Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais même globalement, ces playoff sont pas terribles...

On a besoin d'un retour en forme des Celtics, des Lakers, etc.

Pour le moment la meilleure série reste les Spurs contre les Clippers.

Chicago - Cavs était pas mal non plus. Le reste c'est plutôt moyen c'est vrai (en termes d'intensité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de la finale a l'ouest ??

Curry et Harden se sont livré un match dans le match de très haut niveau ! Curry a fait du Curry et Harden sort excellent match , il a su se muer en gestionnaire de l'équipe et pour le coup ça a bien fonctionner . L'accès au cercle lui étant rendu difficile par la défense des Warriors il s'est mis a distribuer un grand nombre de super passes (pas toujours converties évidement) avant de prendre les choses en main dans le dernier quart temps ou il réussissait tout ce qu'il tentait . Les Warriors ont eu chaud d'ailleurs sur cette fin de match . J'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donner avec Howard sur le parquet . Ça risque d'être le point noir de cette série justement , sans Howard (sortie sur blessure après un choc au genou droit avec un cohequipier) ça risque d'être très compliqué pour les Rockets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux premiers matchs de cette série et c'est du haut niveau.

Ce serait intéressant que Houston prennent le game 3 pour voir ce que ça peut donner par la suite.

Par contre très mauvaise gestion de la dernière possession pour les Rockets. Récupérer un rebond défensif a 9 secondes de la fin quand tu es mené 99-98 (et c'est une aubene car 1 minute avant il y avait 99-91) et que tu ne prends pas de temps mort (alors qu'il t'en reste un) c'est une grosse erreur. Au final Harden fait un peu n'importe quoi alors que le time out t'aurai permis de mettre en place un système et de remonter le terrain. C'est dommage, mais c'est du sacré basket cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux premiers matchs de cette série et c'est du haut niveau.

Ce serait intéressant que Houston prennent le game 3 pour voir ce que ça peut donner par la suite.

Par contre très mauvaise gestion de la dernière possession pour les Rockets. Récupérer un rebond défensif a 9 secondes de la fin quand tu es mené 99-98 (et c'est une aubene car 1 minute avant il y avait 99-91) et que tu ne prends pas de temps mort (alors qu'il t'en reste un) c'est une grosse erreur. Au final Harden fait un peu n'importe quoi alors que le time out t'aurai permis de mettre en place un système et de remonter le terrain. C'est dommage, mais c'est du sacré basket cette série.

Elle me hante depuis cette nuit cette dernière possession....:( dure cette défaite. Mais les deux premiers matchs sont tout de même encourageants !

Allez, contrairement à ce que certains disaient, Houston tient la dragée haute aux Warriors. Il faut absolument gagner le game 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.Curry <3

Je pensais pas que ce game serait aussi facile pour GSW, je pensais même qur les Rockets gagneraient

 

Idem. Franchement, ça accentue davantage la déception quand je vois les Rockets en finale de conf...

Bref, finale GS - Cavs et il faudrait qu'Irving soit à son meilleur niveau pour que les Cavs aient une grande chance de l'emporter.

PO très décevant excepté la série Clippers - Spurs.

Les blessures et la faiblesse de la conférence Est ont rendu ces PO ennuyants. Dommage car j'avais vraiment hâte que les choses sérieuses commencent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Franchement, ça accentue davantage la déception quand je vois les Rockets en finale de conf...

Bref, finale GS - Cavs et il faudrait qu'Irving soit à son meilleur niveau pour que les Cavs aient une grande chance de l'emporter.

PO très décevant excepté la série Clippers - Spurs.

Les blessures et la faiblesse de la conférence Est ont rendu ces PO ennuyants. Dommage car j'avais vraiment hâte que les choses sérieuses commencent.

Effectivement, quelle déception qur les spurs ne soient pas passés ^^

Franchement, je pense que les Clippers n'auraient pas fait long feu contre GSW. Et puis, ce match a été une boucherie, mais les deux premiers de la série étaient très accrochés, donc je ne vais pas critiquer les Rockets.

