Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

😆🍻

il a bien raison de vouloir partir, et sans lui les Cavs n'aurait toujours pas de bannière.

James ? 

Non pour moi faut qu'il reste à Cleveland. Je comprends sa quête de titres. Mais il construira sa légende avec ce qu'il accomplit à Cleveland. En NBA les légendes sont associées à une franchise. Ce n'est pas parce qu'il gagnera 3 titres de plus dans 2 nouveaux clubs qu'il sera plus grand qu'il ne l'est actuellement. Par contre, il le fait avec Cleveland... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James ? 

Non pour moi faut qu'il reste à Cleveland. Je comprends sa quête de titres. Mais il construira sa légende avec ce qu'il accomplit à Cleveland. En NBA les légendes sont associées à une franchise. Ce n'est pas parce qu'il gagnera 3 titres de plus dans 2 nouveaux clubs qu'il sera plus grand qu'il ne l'est actuellement. Par contre, il le fait avec Cleveland... 

non Irving, sans lui pas de titre pour les Cavs. Il fut au moins aussi important que Lebron.

apres ce que va faire Lebron je me moque, un mec qui déclare vouloir gagner 7-8 titres avec Miami et se barre au bout de 4 ans ... tout est dit.

un mec comme lui je comprends qu'Irving en ait marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Irving, sans lui pas de titre pour les Cavs. Il fut au moins aussi important que Lebron.

apres ce que va faire Lebron je me moque, un mec qui déclare vouloir gagner 7-8 titres avec Miami et se barre au bout de 4 ans ... tout est dit.

un mec comme lui je comprends qu'Irving en ait marre.

Ah je suis complètement d'accord avec toi sur Irving. 

D'ailleurs l'année dernière, James est élu MVP des finales, mais pour moi Irving le méritait tout autant sinon plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour combien de défaites ? :rolleyes:

3 victoires sur ses 7 dernière apparitions, je trouve ca pas dégueulasse, surout qu'il y a deux ans il y va sans kyrie et love qui se blessent pendant les PO, et cette année quand on voit l'armada des Warriors et l'ambiance dans le vestiaire des cavs... Sa seule défaite qui fasse tache c'est le titre des mavericks en 2011.

Modifié par bastieng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis complètement d'accord avec toi sur Irving. 

D'ailleurs l'année dernière, James est élu MVP des finales, mais pour moi Irving le méritait tout autant sinon plus.

Non mais sans déconner... J'adore Irving et il a été génial en finale 2016. Kyrie est déterminant et sans lui les Cavs ne remportent pas le titre. Mais dire qu'il mérite autant voir plus que James d'être MVP des finales c'est n'importe quoi. En finale 2016 James est meilleur marqueur, meilleur passeur, meilleur rebondeur, meilleur intercepteur et meilleur contreur de la série en réunissant les DEUX équipes. Et ça c'est que les stats sans prendre en compte son influence monumentale sur le jeu et le mental des Cavs. 

Kyrie est un super lieutenant et c'est lui qui mets le tir de la victoire au match 7 ainsi qu'un monstrueux match 5 à 41 points comme... James qui est carrément en 41/16/7/3/3... 

LeBron James banalise l'incroyable et on en arrive à minimiser son impact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner... J'adore Irving et il a été génial en finale 2016. Kyrie est déterminant et sans lui les Cavs ne remportent pas le titre. Mais dire qu'il mérite autant voir plus que James d'être MVP des finales c'est n'importe quoi. En finale 2016 James est meilleur marqueur, meilleur passeur, meilleur rebondeur, meilleur intercepteur et meilleur contreur de la série en réunissant les DEUX équipes. Et ça c'est que les stats sans prendre en compte son influence monumentale sur le jeu et le mental des Cavs. 

Kyrie est un super lieutenant et c'est lui qui mets le tir de la victoire au match 7 ainsi qu'un monstrueux match 5 à 41 points comme... James qui est carrément en 41/16/7/3/3... 

LeBron James banalise l'incroyable et on en arrive à minimiser son impact...

L'impact player qui change la dynamique de la série et qui les mène au titre, pour moi c'est Irving. 

