Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

Howard est toujours bon, mais quel imbécile que c'est ! Personne n'en a voulu à la deadline, il demande une année max cet énergumène ! Qui oserai mettre le max sur un mec qui a 30 ans et qui passe la moitié de la saison blessé ? 

Y'a une jolie équipe des Rockets sérieux, mais le problème il est défensif et moral. Harden c'est le néant en défense, c'est pas nouveau. Et je pense honnêtement que cette saison, son irrégularité plombe l'équipe. Il est censé être le Franchise Player, mais je l'ai rarement vu prendre ses responsabilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Howard est toujours bon, mais quel imbécile que c'est ! Personne n'en a voulu à la deadline, il demande une année max cet énergumène ! Qui oserai mettre le max sur un mec qui a 30 ans et qui passe la moitié de la saison blessé ? 

Y'a une jolie équipe des Rockets sérieux, mais le problème il est défensif et moral. Harden c'est le néant en défense, c'est pas nouveau. Et je pense honnêtement que cette saison, son irrégularité plombe l'équipe. Il est censé être le Franchise Player, mais je l'ai rarement vu prendre ses responsabilités. 

Si tu veux gagner quelque chose, tu ne fais pas d'Howard ton FP. 

Il est trop limité techniquement. Il a pu bosser avec deux des meilleurs intérieurs aux Lakers et maintenant aux Rockets, et pourtant on a l'impression qu'il n'a rien appris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu reconnais son intelligence de jeu, moi après que t'aimes ou pas c'est ton choix ^^

Pour les Rockets, c'est véridique cette histoire s'embrouille entre Harden et Howard? Finalement ça me fait rire, Howard (que je trouve au passage vraiment limite comme joueur) a pleurniche aux Lakers et tout le monde tapait sur Kobe. Là il y a encore les mêmes histoires, finalement c'est peut être lui le casse couille...

 

Et cette année, il y a peu d'équipe que je trouve intéressante. GSW bien sur, OKC que je ne vois aller nul part à cause de Westbrook. Les Spurs et... C'est à peu près tout. J'en rajouterai deux, Boston qui joue bien mais qui a un effectif un peu limite, de ce que j'ai vu, Toronto c'est pas mal. Et Chicago mais c'est parce que Buttler m'impressionne

On ne peut que reconnaître ses qualités. Après, on peut discuter de comment "l'arrêter", etc, mais les qualités sont là, et elles sont incroyables. 

Eh bien, je ne peux pas te dire s'ils sont potes ou pas (a priori ils ne sont pas copains comme cochons, de là à ne pas s'entendre, seuls les gens proches de tout ce merdier le savent...). Ce qui est sûr, c'est que les rumeurs sur Harden et Howard qui auraient demander le trade l'un de l'autre, Harden qui aurait demandé de virer McHale, etc, ce sont des foutaises. C'est Dan Fegan qui était derrière toutes ces fausses rumeurs, l'agent de Dwight Howard, que ce dernier a viré il y a à peu près deux semaines (comme John Wall il y a quelques mois, ou encore DeAndre Jordan après le fiasco de cet été). 

Perso j'ai un faible pour Toronto, avec le duo Lowry (ex-Rocket :()-DeRozan et Valanciunas, je trouve que ça joue bien et ça a de la gueule. Mais bon, ils ont des limites certaines. Boston c'est hyper intéressant ce qu'ils font, ya des joueurs qui revivent et Brad Stevens fait un boulot formidable. Peut-être mes deux équipes coup de coeur de l'année. Butler ne cesse de m'impressionner mais j'ai du mal avec Chicago. 

@Magikal974 d'accord sur Howard, même s'il faut dire que cette année il a été peu blessé justement ^^ c'est un joueur particulièrement frustrant, au QI basket pas bien élevé mais aux capacités pourtant tellement énormes.... si seulement il mettait un peu plus d'intelligence, d'effort dans son jeu. Il a des séances persos avec Hakeem Olajuwon mais il met rien en pratique... c'est énervant. 

