Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Devront-ils avoir obligatoirement leur 3 semaines de coupure en année coupe du monde??

Apres tant que c'est un beau match je peux apprécier. Sauf Toulon.

 

Poule A: 1er Irlande  2eme Ecosse J'aimerais bien voir le Japon mais je pense qu'il leur manque quelque chose

Poule B: 1er Nouvelle Zélande 2eme Afrique du Sud

Poule C: 1er Angleterre 2eme Argentine ou France. On est les meilleurs pour arriver en finale quand on est les plus nuls. (2011)

Poule D: 1er Australie 2eme Pays de Galles.

Pour la coupure je ne sais pas,  ça dépend peut être du parcours qu'ils ont eu en top 14 et s'ils ont pu avoir des vacances ce qui est compliqué pour les finalistes et demi finalistes du dernier championnat. 

j'ai un pote qui avait son neveu qui jouait en jeune à Toulon,  il me disait la même chose que toi mais avec Toulouse, :D 

Pour ton classement, je suis d'accord mis à part que je met la France devant l'argentine car comme tu dis on est jamais aussi bons quand on est mauvais, c'est paradoxal  et puis j'ai vu un ou deux matchs des argentins et ils ne m'ont pas impressionné du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la coupe du monde de basket, du monde qui suit ???

De loin également vu les horaires.  J'essayerai de trouver davantage de temps pour suivre la NBA et la Coupe du Monde de Rugby si les horaires sont bonnes.

Tu sais pourquoi les Slovènes disputent pas la compétition ? Si tu suis , Giannis, qu'est-ce que ça donne dans un contexte FIBA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin également vu les horaires.  J'essayerai de trouver davantage de temps pour suivre la NBA et la Coupe du Monde de Rugby si les horaires sont bonnes.

Tu sais pourquoi les Slovènes disputent pas la compétition ? Si tu suis , Giannis, qu'est-ce que ça donne dans un contexte FIBA ?

La NBA c'est quand même le sport le plus dur à suivre avec les horaires ^^

Les Slovènes, champions d'Europe en titre, n'ont pas réussi à se qualifier via la phase de groupe en terminant dernier de leur groupe : http://www.fiba.basketball/fr/basketballworldcup/2019/european-qualifiers/groups#tab=round_2

C'est la nouveauté avec un système de qualifications durant la NBA, et comme la Slovènie a beaucoup de joueurs NBA, ils ont loupé la qualif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la coupe du monde de basket, du monde qui suit ???

Présent !!!

Je vois bien (comme beaucoup) les Serbes aller au bout. Demain gros match pour la France contre la Lituanie, ça serait bien pour une fois qu'ils se simplifient la vie et gagne ce match avant de jouer contre les bucherons australiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NBA c'est quand même le sport le plus dur à suivre avec les horaires ^^

Les Slovènes, champions d'Europe en titre, n'ont pas réussi à se qualifier via la phase de groupe en terminant dernier de leur groupe : http://www.fiba.basketball/fr/basketballworldcup/2019/european-qualifiers/groups#tab=round_2

C'est la nouveauté avec un système de qualifications durant la NBA, et comme la Slovènie a beaucoup de joueurs NBA, ils ont loupé la qualif.

 

Pas vraiment si ton équipe préférée ne joue pas à 2 h 00 pour les lives et qu'on est matinal.:lol:  T'as aussi les replays faciles à trouver et dispos rapidement que ce soit pour la SR ou les PO.

 Ah ok, c'est surprenant pour les Slovènes. Je vais essayer de m'arranger pour regarder Grèce - USA en priorité et un peu de France-Lituanie demain.

Pas de réponse pour Giannis ?

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes gros match demain à 14h face à la Lituanie, une victoire et c'est la qualif !

L'Espagne a eu chaud face à l'Italie cet aprèm. Gros Serbie Espagne en vue dimanche.

Je vois Serbie France et Espagne USA en demi avec France USA en finale, le rêve ! Ya moyen cette année.

Pour Giannis, je n'ai vu aucun match de la Grèce donc je ne peux te répondre. À voir demain face aux USA 

Modifié par BennyCash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder la finale dames de l'US Open et je me pose une question qui n'a l'air de rien.
La finale oppose une Canadienne (Bianca Andreescu) et une Américaine (Serena Williams).

En fait, je me demande quelle est la nature des confrontations entre canadiens et américains dans le sport en général.
Y a-t-il une rivalité "tenace", comme celle qui peut opposer Liverpool et Man Utd, ou "amicale", comme celle qui peut opposer Liverpool et Everton?
Ou est-ce que ça dépend du sport? (J'imagine que ça doit être plus "tendu" (ou chaud) dans le hockey sur glace que dans le tennis.)