Le MVP c'est pas le joueur avec les meilleurs stats, sinon Iguodala ne l'aurait jamais été. Mais c'est celui qui change la dynamique, ou qui apporte le truc en plus. Donc oui, pour moi, Kyrie l'aurait mérité au même titre que James. Et puis, ça serait bien de ne pas minimiser ce shoot de la victoire au Game 7. Le jour où James en mettra un, on pourra minimiser le shoot d'Irving sur ce game la, ou celui de Ray Allen au match 6. Mais ce shoot à fait la différence entre gagner un titre, ou le perdre. Et c'est pas James qui le met sur cet action (de mémoire il fait même airball), c'est bien Irving

Et je minimise pas ce que fait James. Je ne l'aime pas parce que j'aime pas son style, mais tu ne me verras jamais dire que c'est pas un joueur hors norme. Mais de la à réduire ce que fait Irving parce que sinon ça égratigne un peu James... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impact player qui change la dynamique de la série et qui les mène au titre, pour moi c'est Irving. 

Le MVP c'est pas le joueur avec les meilleurs stats, sinon Iguodala ne l'aurait jamais été. Mais c'est celui qui change la dynamique, ou qui apporte le truc en plus. Donc oui, pour moi, Kyrie l'aurait mérité au même titre que James. Et puis, ça serait bien de ne pas minimiser ce shoot de la victoire au Game 7. Le jour où James en mettra un, on pourra minimiser le shoot d'Irving sur ce game la, ou celui de Ray Allen au match 6. Mais ce shoot à fait la différence entre gagner un titre, ou le perdre. Et c'est pas James qui le met sur cet action (de mémoire il fait même airball), c'est bien Irving

Et je minimise pas ce que fait James. Je ne l'aime pas parce que j'aime pas son style, mais tu ne me verras jamais dire que c'est pas un joueur hors norme. Mais de la à réduire ce que fait Irving parce que sinon ça égratigne un peu James... 

Sauf que sans James il n'y a aucune dynamique possible tout simplement. Irving évidemment qu'il apporte un truc en plus mais comparer l'apport d'Irving à celui de James et prétendre que Kyrie est plus impactant c'est pas possible. Le MVP des finales c'est simplement le meilleur joueur de la finale. C'est plutôt Iguodala l'anomalie que James.

Réduire James à un joueur avec des stats incroyable c'est pas non plus terrible. Elles sont absolument incroyables mais il est encore plus que ça. C'est l'ame, le coeur, les couilles et la tête des Cavs. Il est le meneur de jeu, le scoreur, le facilitateur de jeu. Il est clutch (c'est une nouvelle mode aussi d'oublier ça). Il ne mets pas le shoot de la gagne mais mets le contre juste avant qui est certainement le plus grand contre de l'histoire si on doit aussi parler d'action décisive.

Kyrie Irving est incroyable et clutch et il rentre l'un des plus gros shoots de l'histoire. Mais le most valuable player des finales 2016 sur les 7 matchs c'est LeBron James et je pense que c'est incontestable et je pensais que c'était incontesté :).

Oh et ça n'a rien à voir avec égratigner LeBron James. C'est hors de propos et c'est certainement pas à moi qu'il faut dire ça. Je ne suis ni fan des Cavs ni fan de LeBron James. Et il ne s'agit pas non plus de réduire l'impact de Kyrie. Il a été incroyable encore une fois (et quel shoot...).

Sinon qu'on aime le style de LeBron ou pas c'est autre chose. Mais il attise parfois la haine (qui peut d'ailleurs être justifiée notamment avec son comportement et son style qui n'est pas le plus élégant qui soit) mais lorsque je vois qu'on "minimise" son impact au delà même des statistiques (et ça arrive souvent) je trouve ça vraiment injuste. Sans lui les Cavs ne sont rien. Avant qu'il revienne ils sont au fond de la conférence est qui était déjà faible et ce malgré Kyrie Irving. Après Uncle Drew a énormément progressé et j'adorerais le voir en FP à la manière de Neymar au PSG. 

Sinon au delà de ça. Comment tu vois la saison des sixers qui arrive ? Vu le niveau de la conférence tu crois qu'il y a un strapontin en playoff à aller chercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sans James il n'y a aucune dynamique possible tout simplement. Irving évidemment qu'il apporte un truc en plus mais comparer l'apport d'Irving à celui de James et prétendre que Kyrie est plus impactant c'est pas possible. Le MVP des finales c'est simplement le meilleur joueur de la finale. C'est plutôt Iguodala l'anomalie que James.