Harden je ne le trouve pas particulièrement irrégulier, et il a quand même porté l'équipe et pris ses responsabilités pas mal de fois (à l'image du comeback contre Portland il y a peu). Mais, là où je te rejoins totalement, c'est qu'il n'a pas l'âme d'un leader, et le problème de l'équipe est moral. On parle beaucoup de la défense, qui est inexistante la plupart du temps mais énorme par moments. Il faut instaurer bien plus de discipline et mettre ça dans le crâne de l'équipe. Ca manque de sérieux, de régularité, etc...alors que le talent est là, il y a de quoi faire de belles choses avec cette équipe (même si ya quelques joueurs qui me paraissent plutôt limités). Bon faut dire que le fail avec Lawson n'a pas aidé non plus. Enfin, pour toutes ces raisons, j'espère (et pense) qu'un vrai coach viendra cet été. Forte probabilité que ce soit Tom Thibodeau, on verra bien. En attendant, l'équipe ira aussi loin qu'Harden la portera j'ai l'impression. J'ai peur de finir 8ème et se faire sweeper par GSW :lol:

Modifié par Robb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenal4life Exactement. En plus du sacré boulard qu'il se traîne. Quand j'ai lu qu'il aurait voulu aller aux Bucks, j'ai été soulagé pour eux que ce move ne ce soit pas fait. Typiquement le joueur à te plomber une jeune équipe. 

 

@Robb J'aime beaucoup Houston, mon équipe préférée à l'Ouest. (Sinon d'ordinaire je suis Miami Heart) Et cette saison, je trouve Harden assez irrégulier. Après pour moi, il a du avoir un coup au moral après avoir raté le MVP l'année dernière. (Il était le meilleur joueur, Curry avait la plus belle équipe) Mais ça se voit que l'équipe a l'air cramé moralement. Je me demande quel intérieur ils vont ramener après le trade de Howard. J'espère Whiteside, que j'adore ou un Horford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whiteside ça me fait un peu peur, il est très décrié au niveau du comportement à Miami (hors terrain j'entends, m'enfin il a pas l'air d'être facile à gérer). Mais c'est clair qu'il est énorme, et puisque tu suis donc Miami plus que moi, je te fais confiance :D Horford, il va y avoir beaaaaucoup d'équipes dessus cet été, je ne me fais pas trop d'illusions.

Ca va etre intéressant de voir le ménage qui va être fait au niveau de l'effectif cet été. Et le "mercato", de manière générale, risque d'être fort intéressant cet été. Mais si ça va parler 24/24 du trade de Durant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whiteside ça me fait un peu peur, il est très décrié au niveau du comportement à Miami (hors terrain j'entends, m'enfin il a pas l'air d'être facile à gérer). Mais c'est clair qu'il est énorme, et puisque tu suis donc Miami plus que moi, je te fais confiance :D Horford, il va y avoir beaaaaucoup d'équipes dessus cet été, je ne me fais pas trop d'illusions.

Ca va etre intéressant de voir le ménage qui va être fait au niveau de l'effectif cet été. Et le "mercato", de manière générale, risque d'être fort intéressant cet été. Mais si ça va parler 24/24 du trade de Durant ^_^

Il est très "sanguin" sur le terrain,  il pète souvent des câbles, et ça je ne lui en veut pas trop, même si je trouve ça con, ça fait parti de la personnalité de certains. Après, en dehors j'ai rien de choquant à redire sur lui, au contraire. Il travaille beaucoup en ce moment sur son attaque et ça se voit, il commence à peser enfin sur l'autre raquette ! Après défensivement, il est très bon même si ça lui arrive souvent d'avoir des sauts de concentration, mais qu'est ce qu'il est est bon au timing et au contre, on parle d'un gars qui a foutu déjà plusieurs triple doubles avec des contres quoi ! Enfin je suis pas vraiment objectif concernant CotéBlanc, j'adore ce joueur, surtout son parcours de baroudeur ! 

 

Sinon, j'adorerai voir Durant à Houston. Il libérerai Harden de ce rôle de "Franchise Player" qui ne lui va pas et dont visiblement il n'en veut pas.

Mais bon, ça pue le pétard mouillé, et KD va rester je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dimanche, très très gros match, on joue quasiment notre saison sur ce match ... Leicester Tigers vs Stade Français. Une saison galère pour les Tigers avec énormément d'erreurs défensives de poussins, mais un potentiel offensif digne du Super Rugby avec une paire de centres Tuilagi-Betham hors normes. D'ailleurs Tuilagi a été monstrueux contre Gloucester, lors de la folle remontée des Tigers (menés de 17 points à la pause) lors de la victoire 35-30 !

