Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

Voici la compo de match entre le CO de Pitou et mes Tigers :wub: :

Le XV de Castres : 15. Palis ; 14. Jaminet, 13. Combezou, 12. Vialelle, 11. Batlle ; 10. Urdapileta, 9. Radosavljevic ; 7.Babillot, 8. Tulou, 6. Caballero ; 5. Lassalle, 4. Bias ; 3. Tussac, 2. Rallier, 1. Tichit.

Les remplaçants : 16. Firmin, 17. Tudor Stroe, 18. Kotze, 19. Moreaux, 20. Mafi, 21. Domenech, 22. Le Bourhis, 23. Dumora.

 

Le XV de Leicester : 15. Worth ; 14. Brady, 13. Smith, 12. Thacker, 11. Thompstone ; 10. Ford, 9. Harrison ; 7. Evans, 8. Mapapalangi, 6. Ryan ; 5. Fitzgerald, 4. Wells ; 3. Cilliers, 2. Thacker, 1. Bateman.

Les remplaçants : 16. Polota-Nau, 17. Rizzo, 18. Betts, 19. Maksymiw, 20. O'Connor, 21. Simmons, 22. Tait, 23.Malouf.

Equipe B voir presque C du côté des Tigers, déja qu'avec notre équipe type (ou presque) on est archi nuls en ce moment, alors avec une équipe remaniée, ca va être pas terrible du tout, pourtant y a de bons joueurs alignés quand même.

Je maintiens mon prono défaite de mes Tigers par 15 points d'écarts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blake Griffin à Detroit, je l'avais pas vu venir celui là.

Sinon, des gens sont chaud pour le Super Bowl? J'ai hâte!

Personne l'avait vu venir, je pense. Je suis pas un grand fan de foot US, du mal à cerner encore toutes les règles mais je vais regarder. J'étais pour North Carolina lors de ces PO .Go les Eagles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan de foot US, du mal à cerner encore toutes les règles mais je vais regarder. J'étais pour North Carolina lors de ces PO .Go les Eagles !

Moi non plus, mais depuis quelques années je regarde le super bowl.
Je trouve que W9 fait du bon boulot pour expliquer les choses. Ils savent que ceux qui regardent ne voient du Football US qu'une fois par an. Donc je matte sur la téloche pour les soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blake Griffin à Detroit, je l'avais pas vu venir celui là.

Sinon, des gens sont chaud pour le Super Bowl? J'ai hâte!

Je suis content du coup, même lui apparemment a appris son transfert sur Twitter :lol:

Sinon ça fait déjà quelques jours mais je voulais féliciter Wozniacki pour son premier Grand Chelem, gros match contre Halep, super à regarder !

La victoire de Mladenovic fait plaisir aussi même si c'est juste St Petersburgh, elle reprend confiance en battant la tenante du titre. Je ne parlerai pas de Garcia par contre :ph34r:

Modifié par Tweener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Les rumeurs des derniers jours se sont vérifiées : les Kings font l'impasse sur Doncic et les Hawks le tradent à Dallas contre Trae Young et le premier tour de draft 2019. L'avenir nous le dira mais ça ressemble quand-même à un mauvais choix. Il a tout d'un franchise changer...

Le point positif c'est que Doncic aura tout ce qu'il faut pour s'épanouir à Dallas. Voir Doncic prendre la relève de Dirk c'est quand-même plutôt pas mal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pourquoi ? (Je suis la Formule 1 de très loin mais ça m'intéresse :P)

 

Parce Redbull, à travers Horner, passe leur temps à chier sur le moteur Renault. En ayant la mémoire très courte puisque c'est bien avec un moteur Renault qu'ils ont gagné 4 titres de champion.

Lors du dernier grand prix, Redbull a dit que c'était honteux, qu'il payait des millions pour un moteur pas fiable du tout et que maintenant ils attendaient les excuses de Renault. Globalement, depuis 2/3 saisons il instaure un climat de merde avec Renault je trouve et ces derniers restent très pro en ne dévoilant rien

Sauf qu'il semblerait que les torts soient largement partagés. Renault donne des précos d'utilisation et d'intégration du moteur, ce que Redbull ne respecte pas du tout (un peu comme Mc Laren avec Honda), plus des demandes extravagantes, qui constituent une perte de temps et d'argent.

Du coup, voir Ricciardo partir chez eux, ça m'a fait rire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce Redbull, à travers Horner, passe leur temps à chier sur le moteur Renault. En ayant la mémoire très courte puisque c'est bien avec un moteur Renault qu'ils ont gagné 4 titres de champion.

Lors du dernier grand prix, Redbull a dit que c'était honteux, qu'il payait des millions pour un moteur pas fiable du tout et que maintenant ils attendaient les excuses de Renault. Globalement, depuis 2/3 saisons il instaure un climat de merde avec Renault je trouve et ces derniers restent très pro en ne dévoilant rien

Sauf qu'il semblerait que les torts soient largement partagés. Renault donne des précos d'utilisation et d'intégration du moteur, ce que Redbull ne respecte pas du tout (un peu comme Mc Laren avec Honda), plus des demandes extravagantes, qui constituent une perte de temps et d'argent.

