrai que les bons intérieurs sont en voix (voie ?) d'extinction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets pas Diaw dans la liste?

A la base c'était un 3 mais il s'est mué en 4. Et puis c'est même pas forcément moi qui le dit, il est enregistré comme tel sur le site de la nba.

Par contre j'attends vraiment de voir de quelle manière il est intelligent dans le jeu. Réciter un système c'est pas de l'intelligence. Et je ne l'ai que très rarement vu exploite les failles d'une situation.

Pour le jeu dos au panier, à part faire le bourrin, idem je ne vois pas trop. Il a un "move" c'est le reverse, il se retourne vite et avec sa puissance c'est deux point apres. Mais sinon, non il a pas de move. Par contre là où il s'est amélioré c'est au shoot.

Dans la liste, je prends Diaw avant pour la polyvalence rt l'intelligence de jeu. Je prends Gasol qui est un bien meilleure basketteur. Davis et Zbo aussi. Le reste je trouve que ceux sont des meilleurs basketteur, mais la puissance de Griffin peut se montrer utile (même si j'aime pas ces joueurs limites, je reconnais leur utilité. C'est la hype autour qui m'énerve).

Et je suis dur dans mes mots avec Griffin parce que je l'aime pas. Mais je répète c'est un très bon joueur. La faiblesse NBA actuelle a l'intérieur fait qu'on peut être un basketteur médiocre mais un très bon joueur (Noah en est un autre exemple, même si je trouve plutôt intelligent dans le jeu).

 

 

Pour moi, c'est pas de la hype. La hype pour moi, c'était Jeremy Lin. L'an dernier, Blake Griffin était monstrueux en SR quand CP3 s'est blessé et là encore, on peut rien lui reprocher depuis le début des PO en dehors de ses fins de matchs.

Je mets pas Diaw dans la liste car il est pas un joueur majeur de son équipe même s'il est très important pour les Spurs.

Donc voilà, ok c'est pas un bon basketteur selon toi mais si t'étais GM des Sixers , Timberwolves ou même des Celtics qui ont besoin d'une superstar pour franchir un cap, tu prendrais quel joueur parmi la liste que je t'ai cité ?

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement , pour reconstruire c'est mieux d'avoir un gros joueur avec un bon QI basket , un mec comme Griffin vient ensuite . Comme pour les Clippers en fait , c'est bien CP3 le big joueur de cette team .

même si la question n'est pas pour moi je réponds :P perso si je suis GM je prends Davis , Aldridge , Horford ... bien avant Griffin . Je rajoute également qu'avec un joueur sachant faire c'est assez facile de l'asticoter pour le faire sortir de son match mentalement voir sortir du match tout court .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec @lebarbu.

Et si je suis GM je construis rien autour de Griffin c'est de la perte de temps, surtout si je suis un petit marché. A la rigueur je suis LAL, j'ai besoin d'une star parce que c'est mon identité. Je le prends meme si je sais que sportivement il m'apportera pas grand chose (et comme lebarbu, je parle playoffs, le SR on s'en fou un peu).

Idem niveau défense, le mec est bon en double lame. Mais dans les aides défensives c'est néant, et ça fait parti de l'intelligence de jeu, qu'il n'a pas.

Moi je suis persuadé que tu mets Diaw a LAC, ça sera encore plus fort. La le cerveau de l'équipe c'est Paul, avec Diaw t'as deux mecs humer intelligent sur le parquet, ca t'ouvre beaucoup plus d'options.

Pour Noah, effectivement ca n'a rien à voir avec Griffin. Mais à l'époque où il avait pleins de pivots dominants, on n'en parlerait même pas.

J'aime bien l'énergie qu'il laisse sur le terrain (que je trouve fédératrice), par contre techniquement il est pas terrible. Par contre, je trouve qu'il a un QI basket intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement , pour reconstruire c'est mieux d'avoir un gros joueur avec un bon QI basket , un mec comme Griffin vient ensuite . Comme pour les Clippers en fait , c'est bien CP3 le big joueur de cette team .

même si la question n'est pas pour moi je réponds :P perso si je suis GM je prends Davis , Aldridge , Horford ... bien avant Griffin . Je rajoute également qu'avec un joueur sachant faire c'est assez facile de l'asticoter pour le faire sortir de son match mentalement voir sortir du match tout court .

 

Ok donc vaut mieux construire une équipe avec un Diaw que Griffin dans ce cas..

Fin du débat pour moi, si vous préférez Horford ou Diaw  pour construire une équipe ou faire franchir un cap à une équipe qui réalise une bonne saison comme les Celtics ou les Bucks, on va pas être d'accord.

