Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Satisfait du début de saison de mes Sixers, défaite de moins de 30 pts ^^

 

Sinon Westbrook s'est pété la main, ça sent la saison compliqué pour OKC.

 

@FAC69

J'ai du mal à comprendre ce que tu reproches à Parker pour son action avec l'ASVEL. Moi je trouve ça bien personnellement, ça va prendre un peu de temps mais la finalité peut être intéressante pour le basket français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté les Flyers font un début moyen (4-4-2), mais la saison s'annonce extrêmement serré et y'a un coup à faire, surtout dans la division Metropolitan.

Et Bellemare fait un début de saison pas trop mal. Les hockeyeurs français sont pas trop mal dans les différentes divisions européennes, russes et américaines cette année, ça fait plaisir et ça promet pour les prochains mondiaux. On monte tout doucement et je pense que dans quelques années on sera une vraie équipe solide en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment pendant les qualifs, les commentateurs (Villeneuve et je ne sais pas trop qui) ont dit qu'hier Rosberg a déclaré qu'il avait une botte secrète qu'il utiliserait qu'en qualif.

Je ne sais pas ce qu'il a trouvé mais bien joué à lui, il n'y avait pas photo, ses tours de qualifs étaient tout simplement parfait.

A voir s'il fera la même chose demain tout au long de la course et a commencé par les départs. Il part en général moins bien qu'Hamilton, j'espère que ça sera encore le cas demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hamilton world champion!!

Avec 11 victoires, je pense qu'on peut aisément dire que c'est amplement mérité.

Hier, il fait un super départ qui laisse Rosberg sur place, et jusqu'à son problème mécanique, on le sent pas en mesure de revenir.

J'ai beaucoup critique Rosberg cette saison, mais ce qu'il a la fin du grand prix, très très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon A4L, on parle du début de saison des Sixers ? :mrgreen:

:lol:

C'est simple, en D-League, il ne serait pas champion ^^

Ils n'ont que ce qu'il mérite. Par contre quand je vois ce que fait Jrue Holiday aux Pelicans... Qu'est ce qu'on a été con. Je comprends rien à la stratégie du club.

 

 

@Elylith

J'arrive pas à voir la vidéo, c'est le TD où le bras du mec est complètement en extension sur une passe de 60 yards? Si oui, magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

C'est simple, en D-League, il ne serait pas champion ^^

Ils n'ont que ce qu'il mérite. Par contre quand je vois ce que fait Jrue Holiday aux Pelicans... Qu'est ce qu'on a été con. Je comprends rien à la stratégie du club.

 

 

@Elylith

J'arrive pas à voir la vidéo, c'est le TD où le bras du mec est complètement en extension sur une passe de 60 yards? Si oui, magnifique!

 

yes

réception à 3 doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais rien à ce sport mais pourquoi l'arbitre (si c'est bien un arbitre) balance un espèce de mouchoir jaune au moment où le joueur retombe? 

 

C'est marrant tous ses coéquipiers qui arrivent pour le féliciter, c'est comme au vrai foot mais sauf qu'ils ont vraiment l'air con avec leur armure et leurs pantalons moulants. 

Modifié par Joffrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais rien à ce sport mais pourquoi l'arbitre (si c'est bien un arbitre) balance un espèce de mouchoir jaune au moment où le joueur retombe?

C'est marrant tous ses coéquipiers qui arrivent pour le féliciter, c'est comme au vrai foot mais sauf qu'ils ont vraiment l'air con avec leur armure et leurs pantalons moulants.

Faute de la défense qui le contact avant qu'il ait attrapé la balle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais rien à ce sport mais pourquoi l'arbitre (si c'est bien un arbitre) balance un espèce de mouchoir jaune au moment où le joueur retombe? 

 

C'est marrant tous ses coéquipiers qui arrivent pour le féliciter, c'est comme au vrai foot mais sauf qu'ils ont vraiment l'air con avec leur armure et leurs pantalons moulants. 

 

arsenal a raison

en NFL, tu ne peux plus toucher l'attaquant (ou l'inverse et dans c ecas faute offensive) au delà des 5 yards sinon il y a une "interference de passe"

sur les différents plans on voit bien le défenseur tirer le maillot du receveur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

L'AO va bien débuter donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de la saison ATP de tennis qui a déjà commencé.

 

Je pense que Djoko dominera encore la saison avec 2 GC(AO ou USO + RG), Rafa fera encore une saison de TB "moyenne" mais cette fois-ci sans GC.

Je crois que Murray sera à nouveau dans le top 4 et que Fed pourrait remporter Wimbledon. Del Potro aura du mal à revenir dans le top 10 et Berdych pourrait le quitter.

Chez les "jeunes", je pense que Nishi raflera au moins un MS1000 et peut-être un GC et Dimitrov continuera à progresser. Par contre, je pense que Raonic stagnera.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...