Leicester Tigers: 15 Mathew Tait (c), 14 Telusa Veainu, 13 Peter Betham, 12 Manu Tuilagi, 11 Vereniki Goneva, 10 Freddie Burns, 9 Ben Youngs, 1 Marcos Ayerza, 2 Harry Thacker, 3 Dan Cole, 4 Dom Barrow, 5 Graham Kitchener, 6 Mike Fitzgerald, 7 Brendon O'Connor, 8 Lachlan McCaffrey

Replacements: 16 Greg Bateman, 17 Logovi'i Mulipola, 18 Fraser Balmain, 19 Ed Slater, 20 Tom Croft, 21 Sam Harrison, 22 Owen Williams, 23 Adam Thompstone

A noter le retour des patrons de la 3ème ligne, O'Connor et McCaffrey. C'est une superbe équipe sur le papier complète dans toutes les lignes ! Espérons que défensivement ce sera beaucoup beaucoup mieux que face à Gloucester, sinon aye aye aye !

Go Tigers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuu !

On est en demi-finale de ERCC, après avoir dévorés de bien décevants parisiens, mais quelle leçon de punition ! Et de très jolis essais en seconde mi-temps notamment celuide Mike Fitzgerald.

Maintenant c'est le Racing et à Nottingham, ca va être génial mais très dur !

Come On Tigers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'arrive vraiment pas à accrocher à GS et Curry mais bon, c'est juste monumental ce qu'a accompli cette équipe. Respect.

Du coup à l'ouest, même si les Play offs sont complètement différents de la saison régulière, je sens le gros sweep de Houston et Memphis. Allez, au mieux un match arraché par Harden, qui est juste excellent depuis 2 mois, mais rien de mieux face à ces monstres que sont les Warriors. 

Et à l'est, j'attends la petite demie Miami-Cleveland, même si les quarts sont déjà super intéressants. (Miami-Charlotte, Atlanta-Boston, Indiana-Raptors,  c'est pas mal tout ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'arrive vraiment pas à accrocher à GS et Curry mais bon, c'est juste monumental ce qu'a accompli cette équipe. Respect.

Du coup à l'ouest, même si les Play offs sont complètement différents de la saison régulière, je sens le gros sweep de Houston et Memphis. Allez, au mieux un match arraché par Harden, qui est juste excellent depuis 2 mois, mais rien de mieux face à ces monstres que sont les Warriors. 

Et à l'est, j'attends la petite demie Miami-Cleveland, même si les quarts sont déjà super intéressants. (Miami-Charlotte, Atlanta-Boston, Indiana-Raptors,  c'est pas mal tout ça !)

Miami - Cleveland c'est ce que tout le monde veut mais attention aux raptors et à Boston. A l'ouest ça sera GS - SA pas de surprise à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harden est un excellent joueur offensif, mais il défend pas. En faire son FP c'est se tirer une balle dans le pied.

 

A l'est je trouve que ça n'a pas d'intérêt. Je trouve aucune équipe alléchante, à la rigueur la plus belle équipe pour moi, c'est Boston qui a un très joli collectif. Cleveland ira très certainement au bout à l'EST, mais vraiment je n'ai pas vu la progression qu'on pouvait attendre de cette équipe.

Par contre à l'OUEST. On va se régaler je pense, entre GSW qui est une équipe magnifique portée par un joueur extraordinaire et d'autres individualités très fortes (faut pas oublier que Iguadala, fut FP de Phyllie il y a quelques années (bien que ce rôle de lieutenant lui va mieux). 

San Antonio qui, sur la dernière décennie, est globalement la meilleure équipe (constance, titre, plus beau jeu collectif). Et même OKC, qui reste une grosse équipe. On peut voir des affiches magnifiques. Faudra que Westbrook branche son cerveau s'ils veulent avoir une chance d'aller jusqu'en finale. Mais ils ont les armes pour emmerder GSW et SAS je trouve.

Le reste je n'y crois pas du tout. J'aime bien Memphis, belle équipe, mais ça reste un ton en dessous. La deuxième équipe de Los Angeles n'a rien d'extra, excepté son meneur. Même si ça devrait être suffisant face à Portland (j'espère voir une grosse série de Lilliard). 

