Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

Il y a 2 heures, REDDINGUE a dit :

Pour ma part il y a belle lurette déjà que je ne suis plus la F1..Et pourtant j'étais un fan dans les années 80

 

J'ai 31 ans, j'ai découvert la F1 avec Schumacher et je me suis mis vraiment à être fan avec Hamilton. Cette saison était vraiment excellente même si la FIA a gâche pas mal de choses. 

Il y a une nouvelle génération de pilotes vraiment intéressante je trouve. A voir si la nouvelle réglementation ira dans le bon sens maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, arsenal4life a dit :

J'ai 31 ans, j'ai découvert la F1 avec Schumacher et je me suis mis vraiment à être fan avec Hamilton. Cette saison était vraiment excellente même si la FIA a gâche pas mal de choses. 

Il y a une nouvelle génération de pilotes vraiment intéressante je trouve. A voir si la nouvelle réglementation ira dans le bon sens maintenant

A suivre en effet..Mais j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes ces nouvelles règles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenal4life a dit :

J'ai 31 ans, j'ai découvert la F1 avec Schumacher et je me suis mis vraiment à être fan avec Hamilton. Cette saison était vraiment excellente même si la FIA a gâche pas mal de choses. 

Il y a une nouvelle génération de pilotes vraiment intéressante je trouve. A voir si la nouvelle réglementation ira dans le bon sens maintenant

Ta suite logique, c'était d'être fan de la Scuderia, malheureux.🤣

 

@Laura et toi, merci pour vos réponses, un poil pro Hamilton surtout pour Laura mais pas de soucis.😃

La Scuderia est en progrès, si ça peut continuer ainsi, ça serait parfait. 

Le pilotage de Verstappen m'intrigue tout comme l'arrivée du nouveau coéquipier d'Hamilton donc je pense que je vais suivre davantage la saison prochaine.😂

Pratiquement personne a évoqué la retraite de Kimi qui part par la petite porte. Je l'adorais perso alors que le mec semble pas spécialement sympathique.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, suarez79 a dit :

Ta suite logique, c'était d'être fan de la Scuderia, malheureux.🤣

 

@Laura et toi, merci pour vos réponses, un poil pro Hamilton surtout pour Laura mais pas de soucis.😃

La Scuderia est en progrès, si ça peut continuer ainsi, ça serait parfait. 

Le pilotage de Verstappen m'intrigue tout comme l'arrivée du nouveau coéquipier d'Hamilton donc je pense que je vais suivre davantage la saison prochaine.😂

Pratiquement personne a évoqué la retraite de Kimi qui part par la petite porte. Je l'adorais perso alors que le mec semble pas spécialement sympathique.😅

Ça aurait pu, mais pour le coup, la F1 c'est un des rares sport ou je supporte plus le pilote que l'écurie. Je pense que la seule écurie qui est supportée en tant que tel, avant ses pilotes c'est Ferrari. 

Et sinon, je suis très pro Hamilton. J'essaye juste de prendre un peu de recul quand je parle de lui. Ça donne plus de poids a mes arguments ahah. 

Honnêtement si la réglementation est bien. Il y a beaucoup d'inconnues pour la saison pro et ça peut être très bien. Ou alors, une écurie prendra trop d'avance sur les autres et ça sera chiant.

Kimi aurait dû arrêter il y a au moins un an. La ça se sentait qu'il en avait juste marre, son personne authentique mais qui prêtait a l'amusement et a la sympathie était devenu antipathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'essaie de rester super objective :o:D 

Mercedes décide de retirer son appel en ayant obtenu une concertation à venir entre la FIA et les pilotes/écuries concernant le dénouement du dernier GP.

Lors de sa conférence de presse Toto a dissipé un doute sur la présence de Lewis l'an prochain... Je ne pense pas qu'il partirait sur une "défaite", mais bon se sentir trahi par son sport doit être tellement dur....

Je serais tellement tellement dégoûtée si c'était le cas, surtout que la seule fois où j'aurais pu voir son super pilotage c'est derrière la voiture de sécurité pendant 2 tours à Spa............ RESTE LEWIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Laura. a dit :

Moi aussi j'essaie de rester super objective :o:D 

Mercedes décide de retirer son appel en ayant obtenu une concertation à venir entre la FIA et les pilotes/écuries concernant le dénouement du dernier GP.

