Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

il y a 1 minute, arsenal4life a dit :

Oui sauf que là, on a quasiment pas vu de Marsouinage, et que c'est la première fois qu'on l'entend être satisfait des progrès. A Miami ils avaient bien roule mais son retour direct était que c'était comme d'hab et qu'il savait pas d'où venait la perf. 

Je crois tout de même les doigts pour un WE parfait envoyant Arsenal en LDC sur un miracle et donnant au mini un podium a Ham

Oui je suis d'accord avec toi, mais je préfère me préserver de toute déception :) 

Tu as oublié dans ton WE parfait le titre de champion pour Liverpool :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

Oui je suis d'accord avec toi, mais je préfère me préserver de toute déception :) 

Tu as oublié dans ton WE parfait le titre de champion pour Liverpool :D 

Tu sais que je préfère Guardiola 😆 

Ce titre de Liverpool me ferait plaisir que pour toi et quelques membres de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçue du résultat des qualifications, au vu du mieux constaté. Après comme a expliqué Hamilton, le delta n'a pas été respecté par de nombreux pilotes. La FIA est mignonne a été tatillonne pour les bijoux, mais pas pour les règles sportives...🙄

J'espère que le départ de demain sera bon, vu comment les Ferrari mangent les gommes, il y aura peut être un coup à jouer.

@arsenal4lifeJe te souhaite la quatrième place pour Arsenal et une victoire de Lewis évidemment :D :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

Un peu déçue du résultat des qualifications, au vu du mieux constaté. Après comme a expliqué Hamilton, le delta n'a pas été respecté par de nombreux pilotes. La FIA est mignonne a été tatillonne pour les bijoux, mais pas pour les règles sportives...🙄

J'espère que le départ de demain sera bon, vu comment les Ferrari mangent les gommes, il y aura peut être un coup à jouer.

@arsenal4lifeJe te souhaite la quatrième place pour Arsenal et une victoire de Lewis évidemment :D :drink:

Oui moi aussi pour les qualifs. Il a cité Perez notamment. Il va progresser pendant la saison, il a encore du mal avec la voiture comme il le dit lui même. 

Le rythme en course était pas mal, croisons les doigts pour le WE parfait. LDC pour Arsenal, titre pour Liverpool (vous avez intérêt à gagner la LDC, le Real et la LIGA sont imbuvable) et allez victoire de Lewis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenal4life On n'a pas le droit au bonheur...Quelle poisse encore. 

Sans cet accrochage avec Mag au premier tour, au vu du rythme de Lewis et des soucis de Vestappen et Leclerc, on aurait pu jouer la victoire... :( 

Mais quelle performance malgré tout. 30s de retard sur la voiture le précédant après le premier tour et P4 avant la fuite d'eau. Tout en dépassant une Ferrari ! C'est très positif !

Et quel défense de Russell ouah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Laura. a dit :

@arsenal4life On n'a pas le droit au bonheur...Quelle poisse encore. 

Sans cet accrochage avec Mag au premier tour, au vu du rythme de Lewis et des soucis de Vestappen et Leclerc, on aurait pu jouer la victoire... :( 

Mais quelle performance malgré tout. 30s de retard sur la voiture le précédant après le premier tour et P4 avant la fuite d'eau. Tout en dépassant une Ferrari ! C'est très positif !

Et quel défense de Russell ouah...

Non le bonheur c'est pas pour nous (il vous reste une chance encore). 

Il partait avec la meilleure stratégie pneumatique, avait réussi son départ, et derrière cette poisse, cet accrochage de merde qui ruiné sa course. Il avait un rythme de dingue, ce qui est ultra positif, et donne beaucoup d'espoir pour la suite. 

Globalement, c'est lui le malchanceux en course, mais il est bien plus rapide en course que Russell qui reste très performant. Faut que la chance tourne et la Mercedes semble revenir. Ça me semble trop tard pour le titre, mais on est qu'au premier tiers du championnat... Ça peut allez très très vite 

Et puis la PL, j'y ai cru au scénario où vous gagner a là fin, jusqu'à la réduction du score en vrai. Et Tottenham ne nous a laissé aucun espoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, arsenal4life a dit :

Non le bonheur c'est pas pour nous (il vous reste une chance encore). 