 

Vivement ce soir :)

 

(Je sens que ça va être la saison de Rosberg et ça me casse les couilles ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'est je trouve que ça n'a pas d'intérêt. Je trouve aucune équipe alléchante, à la rigueur la plus belle équipe pour moi, c'est Boston qui a un très joli collectif. Cleveland ira très certainement au bout à l'EST, mais vraiment je n'ai pas vu la progression qu'on pouvait attendre de cette équipe.

 

A l'est je suis sur que le Heat peut aller au bout, suffit que Wade fasse 3-4 matchs de Flash et c'est un quasi sweep pour quasi toutes les équipes de l'Est. J'suis quasi sur d'ailleurs que s'ils vont en finale de conférence ils vont faire très mal a Cleveland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'est je suis sur que le Heat peut aller au bout, suffit que Wade fasse 3-4 matchs de Flash et c'est un quasi sweep pour quasi toutes les équipes de l'Est. J'suis quasi sur d'ailleurs que s'ils vont en finale de conférence ils vont faire très mal a Cleveland.

Ah Wade, j'adore ce joueur!

je ne le crois plus capable de tel exploit de manière répétée en fait. Il a très rapidement des douleurs au genou/dos il me semble. Mais avec un grand Wade oui ils peuvent aller loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenal4life Comment tu peux ne pas trouver la conférence Est intéressante ? Alors oui le niveau est inférieur à l'Ouest, mais y'a des matchs assez serrés et assez intéressants qui s'annoncent.. Miami-Charlotte, Boston-Atlanta, Indiana-Toronto c'est serré et intéressant niveau suspense ! Parceque à l'Ouest, franchement, les 4 premiers vont sweeper les 4 autres, allez peut être pas les Clippers mais normal ce sont les Clippers.. 

Après c'est sûr que les demies sont plus clinquants à l'Ouest.. San Antonio-OKC ça va être dantesque. 

 

@Dangerfield Holà, je mettrais pas tout mes sous sur une finale SA-GSW. Je pense vraiment que OKC peut aller chercher la finale. SA crains énormément le Thunder, c'est une équipe bien physique et chiante à jouer, TP vs Westbrook ça va être funky. Après le banc de SA va faire la différence sûrement mais une finale GSW-SA c'est pas une certitude..

 

Sinon j'ai regardé Houston-Golden State.. Pouhlala, y'avait aucune motivation à Houston. Howard c'est juste scandaleux pour un gars de son envergure de jouer aussi nonchalamment. Allez  GS, sweepez moi tout ça, vivement que ça se reconstruit à Houston. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenal4life Comment tu peux ne pas trouver la conférence Est intéressante ? Alors oui le niveau est inférieur à l'Ouest, mais y'a des matchs assez serrés et assez intéressants qui s'annoncent.. Miami-Charlotte, Boston-Atlanta, Indiana-Toronto c'est serré et intéressant niveau suspense ! Parceque à l'Ouest, franchement, les 4 premiers vont sweeper les 4 autres, allez peut être pas les Clippers mais normal ce sont les Clippers.. 

Après c'est sûr que les demies sont plus clinquants à l'Ouest.. San Antonio-OKC ça va être dantesque. 

 

@Dangerfield Holà, je mettrais pas tout mes sous sur une finale SA-GSW. Je pense vraiment que OKC peut aller chercher la finale. SA crains énormément le Thunder, c'est une équipe bien physique et chiante à jouer, TP vs Westbrook ça va être funky. Après le banc de SA va faire la différence sûrement mais une finale GSW-SA c'est pas une certitude..

 

Sinon j'ai regardé Houston-Golden State.. Pouhlala, y'avait aucune motivation à Houston. Howard c'est juste scandaleux pour un gars de son envergure de jouer aussi nonchalamment. Allez  GS, sweepez moi tout ça, vivement que ça se reconstruit à Houston. 

ouais moi aussi niveau compétition je préfère la conf Est c'est bcp plus dur de prédire qui va passer. 