Lors de sa conférence de presse Toto a dissipé un doute sur la présence de Lewis l'an prochain... Je ne pense pas qu'il partirait sur une "défaite", mais bon se sentir trahi par son sport doit être tellement dur....

Je serais tellement tellement dégoûtée si c'était le cas, surtout que la seule fois où j'aurais pu voir son super pilotage c'est derrière la voiture de sécurité pendant 2 tours à Spa............ RESTE LEWIS !!!

Pourquoi me rappeler ce vol partie 1 😢 

Je l'ai vu gagner a Monaco c'était génial lol. J'espère qu'il n'arrêtera pas non plus, faut qu'il digère tranquillement et qu'il revienne plus fort. Un Hamilton énervé est souvent injouable (en espérant que la voiture sera réussi). 

Je pense que Toto veut la tête de Masi honnêtement... 

Il a aussi dit qu'il retirait l'appel parce qu'il ne croyait pas en l'impartialité de la FIA dans cette affaire, et que de toute façon Lewis ne veut pas gagner au tribunal. Même si l'idée était plus une histoire de justice que de victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Pourquoi me rappeler ce vol partie 1 😢 

Je l'ai vu gagner a Monaco c'était génial lol. J'espère qu'il n'arrêtera pas non plus, faut qu'il digère tranquillement et qu'il revienne plus fort. Un Hamilton énervé est souvent injouable (en espérant que la voiture sera réussi). 

Je pense que Toto veut la tête de Masi honnêtement... 

Il a aussi dit qu'il retirait l'appel parce qu'il ne croyait pas en l'impartialité de la FIA dans cette affaire, et que de toute façon Lewis ne veut pas gagner au tribunal. Même si l'idée était plus une histoire de justice que de victoire 

Je serais vraiment très surpris qu'il arrête là-dessus. Il va mettre du temps avant de vraiment digérer mais je suis sûr qu'il reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suarez79 a dit :

Je serais vraiment très surpris qu'il arrête là-dessus. Il va mettre du temps avant de vraiment digérer mais je suis sûr qu'il reviendra.

Il a dit plusieurs fois qu'il ne se voyait pas piloter jusqu'à 40 ans. Et mine de rien il s'en approche grandement. 

Je pensais que ce contrat serait son dernier, est-ce que le dégout de la perte de ce titre ne va pas l'amener à arrêter ? 

Seul lui sait ce qu'il lui passe par la tête, Wolff peut très bien avoir dit ça pour des raisons "politique" aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison F1 2021 

Le meilleur GP : São Paulo 
Le pire GP : Spa (😢)
La meilleure équipe : Mercedes 
La pire équipe : Haas 
L’équipe qui vous à surpris : Ferrari (belle remonta pour finir troisième…)
L’équipe qui vous à déçu : McLaren (craquage en fin de saison) 
Le pilote qui vous à surpris : Sainz 
Le pilote qui vous à déçu : Bottas/Pérez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 26/01/2022 à 22:07, YNWA68 a dit :

Les frissons le hand la, par contre sans gardien ça sera chaud en demi

C'était incroyable, j'ai tellement vibré!

Par contre en effet on à un vrai problème de gardien (et ça date pas d'hier) qui va nous hanter, je demande pas Omeyer mais lorsqu'on a des stats à 10% d'arrêt sur 45minute et que c'est pas la première fois on sait très bien que la réalité viendra nous rattraper à un moment après il faut bien sur que la défense soit meilleure pour aussi mettre le gardien dans de meilleures conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Makeal a dit :

C'était incroyable, j'ai tellement vibré!

Par contre en effet on à un vrai problème de gardien (et ça date pas d'hier) qui va nous hanter, je demande pas Omeyer mais lorsqu'on a des stats à 10% d'arrêt sur 45minute et que c'est pas la première fois on sait très bien que la réalité viendra nous rattraper à un moment après il faut bien sur que la défense soit meilleure pour aussi mettre le gardien dans de meilleures conditions.