Il partait avec la meilleure stratégie pneumatique, avait réussi son départ, et derrière cette poisse, cet accrochage de merde qui ruiné sa course. Il avait un rythme de dingue, ce qui est ultra positif, et donne beaucoup d'espoir pour la suite. 

Globalement, c'est lui le malchanceux en course, mais il est bien plus rapide en course que Russell qui reste très performant. Faut que la chance tourne et la Mercedes semble revenir. Ça me semble trop tard pour le titre, mais on est qu'au premier tiers du championnat... Ça peut allez très très vite 

Et puis la PL, j'y ai cru au scénario où vous gagner a là fin, jusqu'à la réduction du score en vrai. Et Tottenham ne nous a laissé aucun espoir

 

J'avais peur d'un départ difficile avec ces pneumatiques, mais Lewis a parfaitement géré, c'était tout bon, jusqu'à....

En tout cas Pérez a de quoi être contrarié, Sainz semble quand même atteint mentalement, profitons en !

À un Magnussen de jouer la victoire.

RDV à Monaco, parait-il que la Mercedes est très rapide dans les virages lents... Alors peut être que...

Et sinon tu supportes les commentaires de Villeneuve ? Je le trouve insupportable avec Hamilton.

(Pour la PL no comment :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Laura. a dit :

J'avais peur d'un départ difficile avec ces pneumatiques, mais Lewis a parfaitement géré, c'était tout bon, jusqu'à....

En tout cas Pérez a de quoi être contrarié, Sainz semble quand même atteint mentalement, profitons en !

À un Magnussen de jouer la victoire.

RDV à Monaco, parait-il que la Mercedes est très rapide dans les virages lents... Alors peut être que...

Et sinon tu supportes les commentaires de Villeneuve ? Je le trouve insupportable avec Hamilton.

(Pour la PL no comment :()

J'étais chez mon frère pour regarder le grand prix. On a le même avis et ce depuis un moment, ça a l'air d'être un sacré anti Hamilton. Mais au delà de ça, je le trouve nul, toujours a essayé de créer des faux suspens quand des fois c'est simplement un pilote qui est dans le traffic, a faire des conclusions à la con. Vraiment autant je trouve Febreau extraordinaire dans sa mesure, ses petites blagues, et la distance qu'il arrive à prendre, autant Villeneuve est vraiment mauvais je trouve et j'ai hâte qu'il soit remplace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenal4life a dit :

J'étais chez mon frère pour regarder le grand prix. On a le même avis et ce depuis un moment, ça a l'air d'être un sacré anti Hamilton. Mais au delà de ça, je le trouve nul, toujours a essayé de créer des faux suspens quand des fois c'est simplement un pilote qui est dans le traffic, a faire des conclusions à la con. Vraiment autant je trouve Febreau extraordinaire dans sa mesure, ses petites blagues, et la distance qu'il arrive à prendre, autant Villeneuve est vraiment mauvais je trouve et j'ai hâte qu'il soit remplace 

Je suis bien d'accord. Le GP commenté avec Fébreau et Grosjean était tellement tellement plus agréable.

Parler de zigzag dès qu'un gars défend c'est insupportable.

Mais alors avec Hamilton il est horrible. Dire que c'est lui le responsable de l'accrochage alors qu'en voyant les images depuis le OnBoard de Ham on voit clairement qu'il ne donne aucun coup de volant.

 

@REDDINGUEChangement de réglementation. Nouvelle voiture donc il faut repartir de zéro. Le marsouinage (le rebond) n'était pas prévu par les simulations (en gros) et Mercedes était l'équipe qui en avait le plus du fait de son concept. Du coup cercle vicieux parce que le rebond faisait perdre de la performance (moteur et aéro). Ils semblent avoir solutionné ce rebond et donc on verra le vrai potentiel de la voiture. 

Voilà voilà en gros...

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Laura. a dit :

Je suis bien d'accord. Le GP commenté avec Fébreau et Grosjean était tellement tellement plus agréable.

Parler de zigzag dès qu'un gars défend c'est insupportable.

Mais alors avec Hamilton il est horrible. Dire que c'est lui le responsable de l'accrochage alors qu'en voyant les images depuis le OnBoard de Ham on voit clairement qu'il ne donne aucun coup de volant.

