Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

Les Clippers sont en mission, on a l'impression qu'ils sont sur un nuage en ce moment, cette série contre SA c'est le déclic, ils sont sur leur lancée. Houston, de son côté, a eu la pire préparation possible avec Dallas et a toujours trop de réglages à faire (on parle d'une équipe qui ne joue ensemble que depuis quelques semaines, surtout pour le 5 majeur). Ce qui aurait pu être une série hyper intense et serrée s'avère, pour le moment, assez tranquille pour les Clipps. 

Je regrette amèrement l'absence de Beverley (Jason Terry il est bien gentil avec ses 3 points mais c'est pas vraiment un chien de garde efficace quand on passe dans l'autre moitié de terrain...), m'enfin on va pas en reparler 15 fois ^^ Les Clippers défendent bien (Doc Rivers il a tout bon depuis quelques semaines, grand coach), Harden arrive à garder des stats sympas parce qu'il arrive à sortir des trucs énormes mais les autres ça suit pas. Les seconds couteaux, va falloir qu'ils reprennent feu, sinon ça va pas le faire. Et Howard j'aime bien le niveau qu'il retrouve mais va falloir aussi qu'ils soit un peu plus dominant. Bref, actuellement les Rockets sont un poil en-dessous sur chaque petite chose, ce qui conduit à un écart irrémédiable. Si rien n'est changé au niveau défensif et en sortie de banc, on se dirige vers une victoire tranquille des Clipps, qui ont la confiance pour eux actuellement, rentrent leurs shoots, alors que côté Houston c'est l'inverse. Va falloir retourner tout ça, on verra bien :)

 

Pas vu les Bulls et les Cavs jouer mais content pour Rose, ça va lui faire du bien ce buzzer-beater. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel buzer de James qui pourtant a encore été très très moyen ce soir. Butler le gène vraiment de ouf avec sa défense. Je voyais une série plus facile pour les Cavs mais les Bulls sont au niveau. Très belle série jusqu'ici.

Sinon félicitation à Rosberg. J'ai pas pu voir la course, mais j'ai vu la troisième séance d'el et les qualifs et rien a dire. Rosberg a été bien au dessus ce we. J'espère une réponse d'Hamilton des le prochain grand prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'une Mercedes est en pole elle est quasiment assurée de finir première. Rosberg a fait sa course sans problème, Hamilton a été bloqué un bon moment derrière Vettel après avoir été dépassé lors du premier virage. Première tentative d'undercut loupé à cause d'un problème sur la roue arrière gauche si je me souviens bien. Le second undercut lui fonctionné, il faut dire qu'autant Ferrari avait bien réagit après le premier autant après le second leur choix de laissé Vettel en piste trop longtemps a été préjudiciable.

Sinon Alonso toujours pas de chance avec McLaren, ses freins ont laché lors de son entré au stade, il était pas loin de percuter ses mécanos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'une Mercedes est en pole elle est quasiment assurée de finir première. Rosberg a fait sa course sans problème, Hamilton a été bloqué un bon moment derrière Vettel après avoir été dépassé lors du premier virage. Première tentative d'undercut loupé à cause d'un problème sur la roue arrière gauche si je me souviens bien. Le second undercut lui fonctionné, il faut dire qu'autant Ferrari avait bien réagit après le premier autant après le second leur choix de laissé Vettel en piste trop longtemps a été préjudiciable.

Sinon Alonso toujours pas de chance avec McLaren, ses freins ont laché lors de son entré au stade, il était pas loin de percuter ses mécanos.

J'ai suivi un peu par Tweet. Si j'ai bien compris Hamilton a un peu loupé son départ aussi? Du coup forcément plus compliqué d'aller chercher Rosberg. Surtout que Barcelone n'est pas un circuit ou on peut facilement dépassé.

J'essaierais de voir un long résumé de la course même s'il me semble qu'il ne sait pas passé grand chose.

En parlant d'Alonso, tu penses quoi de cette mini campagne de dénigrement qu'on entend en ce moment (pas un grand champion car n'a pas fait les bons choix au bon moment; Ferrari a choisi Vettel car meilleur feedback, alors que c'est Alonso qui les a maintenu à flot ces dernières années et qui est excellent dans la mise au point). Autant je ne suis pas fan de lui, mais je trouve ces commentaires vraiment idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est son départ loupé qui a permis a Vettel de le dépasser. Il a patiné lors du passage au 3e rapport.

 

 

Il n'a quasiment jamais fait le bon choix de carrière au bon moment, après ca s'est son problème je ne vois pas en quoi ca lui enlèverait du talent. Je ne sais pas ce qu'ils ont à Ferrari (comprends les anciens de l'écurie) à le critiquer comme ca en ce moment. Il a quand même finit 3 fois second dont au moins deux pas loin de Vettel  (moins de 10 pts chiffre a vérifier) en 5 saisons à la Scuderia. C'est quand même pas un bilan si mauvais que ca. Je comprends pas vraiment le but de cette comm' surtout que ce n'est pas comme si l'écurie britannique était en concurrence avec l'italienne, et franchement qu'il soit triste ou autre m'en fiche pas mal. Il m'a tellement fait rêver lorsqu'il était chez Renault  :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 buzzer beater d'affilé , des PO comme on les aime !!