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder la finale dames de l'US Open et je me pose une question qui n'a l'air de rien.
La finale oppose une Canadienne (Bianca Andreescu) et une Américaine (Serena Williams).

En fait, je me demande quelle est la nature des confrontations entre canadiens et américains dans le sport en général.
Y a-t-il une rivalité "tenace", comme celle qui peut opposer Liverpool et Man Utd, ou "amicale", comme celle qui peut opposer Liverpool et Everton?
Ou est-ce que ça dépend du sport? (J'imagine que ça doit être plus "tendu" (ou chaud) dans le hockey sur glace que dans le tennis.)

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Le Hockey sur glace c'est vraiment tendu. Que ce soit Hommes, Femmes et Juniors. Faut voir la finale des JO de 2010. Magnifique :wub: 

Au Basket, sachant que tous les joueurs ou presque viennent de la NBA, c'est vraiment amical. (Surtout quand les USA mettent la grosse équipe)

De manière général, ils aiment bien se charrier.

Pour regarder pas mal de sport c'est en tout cas mon ressenti. J'ai vraiment pas souvenir d'embrouilles entre ces 2 nations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hockey sur glace c'est vraiment tendu. Que ce soit Hommes, Femmes et Juniors. Faut voir la finale des JO de 2010. Magnifique :wub: 

Au Basket, sachant que tous les joueurs ou presque viennent de la NBA, c'est vraiment amical. (Surtout quand les USA mettent la grosse équipe)

De manière général, ils aiment bien se charrier.

Pour regarder pas mal de sport c'est en tout cas mon ressenti. J'ai vraiment pas souvenir d'embrouilles entre ces 2 nations. 

Merci pour ton explication. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LECLERC en F1 énorme le ptit ! :wub:


Leclerc, c'est celui qui est français quand il gagne et monégasque quand il perd, c'est ça?
:P:D

Blague mise à part, ça fait plusieurs années que je n'ai pas regardé un Grand Prix du départ jusqu'à l'arrivée.
Je regrette sincérement que la méchanique a pris tellement d'importance ces dernières années.
Lewis Hamilton est-il vraiment aussi talentueux (ou plus talentueux?) qu'un Prost, un Senna ou un Lauda?


Mais c'est peut-être un débat générationnel. Un peu comme vouloir comparer Pelé, Maradona, Cruyff, Zidane et Messi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je n'avais pas regardé un grand prix en intégralité depuis au moins ... très très longtemps ! En fait depuis l'arrivée de Schumacher qui n'ayant pas d'adversaire à sa taille, a vampirisé la F1, la rendant sans intérêt.

Et puis un jeune loup face aux vieux cadors, qui plus est sur Ferrari et à Monza :wub::wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les grandes lignes droites à Spa et Monza favorisent la vitesse max des Ferrari qui est au-dessus de celle de tous les autres constructeurs. Ça n'enlève rien à sa performance et à son talent, mais ouais la mécanique fait qu'il partait avec un avantage sur les autres. Lui et Verstappen sont de toute façon l'avenir de ce sport sur ce qu'ils montrent cette année. Je suis trop jeune pour avoir pu voir Senna ou Prost mais à cette époque là est-ce que la mécanique était si "inimportante" ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F1 ça faisait un moment que j'avais plus ou moins laissé tomber. Je regardais en coup d'oeil si j'étais devant la télé. Mais depuis quelques mois avec tout les petits jeunes qui ont l'air d'avoir un vrai talent, ça rend de nouveau la F1 excitante à regarder. 

Apres la mécanique est vraiment importante. Mais si tu veux une course ou c'est vraiment le talent du pilote qui fait le travail il faut regarder la NASCAR. Même si c'est très rapide et plus compliqué que ça n'en a l'air, faire des tours sur un circuit ovale c'est bizarre.

La Serbie qui se fait éliminer par l'Argentine c'est une petite surprise. L'Espagne, elle n'a pas tremblé 90-78 contre la Pologne.

 

Le Foot US a repris ce week-end. Pas de grosse surprise pour ce 1er we. Si ce n'est le score large des Patriots contre les Steelers et celui des Ravens contre les Dolphins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Bravo à eux :trompette:

En espérant qu'ils ne fassent pas comme beaucoup d'équipes francaises dans plusieurs sports,  battre les favoris pour se casser les dents contre 100 plus faibles et donc ne rien gagner...

En 2014, on avait battu l'Espagne en 1/4 contre toute attente avant de tomber face à la Serbie en demi...en étant toujours dans l'euphorie de la victoire précédente.

Et ça, ils ont appris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ont appris mais je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure mais quand je vois le XV de France battre à plusieurs reprises en coupe du monde les blacks et ne rien gagner derrière ou l'équipe de France de foot battre les Brésiliens et perdre soit en demie soit en finale etc...

On va croiser les doigts pour qu'ils aillent au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...