Du coup, voir Ricciardo partir chez eux, ça m'a fait rire :)

 

Merci pour l'explication :) 

C’est Verstappen qui est obligé d’abandonner lors du dernier GP mais si je me souviens bien dans le même temps Ricciardo fait une très belle remontée non ? Et ils ont le même moteur non ? (Désolé si c’est bête comme question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication :) 

C’est Verstappen qui est obligé d’abandonner lors du dernier GP mais si je me souviens bien dans le même temps Ricciardo fait une très belle remontée non ? Et ils ont le même moteur non ? (Désolé si c’est bête comme question :P

Oui c'est Verstappen qui abandonne et Ricciardo fait une très très belle course avec exactement le même moteur.

Mais au Grand prix précédent, c'est Ricciardo qui a un problème avec son moteur.

Renault est constructeur et aussi motoristes. Du coup, il y a 3 écuries qui sont équipées de leur moteur, et ceux ayant le plus de problème, c'est Redbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

par contre l'impunité Mercedes niveau sanction c'est fatigant...

mince je vois ça longtemps après ? 

Pour quelle raison ? Cette saison, Mercedes et Hamilton ont bien mieux travaillé que Vettel et Ferrari. 

Hamilton a montré, selon moi, pourquoi il était meilleur que Vettel. Ferrari était là meilleur voiture pour les 2/3 de la saison, l’allemand a fait beaucoup d’erreurs quand Hamilton a été parfait au niveau du pilotage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je vois ça longtemps après ? 

Pour quelle raison ? Cette saison, Mercedes et Hamilton ont bien mieux travaillé que Vettel et Ferrari. 

Hamilton a montré, selon moi, pourquoi il était meilleur que Vettel. Ferrari était là meilleur voiture pour les 2/3 de la saison, l’allemand a fait beaucoup d’erreurs quand Hamilton a été parfait au niveau du pilotage

Je crois qu’il faisait référence au GP d’Allemagne quand Hamilton va pour entrer dans la voie des stands et puis finalement retourne en piste au dernier moment en franchissant une ligne blanche, il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’il faisait référence au GP d’Allemagne quand Hamilton va pour entrer dans la voie des stands et puis finalement retourne en piste au dernier moment en franchissant une ligne blanche, il me semble. 

ah yes ça doit être ça. 

Bon après, c’est pas ça qui a joué en défaveur pour Vettel. La encore il s’est planté tout seul.

Il y a un vrai risque que Vettel ait laissé passer une de ses dernières chances pour moi. 

Va falloir voir le niveau de compétitivité de Mercedes et Ferrari la saison prochaine (Redbull?). Mais à voiture plus performante ou égal, Hamilton a été au dessus, pour la deuxième saison d’affilée. Et on sent que les tifosi et la presse italienne commence à le prendre en grippe. 

Je me demande si la saison prochaine, un Leclerc performant ne pourrait pas remplacer Vettel à l'affect. Pas au niveau de l’ecurie, mais au niveau de l’appréciation des fans. Et quand on voit la force mentale de l’allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah yes ça doit être ça. 

Bon après, c’est pas ça qui a joué en défaveur pour Vettel. La encore il s’est planté tout seul.

Il y a un vrai risque que Vettel ait laissé passer une de ses dernières chances pour moi. 

Va falloir voir le niveau de compétitivité de Mercedes et Ferrari la saison prochaine (Redbull?). Mais à voiture plus performante ou égal, Hamilton a été au dessus, pour la deuxième saison d’affilée. Et on sent que les tifosi et la presse italienne commence à le prendre en grippe. 

Je me demande si la saison prochaine, un Leclerc performant ne pourrait pas remplacer Vettel à l'affect. Pas au niveau de l’ecurie, mais au niveau de l’appréciation des fans. Et quand on voit la force mentale de l’allemand...

Perso je ne suis la F1 que depuis récemment mais à chaque fois que Vettel avait une certaine pression, je l’ai vu faire une erreur et se vautrer...  

Est ce que c’était la même chose les années précédentes ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis la F1 que depuis récemment mais à chaque fois que Vettel avait une certaine pression, je l’ai vu faire une erreur et se vautrer...  

Est ce que c’était la même chose les années précédentes ? 🤔

J'y connais pas grand chose en F1 en fait , c'est qui Vittel ? Le mec qui ne boit que de l'eau ? Ok je sors ! :drunk::cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis la F1 que depuis récemment mais à chaque fois que Vettel avait une certaine pression, je l’ai vu faire une erreur et se vautrer...  

Est ce que c’était la même chose les années précédentes ? 🤔

Quand il devient quadruple champion du monde, Redbull est de loin la meilleure écurie et il était systématiquement favorisé par son équipe. Il avait pas cette pression

Quand il arrive chez Ferrari, Mercedes est bien au dessus et il va gagner 1/2 courses mais ne sera pas à la lutte pour le titre, donc idem pas la même pression. 

Depuis la saison dernière Ferrari est au même niveau (elle était même meilleur cette saison pour moi), et on voit bien qu’il a du mal à la gérer. Je pensais que cette saison il n’allait pas répéter ses erreurs de la saison passée, il en a fait encore plus je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...