 

@REDDINGUEChangement de réglementation. Nouvelle voiture donc il faut repartir de zéro. Le marsouinage (le rebond) n'était pas prévu par les simulations (en gros) et Mercedes était l'équipe qui en avait le plus du fait de son concept. Du coup cercle vicieux parce que le rebond faisait perdre de la performance (moteur et aéro). Ils semblent avoir solutionné ce rebond et donc on verra le vrai potentiel de la voiture. 

Voilà voilà en gros...

OK merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça suit les NBA Finals par ici? 
Perso, je t’œuvre l’affiche vraiment extra. D’un côté, les Warriors de Curry, Thompson et Green avec de supers jeunes en complément. 
De l’autre, des Celtics qui n’en sont qu’au début de leur histoire en terme d’effectif. 
 

Le premier match fut une surprise avec cette victoire des C’s. Ils n’ont rien lâché alors qu’ils étaient menés de 15pts dans le 3ème quart-temps. Sacré mental. 
 

Le Game 2 fut une belle réponse et ballade de la part des Warriors. Injouable tout simplement. Le paradoxe est que Jayson Tatum sort un super match alors qu’il avait fait un match 1 pourri niveau adresse. 
 

Égalité parfaite au moment d’aborder les 2 prochains match à Boston. Le match 3 est souvent un tournant. Les Warriors peuvent reprendre l’avantage du terrain mais face aux C’s, ce n’est pas une garantie vu qu’ils ont gagné une dizaine de matchs à l’extérieur sur ces playoffs. 
C’est le flou total concernant l’issue de ces Finals. Et c’est ce qui fait que j’aime ce sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je suis ça 

J'ai arrêté de suivre la SR, la qualité des matchs est trop variable et plus vraiment le temps. J'étais un fan de Iverson donc je suivais Philly de très près mais j'ai lâché quand tous les joueurs emblématiques de ma jeunesse ont arrêté. 

Curry a ravivé une flamme par contre, j'adore son insolence, son handle son shoot et QI basket franchement je le trouve vraiment trop fort. 

Je suis les finales NBA et de très beau matchs pour le moment. J'avais regarde les finales de conf et c'était l'affiche que je voulais voir a la fin. 

Et dans ces finales je retrouve ce que j'aime dans ce sport. Du jeu collectif, de la grosse défense des actions incroyables aussi (Poole son 3eme QT >>>). 

Par contre le match décisif a mes yeux c'est plus souvent le 5 que le 3. A la rigueur a 2-0 oui je suis d'accord. Mais a 1-1, peu importe qui gagnera le 3 ça fera pas une grosse avance en termes de victoires. 

Je voyais les warriors vainqueurs en 5 ou 6 matchs, plus d'expérience, pas de gros intérieurs côté Boston, un parcours moins compliqué donc en termes de fraîcheur ils devraient être mieux. Peu importe qui gagne, le champion sera très beau, maintenant j'ai ma petite préférence 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais du match 3, je trouve qu’il fait prendre un tournant dans une série. Là, Boston prend un net ascendant psychologique dans la série. 
Ils pratiquent vraiment un beau basket.  Perso, j’adore Curry. Même si sur ce match 3 il se retrouve un peu seul je trouve pour ramener les Warriors. 
Trop de perte de balles et une entame de match compliquée. Mais ils ont les armes pour renverser la série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alex231205 a dit :

Quand je parlais du match 3, je trouve qu’il fait prendre un tournant dans une série. Là, Boston prend un net ascendant psychologique dans la série. 
Ils pratiquent vraiment un beau basket.  Perso, j’adore Curry. Même si sur ce match 3 il se retrouve un peu seul je trouve pour ramener les Warriors. 
Trop de perte de balles et une entame de match compliquée. Mais ils ont les armes pour renverser la série. 

Je trouve golden States mieux armé, mais je ne comprends pas ce qu'ils font. La balle tourne pas assez, ça se termine souvent en iso. 

