Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

Oui on a déjà plusieurs fois parlé de Tennis ici. Et puis, si tu veux en parler, lance une discussion et on verra bien si ça suit ou pas ^^

Pour en revenir au basket, étant donné que l'euro n'est pas encore fini. La Lituanie a sorti les serbes... Teodosic a été très moyen de ce que j'ai vu. 

Par contre ça annonce un dernier match très compliqué! Mais il faudra sortir avec la victoire histoire de finir sur une bonne note.

Je ne sais pas quels équipes seront dans le tournoi pér-olympiques. Il me semble avoir lu que ça sera relevé, je veux bien les équipes si quelqu'uns les a.

 

Pour le tennis, qu'est ce qui motive le choix de Noah d'ailleurs?

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Le-tirage-du-tournoi-de-qualification-olympique-aura-lieu-en-fin-d-annee/591618    :

 

Quinze sélections ont accès aux TQO via le classement des Championnats continentaux : les équipes classées de 3 à 7 à l’Euro (France, Serbie, Grèce, Italie, République Tchèque), le Canada, le Mexique, Porto Rico, l’Angola, la Tunisie, le Sénégal, la Nouvelle Zélande et les 2e, 3e à 4e du Championnat d'Asie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait deux jours mais toujours autant de mal à digérer.

Je n'aime pas trop les commentaires du genre "on ne peut rien dire à TP, il a toujours était là". Biensur il a toujours était là, il fait partie du top3 des meilleurs joueurs européen de l'histoire, mais sur cette euro la faute lui revient aussi. On a manqué de leader scorer sur le terrain, et il est passé totalement à côté de son euro. Et pourtant, on a su gagner "sans lui" quand ça rentrait pas, on l'a quand même assez préserver dans la préparation et les matchs de poules.

On voit la différence avec un Gasol des grands soirs. Mais bordel ses deux lancers francs ratés je m'en remet toujours pas.

Je pense qu'on se voyait déjà tous en finale. Encore une fois je pense qu'on a manqué de forte opposition en phase de poule (et meme dans la prépa d'ailleurs), on a pas su réagir mentalement quand l'espagne commençait à revenir, je pense qu'ils étaient comme nous sur le terrain, ils se disaient que le match allait leur échappé, comment ça serait possible.

Cette équipe est pleine de talent mais cette défaite est vraiment dur, c'est frustrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gassachin qui désire ardemment voir Noah en tant que capitaine. Aparemment, ce dernier est selon lui l'homme idéal pour permettre à l'équipe de France de gagner à nouveau la Coupe Davis avant la fin de son mandat (fin 2016 si je dis pas de bêtises).

Clément était soutenu par l'ensemble des joueurs excepté les 2 "stars" : Tsonga qui n'entrait plus dans les plans de la Clé pour les prochaines échéances et Gasquet.

Noah est un meilleur meneur d'homme je pense. Mais est-ce qu'il fera mieux?

J'en doute, pour moi le soucis c'est simplement qu'on a de très bons joueurs, sans avoir de grands joueur. Et quand on rencontrera les meilleures nations, on galèrera. 

Complique comme tournoi. 

Italie, Serbie, Grece, France. Ca va pas être facile mais bon, sur le papier on est meilleur que ces équipes, Serbie excepté que je vois du même niveau

Bon y a des amateurs de rugby ici qu'on débatte cette cette Coupe du monde? ou on crée un topic peut être?

Sans être un grand amateur, je regarde un peu et vais essayé de suivre la CDM

Ca fait deux jours mais toujours autant de mal à digérer.

Je n'aime pas trop les commentaires du genre "on ne peut rien dire à TP, il a toujours était là". Biensur il a toujours était là, il fait partie du top3 des meilleurs joueurs européen de l'histoire, mais sur cette euro la faute lui revient aussi. On a manqué de leader scorer sur le terrain, et il est passé totalement à côté de son euro. Et pourtant, on a su gagner "sans lui" quand ça rentrait pas, on l'a quand même assez préserver dans la préparation et les matchs de poules.

On voit la différence avec un Gasol des grands soirs. Mais bordel ses deux lancers francs ratés je m'en remet toujours pas.