Réduire James à un joueur avec des stats incroyable c'est pas non plus terrible. Elles sont absolument incroyables mais il est encore plus que ça. C'est l'ame, le coeur, les couilles et la tête des Cavs. Il est le meneur de jeu, le scoreur, le facilitateur de jeu. Il est clutch (c'est une nouvelle mode aussi d'oublier ça). Il ne mets pas le shoot de la gagne mais mets le contre juste avant qui est certainement le plus grand contre de l'histoire si on doit aussi parler d'action décisive.

Kyrie Irving est incroyable et clutch et il rentre l'un des plus gros shoots de l'histoire. Mais le most valuable player des finales 2016 sur les 7 matchs c'est LeBron James et je pense que c'est incontestable et je pensais que c'était incontesté :).

Oh et ça n'a rien à voir avec égratigner LeBron James. C'est hors de propos et c'est certainement pas à moi qu'il faut dire ça. Je ne suis ni fan des Cavs ni fan de LeBron James. Et il ne s'agit pas non plus de réduire l'impact de Kyrie. Il a été incroyable encore une fois (et quel shoot...).

Sinon qu'on aime le style de LeBron ou pas c'est autre chose. Mais il attise parfois la haine (qui peut d'ailleurs être justifiée notamment avec son comportement et son style qui n'est pas le plus élégant qui soit) mais lorsque je vois qu'on "minimise" son impact au delà même des statistiques (et ça arrive souvent) je trouve ça vraiment injuste. Sans lui les Cavs ne sont rien. Avant qu'il revienne ils sont au fond de la conférence est qui était déjà faible et ce malgré Kyrie Irving. Après Uncle Drew a énormément progressé et j'adorerais le voir en FP à la manière de Neymar au PSG. 

Sinon au delà de ça. Comment tu vois la saison des sixers qui arrive ? Vu le niveau de la conférence tu crois qu'il y a un strapontin en playoff à aller chercher ?

Pour Irving, je pense qu'il ne faut pas juger le niveau des Cavs quand James n'est pas la et dire "il peut pas être FP". Ce n'est pas ce que tu dis, mais j'ai vu des gens le dire, et c'est un peu injuste étant donné que c'était ses premières saisons en NBA. 

Apres concernant ce que tu dis sur James, je suis d'accord avec toi sur à peu près tout, sauf sur le côté clutch. Généralement, dans les moments chaud, c'est plus souvent Irving qui est décisif que James. Pour tout le reste je te suis. 

D'ailleurs, je ne l'apprécie pas pour son jeu mais j'apprécie chez lui son QI basket qui est un des tout meilleur (si ce n'est le meilleur) de la NBA. Pour moi c'est sa plus grosse qualité et elle est trop peu mise en avant. 

Pour le titre de MVP, en soit c'est un titre qui m'intéresse même pas réellement. Que se soit James ou Irving, je m'a fou un peu ^^ 

Par contre je comprends qu'Iguodala l'ait eu. Dans la définition du MVP, c'est tout à fait logique. C'est pas le meilleur joueur des finales. Mais c'est son impact, et notamment en defense, qui en fait le most valuable (Apres tout, c'est lui qui bride le meilleur joueur adverse, tout en apportant en attaque). 

 

Pour la saison des sixers, j'attends de voir déjà qui va se blesser ^^ 

Apres, on a un collectif qui se dégage depuis 2/3 saisons mais sans individualités. Maintenant qu'elle semble être la, je suis un peu impatient de voir ça. 

Avec un effectif relativement au complet, je pense qu'on peut viser les PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Irving, je pense qu'il ne faut pas juger le niveau des Cavs quand James n'est pas la et dire "il peut pas être FP". Ce n'est pas ce que tu dis, mais j'ai vu des gens le dire, et c'est un peu injuste étant donné que c'était ses premières saisons en NBA. 

Apres concernant ce que tu dis sur James, je suis d'accord avec toi sur à peu près tout, sauf sur le côté clutch. Généralement, dans les moments chaud, c'est plus souvent Irving qui est décisif que James. Pour tout le reste je te suis. 

D'ailleurs, je ne l'apprécie pas pour son jeu mais j'apprécie chez lui son QI basket qui est un des tout meilleur (si ce n'est le meilleur) de la NBA. Pour moi c'est sa plus grosse qualité et elle est trop peu mise en avant. 