La manière dont est utilisée Klay sur ce match 3 ne m'a pas semblé bonne non plus. Et côté Boston, ça défend vraiment super bien, ça se déchire aux rebonds et offensivement c'est plus cohérent sur l'ensemble du match. Match 4 a Boston, si GSW ne prend pas le prochain ça devient très compliqué

Il y a 11 heures, Laura. a dit :

Mais @arsenal4lifetu suis tous les sports ou quoi ? 🤔🤣

Alors mon sport, celui que je pratique c'est le basket. Et plus jeune, sans enfant et étudiant je regardais tous les matins un match de basket quand mon équipe avait joué la nuit, Arsenal bien sûr et la F1. 

J'ai arrêté de regarder autant le basket, plus le temps avec le taff et l'enfant. Je suis les scores, je regarde ce qu'il se passe de loin et essaye de regarder les gros matchs en SR. Mais les finales NBA c'est autre chose surtout quand une des équipes que j'apprécie joue. Depuis l'année dernière je regarde la moto aussi, souvent c'est avant la F1 et ça ne dure pas longtemps. Tu connais tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2022 à 07:50, arsenal4life a dit :

Je trouve golden States mieux armé, mais je ne comprends pas ce qu'ils font. La balle tourne pas assez, ça se termine souvent en iso. 

La manière dont est utilisée Klay sur ce match 3 ne m'a pas semblé bonne non plus. Et côté Boston, ça défend vraiment super bien, ça se déchire aux rebonds et offensivement c'est plus cohérent sur l'ensemble du match. Match 4 a Boston, si GSW ne prend pas le prochain ça devient très compliqué

Alors mon sport, celui que je pratique c'est le basket. Et plus jeune, sans enfant et étudiant je regardais tous les matins un match de basket quand mon équipe avait joué la nuit, Arsenal bien sûr et la F1. 

J'ai arrêté de regarder autant le basket, plus le temps avec le taff et l'enfant. Je suis les scores, je regarde ce qu'il se passe de loin et essaye de regarder les gros matchs en SR. Mais les finales NBA c'est autre chose surtout quand une des équipes que j'apprécie joue. Depuis l'année dernière je regarde la moto aussi, souvent c'est avant la F1 et ça ne dure pas longtemps. Tu connais tout ^^

Hahaha 😛 

J'ai essayé la moto GP mais je n'ai pas accroché, qu'est-ce que tu aimes dans ce sport toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quel match 4!!! On ne peut pas ne pas être  admiratif de la performance de Stephen Curry. Planter 43 pions sachant que son équipe était au bord de la défaite, c’est ultra fort. 
Le tournant du match se trouve dans les 4 dernières minutes. Quand Boston prend 4 points d’avance sur un 3pts de Smart. Le public pousse à fond mais Wiggins nous met son petit panier sur rebond offensif. Mine de rien, il est hyper important. Ils nous sortent un stop défensif puis Klay nous sort une banderille à 3pts qui les mets définitivement devant. Curry gèrera les affaires courantes pour finir le match sans trop de suspens. 
 

Je pense aussi que les Warriors sont bien mieux armés, surtout avec leur 2ème et 3ème Unit. Mais ils sont trop Curry-dépendant. Tout les autres ne sont pas au niveau je trouve sur ces Finals. J’ai l’impression qu’ils ont laissé du jus en Finale de Conférence. Payton 3 manque de rythme suite à sa fracture du coude. 
 

Les C’s ont du cœur et de la ressource. Je pense (et j’espère) que ça finira en 7 matchs. Aucune équipe n’a encore remporté 2 matchs de suite dans ces Finals. C’est le moment pour les Warriors d’enchaîner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Laura. a dit :

Hahaha 😛 

J'ai essayé la moto GP mais je n'ai pas accroché, qu'est-ce que tu aimes dans ce sport toi ?

Je pense que j'ai été aide par la hype Quarta. Surtout qu'il devait réaliser de vrai dépassements dans les virages donc c'était toujours beau à voir, et avec les écarts plus faibles qu'en F1, tu t'attends toujours a quelque chose. Et le dernier point, c'est rapide en 45mn la course est finie. 