Je vois mal Okc faire quelque chose sincèrement Westbrook est un monstre mais son QI basket est limité, j'pense que les Spurs leur mettent un 4-2 

Houston - GS c'était un scandale pour un match de Play offs , de toute façon GS vont les sweeper c'est sur 

J'met un petit billet sur Miami à l'Est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que Westbrook.. Met un Duncan de 40 balais face à un Ibaka, ça va pétiller je pense. OKC c'est super physique, Adams, Westbrook, Ibaka, Kanter, ça va être difficile pour SA. Après ils ont la chance de pouvoir foutre Leonard sur Durant, ça va être le match up le plus intéressant de la Conf Ouest. 

En tant que fan de Miami, j'adorerai qu'ils arrivent au bout. Mais faut être réaliste, Cleveland en mode play offs, c'est pratiquement intouchable à l'Est. Le Lebron faut aller le chercher. Ça va être sympa de voir le retour du Cyborg à l'AAA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux ne pas trouver la conf Est intéressante ? 

Simplement le niveau est très moyen. C'est homogène et serre, mais homegene dans la médiocrité, ça ne m'intéresse pas plus que ça.

OKC c'est fort individuellement (très très fort même) mais faible collectivement. Et je sens bien Westbrook se mettre en mode no brain quand ça comptera vraiment.

Tu surestimes le Ibaka de cette saison qui se prend pour un autre. Il passe son temps à etre à l'extérieur. Je trouve Kanter bien plus utile à OKC cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami c'est clairement une team de Play offs suffit de voir leur performance contre charlotte cette nuit, c'était un mismatch assez incroyable. Alors que Lebron et ses compères ont galérés contre Detroit. 

Moi j'suis sur que Miami peut contrarier Cleveland avec un peu de chance bien sûr mais ils ont un roster pas mal aussi . 

Modifié par Dangerfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harden est un excellent joueur offensif, mais il défend pas. En faire son FP c'est se tirer une balle dans le pied.

Je ne suis pas d'accord. C'est pas qu'il n'est pas capable de défendre c'est qu'il ne le fait pas. La différence est importante. Il faut que Houston prenne un vrai coach et à partir de là ça pourrait devenir intéressant. On parle de Jeff Van Gundy. Si un coach est capable de faire défendre cette équipe et de "cadrer" Harden, derrière il y a le potentiel pour emmerder pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. C'est pas qu'il n'est pas capable de défendre c'est qu'il ne le fait pas. La différence est importante. Il faut que Houston prenne un vrai coach et à partir de là ça pourrait devenir intéressant. On parle de Jeff Van Gundy. Si un coach est capable de faire défendre cette équipe et de "cadrer" Harden, derrière il y a le potentiel pour emmerder pas mal de monde.

Mais j'ai pas dit qu'il n'était pas capable de défendre, j'ai juste fait le constat qu'il ne le faisait pas. 

Est-il capable de le faire ? Je pense que oui. Mais je de sérieux doutes sur sa capacité à le faire de manière constante, ne serait-ce que dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas dit qu'il n'était pas capable de défendre, j'ai juste fait le constat qu'il ne le faisait pas. 

Est-il capable de le faire ? Je pense que oui. Mais je de sérieux doutes sur sa capacité à le faire de manière constante, ne serait-ce que dans un match.

Et je suis d'accord avec ça. Mais franchement si un coach fait défendre les joueurs autour je pense que collectivement ça peut marcher. Ariza, Brewer, Capela tout ça c'est des vaillants si on les mets dans les bonne conditions. Et Harden peut être le FP s'il continu à mener le jeu comme il le fait offensivement, et s'il est capable de défendre un minimum notamment sur des séquences. Si tu me permet de prendre en exemple Curry. Ce n'est pas le meilleur des défenseurs ni le plus vaillant mais au sein d'un collectif aussi fort défensivement il fait le job. Je pense qu'Harden est capable de faire ça car il a un minimum de QI basket et des qualités physique plus que suffisantes. Après pas besoin d'être all around pour être FP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. C'est pas qu'il n'est pas capable de défendre c'est qu'il ne le fait pas. La différence est importante. Il faut que Houston prenne un vrai coach et à partir de là ça pourrait devenir intéressant. On parle de Jeff Van Gundy. Si un coach est capable de faire défendre cette équipe et de "cadrer" Harden, derrière il y a le potentiel pour emmerder pas mal de monde.

Moi, je suis d'accord. Les Rockets n'avaient déja rien à faire en finale de conférence l'an passé. Là, c'est juste mérité cette élimination au 1er tour qui les attend(sweep ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...