Pour le titre de MVP, en soit c'est un titre qui m'intéresse même pas réellement. Que se soit James ou Irving, je m'a fou un peu ^^ 

Par contre je comprends qu'Iguodala l'ait eu. Dans la définition du MVP, c'est tout à fait logique. C'est pas le meilleur joueur des finales. Mais c'est son impact, et notamment en defense, qui en fait le most valuable (Apres tout, c'est lui qui bride le meilleur joueur adverse, tout en apportant en attaque). 

 

Pour la saison des sixers, j'attends de voir déjà qui va se blesser ^^ 

Apres, on a un collectif qui se dégage depuis 2/3 saisons mais sans individualités. Maintenant qu'elle semble être la, je suis un peu impatient de voir ça. 

Avec un effectif relativement au complet, je pense qu'on peut viser les PO

On est pas tant en désaccord que ça au final. Pour le côté clutch ça dépend aussi complètement de la définition.  Pour le dernier tir c'est pas le plus clutch en effet (même s'il en a déjà mis). Par contre renverser un match en fin de 4qt tout seul il sait faire. Et je le comprend dans ma définition de clutch. 

Je comprend aussi qu'Iguodala ait été MVP des finales, je dis juste que je trouve LeBron ou Durant cette année plus incontestable.

Arrête de parler de blessures pour les sixers tu vas porter le mauvais oeil !

C'est clair que niveau individualités c'est excitant cette saison. Si ils s'intègrent tous dans le collectif ça peut être sympa à regarder. J'ai un doute sur Ben Simmons mais je connais vraiment pas du tout le joueur, je l'ai jamais vu jouer. Je ne sais juste pas ce qu'il va donner collectivement par rapport à ce que j'ai entendu sur lui.

Même sans toutes les individualités en même temps les playoffs sont possibles. Je ne peux pas croire que Embiid, Simmons, Fultz et Saric soient tous out en même temps une grande partie de la saison. Un des 4 peut-être mais sinon c'est la poisse. Enfin c'est les sixers on sait jamais :D

Après Simmons et Fultz sont rookies et je ne crois pas que Saric ait les épaules pour porter une équipe en playoff. Donc il ne faut pas qu'ils soient seuls c'est tout.

Les playoffs sont surtout possible car derrière les Cavs, les Cs, les Wizards, les Raptors et certainement les Bucks c'est hyper homogène. Juste à voir Miami l'année dernière ça peut donner de l'espoir.

En tout cas ça faisait longtemps que les sixers n'avaient pas été aussi hype ! Je comprends ton impatience. 

Moi étant fan des rockets je brûle de voir le duo CP3 Harden. Surtout que je suis fan de CP3 c'était ma grande nouvelle de la FA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas que CP3 et Harden ça risque de faire doublon ? À qui la balle en fin de match ? Ou sur un run pour remonter 10 points vite fait par ex ? Ce sont 2 joueurs que j'aime bien mais je ne suis vraiment pas convaincu pour ce moove d'autant plus qu'il y avait Beverly dans le deal lui qui était le complément parfait pour Harden. Curieux de voir comment ça va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas que CP3 et Harden ça risque de faire doublon ? À qui la balle en fin de match ? Ou sur un run pour remonter 10 points vite fait par ex ? Ce sont 2 joueurs que j'aime bien mais je ne suis vraiment pas convaincu pour ce moove d'autant plus qu'il y avait Beverly dans le deal lui qui était le complément parfait pour Harden. Curieux de voir comment ça va se passer.

Je comprends le doute. Moi je me dis simplement que c'est deux joueurs qui ont un excellent QI basket. Je pense qu'ils vont savoir se partager la gonfle. Surtout que CP3 a choisi de venir et Harden voulait le faire venir. Ce qui n'est pas anecdotique...

Harden est un arrière à la base. Il a besoin de la balle mais même sans la balle ça reste un formidable attaquant. Et CP3 comme Harden il sait partager la balle. D'ailleurs ça a été une belle surprise de voir Harden faire jouer les autres cette année. Même si on est loin d'un meneur à l'ancienne évidemment. 

C'est un peu différent mais individuellement les dubs ont changé avec l'arrivé de Durant. Certains pensaient que ça se marcherait dessus entre Curry et Durant mais finalement pas du tout car ce sont des joueurs intelligents.