Je pense qu'on se voyait déjà tous en finale. Encore une fois je pense qu'on a manqué de forte opposition en phase de poule (et meme dans la prépa d'ailleurs), on a pas su réagir mentalement quand l'espagne commençait à revenir, je pense qu'ils étaient comme nous sur le terrain, ils se disaient que le match allait leur échappé, comment ça serait possible.

Cette équipe est pleine de talent mais cette défaite est vraiment dur, c'est frustrant.

 

Bien sûr qu'on peut dire que TP a fait un mauvais Euro, il est le premier à le reconnaitre.

Même ce qui est inadmissible, c'est de l'insulter ou de dire que c'est une merde parce qu'il n'a pas été présent dans un moment important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelle année noire pour la NBA... Lamar, ne te rajoute pas à la liste.

2015 n'aura pas été tendre.

Ouais, espérons qu'il s'en sorte. J'ai hâte personnellement que la nouvelle saison reprenne. J'espère que mes Clipps vont enfin franchir un cap. Je pensais que c'était le cas après la victoire vs les Spurs et le match 6 vs Houston a fait revenir les vieux démons. C'est le pire match que j'ai vu en tant que supporter de la franchise.:(

2014 : Perte de balle de Chris Paul en mode junior vs OKC lors du Game 5 qui est le tournant de cette série après avoir mené de +9 ou 11 à 1 min 30 de la fin

2015 : +20 après le 3 ème quart et puis l'humiliation suprême dans le dernier QT.

 

En ce qui concerne le tennis, je suis vraiment impressionné par la performance de Djoko cette saison. 13 finales de suite sur le circuit et se refaire la cerise en gagnant Wimbly et l'USO après cette défaite cruelle à RG, c'est énorme. Il peut réaliser peut-être la meilleure saison de l'Ere Open (je parle pas en terme de ratio W - L mais en terme de présence dans les finales majeures sur le circuit).

Le seul soucis, c'est qu'on s'ennuie un peu lors de ces matchs tellement il a de la marge. J'espère qu'il soulèvera enfin la Coupe des Mousquetaires l'an prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère vraiment que l'année prochaine on aura une belle lutte avec au moins deux écuries (Ferrari j'y crois !) pour le titre de champion du monde, histoire qu'il y est du suspense

Hamilton-Rosberg vs Vettel-Raikkonen ça pourrait être sympa à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewis Hamilton 3ème titre de champion du monde :)

:(

Espérons qu'il ait une plus grosse concurrence de la part des Ferrari l'an prochain.^_^

Je suis vraiment dégouté qu' Hamilton que j'apprécie pas du tout depuis ses débuts en F1 ait davantage de titres de champion du monde que Nando.:wacko:

Go Kimi and Vettel !:D

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Espérons qu'il ait une plus grosse concurrence de la part des Ferrari l'an prochain.^_^

Je suis vraiment dégouté qu' Hamilton que j'apprécie pas du tout depuis ses débuts en F1 ait davantage de titres de champion du monde que Nando.:wacko:

Go Kimi and Vettel !:D

Encore heureux qu'il est plus de titre que ce surcote d'Alose !!!! (ironie bien entendu)

Go Kimi, ça me parait compliqué quand même quand on voit sa saison ^^

Allez Lewis, va chercher le 4eme la saison prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de la NBA cette nuit :wub:

Un pronostic pour le champion/MVP cette saison ? :) 

J'espère une finale de conférence pour les Rockets et Cleveland.. Et (enfin) le titre de MVP pour Harden... Même si je pense que Davies va nous sortir une saison régulière de haute volée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pronostic pour le champion/MVP cette saison ? :) 

J'espère une finale de conférence pour les Rockets et Cleveland.. Et (enfin) le titre de MVP pour Harden... Même si je pense que Davies va nous sortir une saison régulière de haute volée. :o

Champion : Cleveland ou Rockets

Final conf Est : Cleveland/Miami

Final conf Ouest : Rockets/Thunder ( ouais j'aime pas GS :D ) 

Mvp : Davis/Westbrook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...