Voilà... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2021 à 21:21, suarez79 a dit :

Ta suite logique, c'était d'être fan de la Scuderia, malheureux.🤣

 

@Laura et toi, merci pour vos réponses, un poil pro Hamilton surtout pour Laura mais pas de soucis.😃

La Scuderia est en progrès, si ça peut continuer ainsi, ça serait parfait. 

Le pilotage de Verstappen m'intrigue tout comme l'arrivée du nouveau coéquipier d'Hamilton donc je pense que je vais suivre davantage la saison prochaine.😂

Pratiquement personne a évoqué la retraite de Kimi qui part par la petite porte. Je l'adorais perso alors que le mec semble pas spécialement sympathique.😅

ah cool ça parle aussi F1 ici.

Verstappen,Hamilton et Russel je pense que ça va être une bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@arsenal4life Alors un premier avis sur les voitures 2022, ou les prototypes, sorties ? :D 

Même si je ne sais pas ce qu'on retrouvera à Barcelone (et qu'on ne verra pas), à Bahrein pour les essais et pour le premier GP, je trouve les 4 premières voitures assez différentes les unes des autres...

Après c'est du poker menteur donc bon. Juste esthétiquement, je trouve la McLaren affreuse, mais ça n'est pas la considération principale 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Laura. a dit :

@arsenal4life Alors un premier avis sur les voitures 2022, ou les prototypes, sorties ? :D 

Même si je ne sais pas ce qu'on retrouvera à Barcelone (et qu'on ne verra pas), à Bahrein pour les essais et pour le premier GP, je trouve les 4 premières voitures assez différentes les unes des autres...

Après c'est du poker menteur donc bon. Juste esthétiquement, je trouve la McLaren affreuse, mais ça n'est pas la considération principale 😛 

Je m'y connais pas assez pour analyser un design :(

Surtout que seul Aston Martin a vraiment dévoile ses cartes. Redbull sur le concept car qu'ils ont habille lol. 

J'ai hâte que les essais débutent déjà, j'ai envi de voir les premières forces en présence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenal4life

(Lewis is back, on croise les doigts pour le 8eme )

 

Il a déjà gagné son 8ème titre rappelle toi :D 

Tu as pensé à un départ toi ? 

Je suis contente de voir que certains pilotes, comme Stroll pour ne citer que lui, n'hésitent pas à déclarer haut et fort que cette fin de course a été à l'encontre du règlement de la FIA ! 

J'espère que la W13 sera une fusée aussi parfaite que la W11... 

 

(Je réponds là pour ne pas me faire ban par un modo :ph34r::P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenal4life @Laura. Je joue depuis quelques temps au jeu F1 2021. D'ailleurs, j'avais plus joué au jeu depuis un F1 sur PSP à l'époque (je suis plus lequel). Ainsi, j'aimerais vous demander si le grand prix de Singapour est vraiment compliqué pour les pilotes. 

J'arrive jamais à finir la course pour le moment donc ça en dit long sur mon niveau.🤣

Pour Lewis, aucune surprise. Le contraire aurait été ultra surprenant. C'est cool qu'il revienne.😏

Scénario parfait pour Netflix, un peu comme ce qu'il s'est passé pour l'Open d'Australie.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Laura. a dit :

@arsenal4life

(Lewis is back, on croise les doigts pour le 8eme )

 

Il a déjà gagné son 8ème titre rappelle toi :D 

Tu as pensé à un départ toi ? 

Je suis contente de voir que certains pilotes, comme Stroll pour ne citer que lui, n'hésitent pas à déclarer haut et fort que cette fin de course a été à l'encontre du règlement de la FIA ! 

J'espère que la W13 sera une fusée aussi parfaite que la W11... 

 

(Je réponds là pour ne pas me faire ban par un modo :ph34r::P)

Non je n'ai jamais vraiment cru à un départ. 

Je me suis toujours dit que c'était un moyen pour Toto de mettre la pression à la FIA. Si Hamilton l'avait annoncé dans les jours suivant la défaite ok, mais plus ça traînait et moins j'y croyais. 