Beverley pour CP3 je m'en réjouis tous les jours même si j'aimais bien le pitbull. J'ai hâte de voir les adversaires s'adapter aux P&R de D'Antoni que ce soit avec CP3 balle en main et Harden, Gordon et Ariza au large ou Harden balle en main avec CP3, Gordon et Ariza au large... Bon j'ai moins hâte de voir tout ce beau monde défendre :mrgreen:. Mais toutes les équipes ne peuvent pas être GSW, on ne peut pas tout avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça fonctionne ça va faire mal en tous cas. Et CP3 finira probablement meilleur passeur de la ligue :)

la perte défensive (pas si énorme que ça non plus) sera bien compensée par une véritable option offensive supplémentaire, en plus de sa lecture, et ça ça leur manquait.

verdict dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même registre défensif entre Beverley et CP3. Il est moins physique. Mais c'est pas non plus le pire meneur en défense c'est vrai. Et le gain est tellement important dans tout le reste que ça me préoccupe pas du tout.

Pour les passes décisives c'est vrai que CP3 avec Mike D'Antoni ça devrait cartonner mais il ne faut pas oublier qu'il va les partager avec Harden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sans James il n'y a aucune dynamique possible tout simplement. Irving évidemment qu'il apporte un truc en plus mais comparer l'apport d'Irving à celui de James et prétendre que Kyrie est plus impactant c'est pas possible. Le MVP des finales c'est simplement le meilleur joueur de la finale. C'est plutôt Iguodala l'anomalie que James.

Réduire James à un joueur avec des stats incroyable c'est pas non plus terrible. Elles sont absolument incroyables mais il est encore plus que ça. C'est l'ame, le coeur, les couilles et la tête des Cavs. Il est le meneur de jeu, le scoreur, le facilitateur de jeu. Il est clutch (c'est une nouvelle mode aussi d'oublier ça). Il ne mets pas le shoot de la gagne mais mets le contre juste avant qui est certainement le plus grand contre de l'histoire si on doit aussi parler d'action décisive.

Kyrie Irving est incroyable et clutch et il rentre l'un des plus gros shoots de l'histoire. Mais le most valuable player des finales 2016 sur les 7 matchs c'est LeBron James et je pense que c'est incontestable et je pensais que c'était incontesté :).

Oh et ça n'a rien à voir avec égratigner LeBron James. C'est hors de propos et c'est certainement pas à moi qu'il faut dire ça. Je ne suis ni fan des Cavs ni fan de LeBron James. Et il ne s'agit pas non plus de réduire l'impact de Kyrie. Il a été incroyable encore une fois (et quel shoot...).

Sinon qu'on aime le style de LeBron ou pas c'est autre chose. Mais il attise parfois la haine (qui peut d'ailleurs être justifiée notamment avec son comportement et son style qui n'est pas le plus élégant qui soit) mais lorsque je vois qu'on "minimise" son impact au delà même des statistiques (et ça arrive souvent) je trouve ça vraiment injuste. Sans lui les Cavs ne sont rien. Avant qu'il revienne ils sont au fond de la conférence est qui était déjà faible et ce malgré Kyrie Irving. Après Uncle Drew a énormément progressé et j'adorerais le voir en FP à la manière de Neymar au PSG. 

Sinon au delà de ça. Comment tu vois la saison des sixers qui arrive ? Vu le niveau de la conférence tu crois qu'il y a un strapontin en playoff à aller chercher ?

Il suffit de voir le bilan des Cavs sans lui et pourtant, j'ai une préférence pour Kyrie. J'ai un doute sur la capacité de Kyrie à amener une équipe à lui "seul" en PO s'il va à l'Ouest et je ne comprends pas pourquoi il veut quitter une équipe qui reste sur 3 finales de suite où joue un mec qui a fait 7 finales de suite.Il a  la possibilité de gagner un titre à  Cleveland  à condition d'être mieux coaché et je pense que Lue sautera en cours de saison si les résultats en SR ne suivent pas.

@arsenal4life, Dès que James n'est pas là, Love et Irving ne sont pas capables de faire gagner l'équipe. D'ailleurs, James a joué énormément l'an passé en finales de PO + SR alors qu'il est plus tout jeune. En arrivant aux Cavs, il avait dit qu'en jouant aux Cavs, il pourrait moins en faire qu'à Miami grâce  à Love et Irving mais c'est pas le cas.