Je suis "surpris" de la défense de Buttler sur James , même si on sait que c'est un bon défendre ce n'est jamais simple de défendre sur un mec plus grand d'une dizaine de cm , encore plus quand c'est Lebron en face .

Le jeu des Bulls est vraiment trop brouillon par moment , va falloir absolument corriger ça s'ils veulent passer ce tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 buzzer beater d'affilé , des PO comme on les aime !!

Je suis "surpris" de la défense de Buttler sur James , même si on sait que c'est un bon défendre ce n'est jamais simple de défendre sur un mec plus grand d'une dizaine de cm , encore plus quand c'est Lebron en face .

Le jeu des Bulls est vraiment trop brouillon par moment , va falloir absolument corriger ça s'ils veulent passer ce tour .

Moi je la trouve très bonne globalement La defense de Butler sur James. Ce dernier ose pas trop pénètre parce qu'a chaque fois il est bien gêné et du coup il shoote beaucoup (c'est pas son point fort). Bon sur la dernière action il fait de la merde, il n'y a pas eu un écran et il se fait complètement avoir par son départ.

Des deux côtés il y a des ajustements à faire de toute façon je trouve.

@L'Blue

J'ai jamais spécialement aimé Alonso, mais vraiment je trouve les critiques qu'on entend sur lui vraiment injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi aussi je trouve sa défense très bonne , il a réussi a hausser son niveau malgré le monstre qu'il a face a lui . Il défend très près du joueur avec en plus des mains toujours (ou presque) bien placées . Il le gêne énormément sur ses pénétrations , sur joueur aussi puissant que James ce n'est vraiment pas évident , du bon boulot . Pour le moment on ne peut rien lui reprocher . Il me fait penser au Leonard des PO de la saison dernière , mais profil , même personalité . J'aimerais les voir associes d'aileuurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi aussi je trouve sa défense très bonne , il a réussi a hausser son niveau malgré le monstre qu'il a face a lui . Il défend très près du joueur avec en plus des mains toujours (ou presque) bien placées . Il le gêne énormément sur ses pénétrations , sur joueur aussi puissant que James ce n'est vraiment pas évident , du bon boulot . Pour le moment on ne peut rien lui reprocher . Il me fait penser au Leonard des PO de la saison dernière , mais profil , même personalité . J'aimerais les voir associes d'aileuurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dernier QT des Rockets!

Les Clippers n'ont pas été au niveau n'ont plus, en tout cas McHale a porté ses cojones en laissant Harden sur le banc.

Côté Clippers, aucune joueur n'a été capable d'assumer sur les moments cruciaux du dernier QT.

J'ai du mal à voir les Rockets passés, mais vu le coup qu'on du se prendre les Clippers derrière la tête ça peut être chaud pour eux. Le début du match sera déterminant, un mauvais début de rencontre côté LA, et ça sera très compliqué pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: :cartonrouge:N'importe quoi les Clippers !

 

Franchement, c'est idnamissible qu'on se fasse remonter de la sorte. Moi, j'ai envie d'y croire pour un Game 7 mais il va falloir qu'il mette leurs shoots ouverts, gèrent le match , que Griffin se chie pas dessus en fin de match et que Barnes + Reddick soient meilleurs + limité la présence de Crawford qui est plus aussi décisif.

 

Bref, tu mènes 3-1 et on doit gagner le Game 2 et ce Game et on se retrouve à jouer un match 7 à l'extérieur. Bref, aussi j'en ai marre de ce public en carton qui soutient pas l'équipe. Acheter pas les T-shirts si vous en avez rien à cirer des Clippers.

 

J'ai vraiment été sous le choc en voyant le 4ème QT. Cela faisait un long moment que je n'avais plus été aussi énervé et d'un point de vue personnel, je place ce match au même niveau que la défaite de nos Reds contre Chelsea l'an passé. Heureusment qu'un ami m'a remonté le mal car j'avais l'impression de me faire larguer voir pire...

Il reste un Game 7 pour se racheter sinon battre les Spurs n'aura servi à rien.

 

Je pourrais pas suivre ce match et tant mieux car on a de grandes chances de perdre . :mur: :mur:

 

Une élimination par les Rockets qui ont été minable durant 3-4 matchs serait une putain de honte. Non mais sérieux, c'est pathétique de se prendre un 40-15 dans le dernier QT alors qu'Harden était plus sur le parquet. :vnr::cartonrouge:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: :cartonrouge:N'importe quoi les Clippers !

Franchement, c'est idnamissible qu'on se fasse remonter de la sorte. Moi, j'ai envie d'y croire pour un Game 7 mais il va falloir qu'il mette leurs shoots ouverts, gèrent le match , que Griffin se chie pas dessus en fin de match et que Barnes + Reddick soient meilleurs + limité la présence de Crawford qui est plus aussi décisif.