A l'est je te rejoints, Washington/Atlanta c'est beau collectivement, mais ça manque un petit quelque chose pour rendre ça palpitant.

Mais n'empêche qu'on a vu de belles séries, Surtout a l'ouest. Mais ça manque de franchise historique, vivement le retour au top de LAL et de Boston

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette course va marquer la saison. Mercedes a complètement lâché Hamilton. Il a de quoi être furieux et dégoûté, et Rosberg ne devrai pas trop l'ouvrir. A voir comment Mercedes va gérer la situation, mais déjà que c'était tendu, ça va être le bordel désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement Arsenal m'a un peu redonné le sourire.

Mais la décision reste incompréhensible. Dans beaucoup de grand prix, oui tu peux prendre cette décision, mais pas à Monaco. C'est la course où même en étant au ralenti tu peux assez facilement défendre ta position.

A la mi-temps, j'ai vu Dupin parlé "des larmes d'Hamilton" et de la réunion de crise à la fin de la course. J'attends F1 à la une pour voir ce qu'ils vont dire, mais il aurait un peu craqué en conf d'après course même s'il est resté noble et classe je trouve "mon équipe a fait un travail exceptionnelle toute la saison, on gagne ensemble, on perd ensemble".

A voir comment il va se remettre de cette défaite. Mais pour moi ça change rien, il reste devant, il reste beaucoup de courses. Et puis sur le week end, il a été largement au dessus de son coéquipier. Je ne vois pas ce fait de course le perturber, même si la prochaine course prend une importance plus grande. Mais bon, les épreuves au cours d'une saison l'ont rendu plus fort la saison dernière. Et contrairement à la croyance populaire, Button avait lui même dit qu'il ne fallait pas "l'énerver", car il revenait plus fort (commentaire de la saison dernière après Spa). Je pense qu'il reviendra plus déterminé que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée de rugby hier! 

Aix en provence qui refait son retard en demie finale de Fed 1 et qui se qualifie pour la finale (et donc monte en Pro D2) en marquant l'essai de la qualif à la 83ème minutes.

 

Et Lille, mon Lille qui depuis tant d'année galère pour passer cette ultime marche et foirait toujours en demie finale, réussi l'exploit de battre nevers, le plus gros budget de la saison, et invaincu jusque la. Avec egalement l'essai de la qualif à la 80ème. 

 

Finale aix en provence VS Lille la semaine prochaine, les deux clubs qui se retrouveront donc en Pro D2  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intensité physique de cette finale de RG est quand même assez folle.

 

Wawrnka est on fire! Le mec balance des parpaings dans tous les coins du terrain;

Rarement vu Djoko bousculé comme ça cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match de Stan, il est allée la chercher celle-là!!

 

Djoko a semblé un peu bloqué, il n'a jamais su vraiment rentrer dans le cours, bien repoussé il est vrai par les missiles du Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, la pression était trop grande. Battre Nadal, le maitre incontesté de Roland-Garros ajoute de la pression: on se sent obligé de gagné. A la limite, le meilleur moment pour battre Nadal... c'est la finale. C'est bête mais mentalement, ça joue.

 

Personnellement, je ne voyais pas Novak gagner ce Roland Garros, pour moi c'était impossible pour l'aspect mental (sauf si Tsonga arrivait en finale). Djokovic a déjà perdu une finale et une demi-finale sur double faute, ce qui prouve sa fébrilité sur ce tournoi. Djokovic, se met trop de pression sur ce tournoi car c'est le tournoi qu'il attend le plus au début d'année. 

 

Bravo Stan, il a cherché son match. Il gagne son pari : Sacrifier sa vie de famille pour le tennis...

 

Sinon, très beau Roland Garros malgré un tirage au sort totalement déséquilibré mais bon, c'est le sport!

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...