L'an dernier, Blake finit 3 ème de la course au MVP, donc pour moi, c'est un mec valuable et cela jamais été le cas d'Aldridge,Millsap et co...

Après , il est loin d'avoir le même impact qu'un Curry,Paul,Harden,Durant et surtout Lebron James.

 

Ok vous me parlez des PO , je parlais principalement de la SR. -_-

 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suarez

Tu parles de construire autour d'un joueur. Je prefere construire autour d'une equipe.

Et s'il faut une star, autant prendre une star qui t'apporte vraiment quelque chose. Par exemple je ne construirais rien autour d'Anthony. Pourtant c'est un des meilleurs joueurs, mais je balancerais pas ma tune sur lui.

Le but de prendre une star c'est d'attirer d'autres joueurs autour, Griffin attire personne, de même que Carmelo. Au final peu de FP attire vraiment d'autres joueurs (agent libre). Excepte LeBron, j'ai jamais entendu personne dire "je veux jouer avec untel", ou alors c'est que ceux sont des potes (Howard, Paul).

D'ailleurs Griffin n'a pas fait franchir un cap a LAC, c'est l'arrivée de CP3 puis de Doc qui ont fait progressé l'équipe.

Et moi je répète, je prefere construire autour de mecs intelligents que de brutes athlétiques.

Et c'est impressionnant de voir à quel point Diaw est encore sous côté...

Diaw ca reste le parfait lieutenant.. Je construirais pas autour de lui, mais il aurait une part importante dans la rotation. Griffin est utile, mais il est plus difficile à exploiter, car plus limite. Il fait vraiment un excellent coach pour le voir performer comme il le fait actuellement

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le Game 3 entre les Rockets et les Clippers et je suis vraiment satisfait de la performance des joueurs de Steve Ballmer. Dommage qu'il était pas diffusé sur Bein.

Rivers a fait le match parfait et a été le facteur X du match. JJ s'est bien repris après son non-match au Game 2 et on a pu ménager CP3.

Par contre, j'ai été assez agacé par le match de Blake qui a perdu 7 ballons en faisant n'importe quoi.

 

Il faut absolument économiser un maximum CP3 et ne pas se mettre en difficulté alors qu'on est supérieur aux Rockets.

Le Game 4 sera important mais pas décisif pour les Clipps mais l'idéal serait de conserver l'avantage du terrain et mener 3-1 dans cette série.

 

Go Clipps !

 

En ce qui concerne l'autre série entre les Cavs et les Bulls, j'ai regardé les 5 dernières min du match et je m'attendais pas à ce que D Rose évite la prolongation. Quel buzzer beater ! Cependant, je vois quand même les Cavs au Game 4 surtout que Gasol pourrait être forfait. Une défaite de Lebron James qui a réalisé un mauvais match et ses partenaires et ça sent l'élimination. Les Cavaliers comme les Rockets seront dos au mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Bein n'est pas diffusé le match des Rockets cette nuit. Il me semblait avoir vu que QI pourtant.

J'ai regardé le match de Chicago. Tres content de la victoire des Bulls.

James a pas été bon, bien gêné par Buttler qui a superbement défendu. Noah a fait du Noah, il a permis aux Bulls de rester dans la partie au 2ème QT avec ses rebonds off. Par contre apres son accrochage avec James, il est sorti de son match je trouve.

Rose, excellent ce buzer! Pourtant je trouvais qu'il gérait mal les dernières minutes, trop de mauvais choix, de tirs compliqués en pénétration, mais ce buzer annule le reste ^^

Pour le game 4. Je suis indécis, tu parles a juste titre de la perte éventuelle de Gasol. Mais il n'a pas fait un gros match. Avec l'activité de Noah, les points de Mirotic (qui défend plutôt bien aussi) et Gibson, ça peut être suffisant. Surtout que les Cavs n'ont pas d'intérieur.

Et puis Irving s'est blessé à la cheville. Faut voir comment il récupérera, mais il a été gêné tout le match (d'où sa prestation moyenne selon moi). A voir aussi le facteur JR. Cette nuit, tres bon, faut voir quel type de performance on verra pour la suite.

Pour l'autre game, j'ai juste vu que Austin a pris feu.

J'ai vu des highlights... Tres tres bon.

La dernière fois que je l'avais vu faire ca c'était quand il était en ncaa. Ca ne sera jamais un FP pour moi, mais il s'il progressé (notamment en régularité) il peut devenir un joueur très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...