Concernant les 7-8 titres à Miami, je pense pas qu'il était sérieux. Il plaisantait et je le vois plutôt comme "je suis le meilleur joueur du monde et je ne fixe pas de limites, on va essayer de gagner le maximum de titres".

Il a  la possibilité de gagner un titre à condition d'être mieux coaché et je pense que Lue sautera en cours de saison si les résultats en SR ne suivent pas.

Pour CP3 et Harden, on verra. J'ai pas d'avis là-dessus mais avec les Spurs et le Thunder voir Minnesota si la mayo prend bien, ça sera encore compliqué pour Paul d'aller en finale de conf. Etant supporter des Clippers, le départ de CP3 m'embête surtout que c'est mon joueur préféré dans la Ligue mais la franchise semble aller dans la bonne direction avec un pouvoir de plus en plus limité pour le papa Rivers.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le doute. Moi je me dis simplement que c'est deux joueurs qui ont un excellent QI basket. Je pense qu'ils vont savoir se partager la gonfle. Surtout que CP3 a choisi de venir et Harden voulait le faire venir. Ce qui n'est pas anecdotique...

Harden est un arrière à la base. Il a besoin de la balle mais même sans la balle ça reste un formidable attaquant. Et CP3 comme Harden il sait partager la balle. D'ailleurs ça a été une belle surprise de voir Harden faire jouer les autres cette année. Même si on est loin d'un meneur à l'ancienne évidemment. 

C'est un peu différent mais individuellement les dubs ont changé avec l'arrivé de Durant. Certains pensaient que ça se marcherait dessus entre Curry et Durant mais finalement pas du tout car ce sont des joueurs intelligents.

Beverley pour CP3 je m'en réjouis tous les jours même si j'aimais bien le pitbull. J'ai hâte de voir les adversaires s'adapter aux P&R de D'Antoni que ce soit avec CP3 balle en main et Harden, Gordon et Ariza au large ou Harden balle en main avec CP3, Gordon et Ariza au large... Bon j'ai moins hâte de voir tout ce beau monde défendre :mrgreen:. Mais toutes les équipes ne peuvent pas être GSW, on ne peut pas tout avoir !

Je te rejoins sur toute la ligne !

Deux joueurs avec un gros QI basket, qui ont très envie de jouer ensemble et qui sont tous les deux prêts, et même contents (dixit eux-mêmes), de partager la gonfle avec l'autre. Et d'ailleurs ça permettra aux Rockets de toujours avoir au moins un playmaker sur le terrain. On a bien vu la saison dernière que c'était pas joli quand Harden était sur le banc, d'où sa sur-utilisation et sa gestion de toutes les possessions. Avec l'arrivée de Paul ça va le soulager un peu et visiblement il en est content. Je ne me fais pas trop de soucis sur leur entente, j'ai surtout hâte de voir ce que ça va donner. C'est quand même particulièrement excitant :)

Et puis niveau défense, évidemment ce sera pas la meilleure défense de la ligue, mais ya moyen de faire quelque chose de cohérent. Ariza, le meilleur défenseur de l'équipe, est toujours là et c'est lui qui continuera à s'occuper du meilleur joueur d'en face, Capela est intéressant, le GM est allé chercher PJ Tucker qui est aussi un bon spécialiste défensif et Mbah a Moute qui n'est pas mauvais dans ce registre non plus. CP3 lui-même, bien qu'il ne soit pas le pitbull qu'est Beverley, est très loin d'être un mauvais défenseur. Bref, il y a un peu de matos quand même, il va falloir être intelligent et organiser des trucs collectivement. 

Ravi de ce trade en tous cas, en attendant celui de Carmelo, même si ça risque de prendre encore un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié Mbah a moute et PJ Tucker. Deux bons défenseurs sur l'aile. Il y a moyen de décaler Ariza en 4 même sur certaines situations. Une nouvelle fois je trouve l'équipe cohérente. Les Spurs c'est les Spurs, OKC s'est renforcé mais si on continue sur notre lancée avec les renforts qu'on a c'est on a nos chances d'enfin offrir des finales de conf à CP3 :mrgreen:

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Des spécialistes du cyclisme par ici ? (Pratique loisir, compétition, ou fan ) ? 

Spécialiste non mais il m'est arrivé de regarder quelques étapes de la Vuelta en plus du TDF. Fan de Contador mais le reste des coureurs m'emballent moins hormis Majka.

 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...