Par contre Mercedes cette année... C'est compliqué, j'espère qu'on verra des améliorations sur la deuxième moitié de saisons pour préparer comme il faut la saison prochaine. Toutes les écuries ont test le concept de la Mercedes et disent que sur le papier c'est le meilleur, maintenant faut qu'ils règlent leur problèmes et arrivent a le faire fonctionner

Il y a 10 heures, Alex231205 a dit :

Nan mais quel match 4!!! On ne peut pas ne pas être  admiratif de la performance de Stephen Curry. Planter 43 pions sachant que son équipe était au bord de la défaite, c’est ultra fort. 
Le tournant du match se trouve dans les 4 dernières minutes. Quand Boston prend 4 points d’avance sur un 3pts de Smart. Le public pousse à fond mais Wiggins nous met son petit panier sur rebond offensif. Mine de rien, il est hyper important. Ils nous sortent un stop défensif puis Klay nous sort une banderille à 3pts qui les mets définitivement devant. Curry gèrera les affaires courantes pour finir le match sans trop de suspens. 
 

Je pense aussi que les Warriors sont bien mieux armés, surtout avec leur 2ème et 3ème Unit. Mais ils sont trop Curry-dépendant. Tout les autres ne sont pas au niveau je trouve sur ces Finals. J’ai l’impression qu’ils ont laissé du jus en Finale de Conférence. Payton 3 manque de rythme suite à sa fracture du coude. 
 

Les C’s ont du cœur et de la ressource. Je pense (et j’espère) que ça finira en 7 matchs. Aucune équipe n’a encore remporté 2 matchs de suite dans ces Finals. C’est le moment pour les Warriors d’enchaîner. 

Curry est vraiment trop fort, quand il est comme ça il est injouable, ses shoots en sortie d'écrans où même a 2m derrière la ligne ça rentre, son intelligence aussi à aller chercher des paniers près du cercle. 

Dans le dernier QT ils ont resserre en défense et globalement sur ce match ils ont été mieux au rebond. C'était pas une mauvaise idée de Kerr de tenter le small ball mais ils avaient vraiment trop de mal au rebond et se faisaient fracasser. Déjà des qu'ils se sont mis à mieux contrôler le rebond ils ont pu être dans le match. 

Et je me demande s'il faudrait pas sortir Klay de la 1ere unit. 

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi. Le rebond et la défense sont la clef. 
Sortir Klay, c’est impensable selon moi. Vu son apport historique dans cette équipe, toute la hype autour de son retour, je ne vois pas Kerr le mettre en 6ème homme (même si son apport dans ce rôle serait plus qu’intéressant objectivement parlant). 
Il faut surtout que Poole, Payton, Iguy apportent bien plus. Et Wiggins bien évidemment mais je n’oublie pas que ce sont leur 1ères Finals. 
Quant à Steph, bah, il est juste dans un autre monde. Pour moi, il fait d’ores et déjà partie des légendes de ce sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alex231205 a dit :

Je suis d’accord avec toi. Le rebond et la défense sont la clef. 
Sortir Klay, c’est impensable selon moi. Vu son apport historique dans cette équipe, toute la hype autour de son retour, je ne vois pas Kerr le mettre en 6ème homme (même si son apport dans ce rôle serait plus qu’intéressant objectivement parlant). 
Il faut surtout que Poole, Payton, Iguy apportent bien plus. Et Wiggins bien évidemment mais je n’oublie pas que ce sont leur 1ères Finals. 
Quant à Steph, bah, il est juste dans un autre monde. Pour moi, il fait d’ores et déjà partie des légendes de ce sport. 

Je te rejoins complètement sur la difficulté de le sortir du 5 majeur. Je pense que sur ses finales il serait peut être plus performant, mais oui c'est impossible a faire d'un point de vue humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on sait que les américains sont friands de ces symboles. La résurrection de Klay après 2 années de purgatoire dues à ses blessures constitue le genre d’histoire dont ils sont plus que fan (moi aussi j’avoue). Manquerait plus qu’il offre le titre sur un buzzer-beater et la coupe sera pleine. 
Je n’oublie pas les C’s également. Je suis moins fan mais il faut avouer que Tatum est un joueur super élégant à voir jouer. Beaucoup plus fin et subtil qu’un Brown ou Smart (mais ces derniers restent redoutablement redoutables). Leur facteur X est Horford qui est juste incroyable. Il est aussi dangereux que les 3 autres. 
 

Ça fait plaisir d’échanger sur ce forum au sujet de la NBA avec un connaisseur. Étant passionné, j’apprécie. En espérant que ça poussera certains membres à s’y intéresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...