S'il avait décidé d'arrêter il aurait foutu Mercedes un peu dans la merde, et plus on avancait dans le temps plus ça les aurait mis en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Non je n'ai jamais vraiment cru à un départ. 

Je me suis toujours dit que c'était un moyen pour Toto de mettre la pression à la FIA. Si Hamilton l'avait annoncé dans les jours suivant la défaite ok, mais plus ça traînait et moins j'y croyais. 

S'il avait décidé d'arrêter il aurait foutu Mercedes un peu dans la merde, et plus on avancait dans le temps plus ça les aurait mis en difficulté.

Je suis d’accord avec toi, plus le temps de son retrait médiatique durait et plus j’étais confiante (à l’inverse de certains journalistes qui vouaient uniquement vendre du papier).

Il y a 4 heures, suarez79 a dit :

@arsenal4life @Laura. Je joue depuis quelques temps au jeu F1 2021. D'ailleurs, j'avais plus joué au jeu depuis un F1 sur PSP à l'époque (je suis plus lequel). Ainsi, j'aimerais vous demander si le grand prix de Singapour est vraiment compliqué pour les pilotes. 

J'arrive jamais à finir la course pour le moment donc ça en dit long sur mon niveau.🤣

Pour Lewis, aucune surprise. Le contraire aurait été ultra surprenant. C'est cool qu'il revienne.😏

Scénario parfait pour Netflix, un peu comme ce qu'il s'est passé pour l'Open d'Australie.

On a bien vu ce que donnait les scénarios Netflix......

Le circuit de Singapour est très technique et comme tous les circuits urbains où les murs sont proches, la moindre erreur est "fatale". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Laura. As-tu vu les rumeurs qui sont sorties aujourd'hui concernant l'évolution Mercedes? 

A priori demain ils vont ramener une évolution qui va leur permettre d'avoir un gros gain au tour, sur skysport il parlait de 1s au tour... 

Redbull a l'air inquiet en déclarant que leurs évolutions n'atteindrait pas 70% de l'évolution de Mercedes... 

Rdv 10h30 pour voir si les rumeurs se confirment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

@Laura. As-tu vu les rumeurs qui sont sorties aujourd'hui concernant l'évolution Mercedes? 

A priori demain ils vont ramener une évolution qui va leur permettre d'avoir un gros gain au tour, sur skysport il parlait de 1s au tour... 

Redbull a l'air inquiet en déclarant que leurs évolutions n'atteindrait pas 70% de l'évolution de Mercedes... 

Rdv 10h30 pour voir si les rumeurs se confirment 

Oui j’en ai entendu parler et on a déjà vu ce matin que la voiture n’avait plus de pontons :o 

Incroyable !

Pour avoir un aperçu de l’efficacité il faudra attendre la Q3 du premier GP j’imagine…

Mais je suis déjà super emballée 😄😄

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Laura. a dit :

Oui j’en ai entendu parler et on a déjà vu ce matin que la voiture n’avait plus de pontons :o 

Incroyable !

Pour avoir un aperçu de l’efficacité il faudra attendre la Q3 du premier GP j’imagine…

Mais je suis déjà super emballée 😄😄

Redbull commence déjà à se plaindre, en disant que ça ne respecte pas la règlementation et que certaines pièces ne sont pas légales ahahah. 

Ça signifie qu'ils ont peur de cette évolution. Et a priori la FIA était là tout le long pour la validation du concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La W13 n’est pas dans l’esprit du règlement »

On s’en fouuuut 😄

Brawn l’a déclaré légale cette voiture, en reconnaissant qu’ils ne s’attendaient pas à voir un concept si extrême.

J’espère que ça sera archi efficace 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Laura. a dit :

« La W13 n’est pas dans l’esprit du règlement »

On s’en fouuuut 😄

Brawn l’a déclaré légale cette voiture, en reconnaissant qu’ils ne s’attendaient pas à voir un concept si extrême.

J’espère que ça sera archi efficace 🤞🏻

Oui j'espère aussi 

J'ai regardé un peu aujourd'hui, elle semblait pas super facile à piloter, elle me paraissait moins fluide que la Ferrari par exemple (qui semble être la référence jusqu'à maintenant). A eux de faire fonctionner le concept 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...