Bref, tu mènes 3-1 et on doit gagner le Game 2 et ce Game et on se retrouve à jouer un match 7 à l'extérieur. Bref, aussi j'en ai marre de ce public en carton qui soutient pas l'équipe. Acheter pas les T-shirts si vous en avez rien à cirer des Clippers.

J'ai vraiment été sous le choc en voyant le 4ème QT. Cela faisait un long moment que je n'avais plus été aussi énervé et d'un point de vue personnel, je place ce match au même niveau que la défaite de nos Reds contre Chelsea l'an passé. Heureusment qu'un ami m'a remonté le mal car j'avais l'impression de me faire larguer voir pire...

Il reste un Game 7 pour se racheter sinon battre les Spurs n'aura servi à rien.

Je pourrais pas suivre ce match et tant mieux car on a de grandes chances de perdre . :mur: :mur:

Une élimination par les Rockets qui ont été minable durant 3-4 matchs serait une putain de honte. Non mais sérieux, c'est pathétique de se prendre un 40-15 dans le dernier QT alors qu'Harden était plus sur le parquet. :vnr::cartonrouge:

Je comprends ton énervement, il est complètement légitime.

Par contre le problème certains points sur lesquels je suis pas totalement d'accord.

Griffin ne s'est pas chie dessus, juste face à une bonne défense il a été annihilé. Il a tenté un shoot qu'il a loupé (une fois la confiance déjà perdue), sinon il s'est entêté à vouloir jouer en force. Parce que techniquement en bas il est limité.

Pour le reste je suis d'accord même si j'ai pas trouvé le public si nul que ça. T'imagines fin 3ème QT tu te vois en final, et tu vois une catastrophe se passer sous tes yeux, tu prends un sacrée douche froide.

Pour le coup aussi, j'ai pas compris que Rivers ne réagisse pas plus vite, mais c'est facile à dire après.

Si les clippers ne passent pas, attend toi a voir pas mal d'article critiquant CP3. Parce que sur ce QT, mine de rien, lui n'ont plus n'a pas été à la hauteur. Il n'a pas su relancer son équipe dans un moment difficile.

Après oui c'est honteux de se faire remontée de la sorte. Mais qu'Harden ne soit pas sur le terrain est justement ce qui vous a complètement tue. Ils se sont mis à être collectif, vous n'aviez plus une menace, mais plusieurs options sur lesquels vous deviez défendre dur, vous n'étiez simplement pas prêt.

PS: je vois les clippers passer

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais chier le ST ne va pouvoir vous piller ^^

plus sérieusement c'est cool que le CO se maintienne

 

 

Haha pas cette fois! Surtout qu'en ce moment c'est plutot le Racing qui nous pille =)

 

Ca fait plaisir surtout que dès le premier match à domicile contre le SF je la sentait pas cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'en connais un qui va être heureux :P

 

C'est bien pour la NBA ça apporte un peu de changement, je pourrais même pas dire depuis combien de temps on a pas vu Houston et ou Atlanta en finale de conf' !

 

Triste constat pour Rivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  

 

Ce soir je me passerai d'analyse, on verra demain à tête reposée, pour le moment je suis juste content  :mrgreen:

Enfin voilà, bcp ne voyaient pas comment c'etait possible qu'ils embetent et eliminent les clippers, eh bien c'est fait !

 

En soi, c'etait pas un grand match ce soir...mais même Prigioni m'a fait rêver  :wub:

 

 

Modifié par Robb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MagicJohnson: I thought the Spurs taught the Clippers how to win after a tough 7 game series. I was wrong. The Clippers are still the Clippers.

@MagicJohnson: The Clippers defeat is not on Chris Paul, he played with a lot of heart and energy!

@MagicJohnson: I think the Clippers must make roster changes if they want to get to the Western Conference Finals and the NBA Finals!

Je parlerai du match un peu plus tard. Mais CP3 était trop seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler du match.

J'ai pas vu la première mi-temps. Mais de ce que j'ai vu, j'ai été déçu du match. On ne retrouvait pas l'intensité d'un game 7.

Les Clippers défendaient mal et avec peu d'intensité. Les Rockets ont bien joués, et Harden commencer a toucher la balle plutôt vers les fin de possession ce qui fait que globalement la gonfle était bien partage (superbe apport du banc). On a revu du très bon Ariza d'ailleurs.

Côté Clippers. J'ai trouvé que Paul n'avait pas réussit à porter son équipe et mettant des shoots importants (notamment au dernier QT quand les Clippers étaient revenu à moins de 10 points). Mais à sa décharge, il était un peu seul, Griffin je ne suis pas étonné, hier ses lacunes étaient encore criantes. Idem pour Jordan. Après je suis plus déçu de Reddick dont j'en attendais plus par exemple.

Et même Doc Rivers, j'ai trouvé que quand son équipe coulait, il m'était du temps a réagir et au final n'a pas proposé quelque chose en particulier.

En tout cas, hier j'étais déçu par les deux équipes et je ne vois ni l'une ni l'autre passer contre les Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...