Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je faisais allusion en effet à sa ligne blanche pour ne pas aller au stand, des sorties de Mercedes des stands pour géner Ferrari alors qu'ils ne font pas de ravitaillement et cela 2 fois de suite sur un même GP ( interdit ), quand Bottas était passé en mode Destruction Derby avec une TREEEES légère pénalité
Mais dès que Ferrari touche ou autre sanction imédiate
C'est ce 2 poids 2 mesures qui me chagrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais allusion en effet à sa ligne blanche pour ne pas aller au stand, des sorties de Mercedes des stands pour géner Ferrari alors qu'ils ne font pas de ravitaillement et cela 2 fois de suite sur un même GP ( interdit ), quand Bottas était passé en mode Destruction Derby avec une TREEEES légère pénalité
Mais dès que Ferrari touche ou autre sanction imédiate
C'est ce 2 poids 2 mesures qui me chagrine

Et pour toi, l’ecart au championnat il est du à ce deux poids deux mesures (pour lequel je ne suis pas forcément d’accord) ou plutôt aux trop nombreuses erreurs de Vettel et Ferrari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour toi, l’ecart au championnat il est du à ce deux poids deux mesures (pour lequel je ne suis pas forcément d’accord) ou plutôt aux trop nombreuses erreurs de Vettel et Ferrari ?

Rien à voir, je n’ai jamais dit ou insinué cela que je sache

Si Vettel est loin derrière c’est par sa faute et celle de Ferrari dans des choix plus qu’aleatoires 

La F1 devient triste alors si on ajoute cela...Magnusen qui fait ce qu’il veut et n’est jamais sanctionné, Verstappen pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello ! 

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m’aider mais il y a quelques temps (il y a un peu moins d’un an je dirais), Canal + avait fait des grands reportages sur des sportifs ; Neymar, Mbappé, un club de rugby... et Lewis Hamilton !

Si quelqu’un se souvient du nom du reportage et/ou a un lien pour le voir, je suis preneuse parce que je n’ai pas vu celui sur l’anglais :(

Merci et sinon tant pis :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Intérieur Sport?

Non c’était des reportages spéciaux avec un autre‘ nom...

Monumental je crois mais pas sûr. 

C’est peut être bien ça, je vais regarder merci :D 

 

EDIT : @Alex231205 C'était bien ça, merci ! Je cherche un lien maintenant :ph34r:

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le Superbowl arrive mes amis.

J'ai mes encas et mes rafraichissements de prêts! J'ai hâte!

Tu supportes qui en finale ? Je suis un petit peu le Foot US mais sans plus, je préfère le rugby.

Je m'attendais à voir les Saints en finale donc je suis un peu déçu.^_^ Brady est encore au SB.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supportes qui en finale ? Je suis un petit peu le Foot US mais sans plus, je préfère le rugby.

Je m'attendais à voir les Saints en finale donc je suis un peu déçu.^_^ Brady est encore au SB.^_^

Pas d'équipe en particulier. Les Saints se sont bien fait enfler d'ailleurs...

Après, pour l'histoire, pourquoi pas une victoire de Brady mais se serait bien qu'il prenne sa retraite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Crunch du week-end, avec la victoire des ... youngs contre les p'tits frenchies 31-19 avec une mêlée juste ... MONSTRUEUSE (12 fois pénalisés les bleus sur mêlée ! 1 essai suite à une introduction française sur mêlée et 2 essais de pénalités suite à des mêlées). Une puissance physique très nettement superieur aux Français mais malgré tout, on a un peu baissé le pied en 2ème mi-temps et surtout en fin de match, contre des Français plus joueurs. Un peu la même fin de match que face aux jeunes irlandais de la semaine dernière qui nous a plombé le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Quel match entre Wawrinka et Tsitsipas!
Chez les hommes on a vraiment un bon RG pour le moment.

effectivement, superbe match avec 2 bons joueurs.

heureusement qu'il y a encore des revers à une main, sinon le tennis deviendrait trop stéréotypé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En rugby annonce de la liste des 31 joueurs pour la coupe du monde au Japon qui commence dans moins de trois semaines.  Brunel devait le faire en direct en fin de journal sur tf1 et puis il veut plus. C'est un peu comme faire faire la préparation de plus de deux mois à  des joueurs et puis finalement ne pas les faire jouer du tout en test match et appeler un autre joueur comme ça.  

C'est vraiment prendre les joueurs pour des cons... 

Il m'énerve un peu moustache. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rugby annonce de la liste des 31 joueurs pour la coupe du monde au Japon qui commence dans moins de trois semaines.  Brunel devait le faire en direct en fin de journal sur tf1 et puis il veut plus. C'est un peu comme faire faire la préparation de plus de deux mois à  des joueurs et puis finalement ne pas les faire jouer du tout en test match et appeler un autre joueur comme ça.  

C'est vraiment prendre les joueurs pour des cons... 

Il m'énerve un peu moustache. :angry:

je n'ai pas pu voir cause boulot. Il l'a fait en direct ou pas ? Quelqu'un a regardé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé parce que je savais que ça allait m'énerver.

Promettre aux joueurs qu'ils allaient tous jouer au moins une mi-temps. Ca n'a pas été le cas. Je trouve que c'est un manque de respect. C'est clairement dire: on savait depuis le début qu'on vous prendrait pas mais on avait besoin de faire le nombres pour les entrainements.

Miser sur la polyvalence est une idée stupide. Je préfère un joueur très bon a son poste plutôt que moyen à plusieurs.  On mise pas sur une équipe parce que les joueurs peuvent s'interchanger. 

Parler de prendre des joueurs d'expérience.:lol: Nan mais laissez moi rire. Expérience de la défaite surtout. (C'est comme quand un jeune cherche un boulot. Il faut 10 ans d'expérience, avoir -25 ans et un bac + 4 pour un simple poste de vendeur ou autres conneries.) Ne serait-il pas enfin temps de tout remettre a zéro et de partir avec des jeunes pour plutôt préparer 2023? 

Ça y est ça m'énerve. :D:D

Pour moi on va droit au mur avec cette équipe. Entre l'Angleterre et l'Argentine c'est déjà compliqué mais les USA et les Tonga peuvent nous créer des problèmes. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as résumé ce que je pense. 

Il a pris rattez et belleau pour des cons. 

Brunel est fier et veut faire voir que c'est encore lui qui décide malgré la présence de galtier et une partie de son futur staff. 

Points positifs : 1-on va à la coupe du monde en ayant tout à gagner donc on pourra jouer libérer.

2-Rattez et priso peuvent jouer avec le stade rochelais très rapidement  ( je suis supporter du stade rochelais :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Stade Toulousain. Donc on récupère personne. Donc faudra attendre la fin Octobre au mieux pour que les joueurs reviennent en club. Devront-ils avoir obligatoirement leur 3 semaines de coupure en année coupe du monde??

Apres tant que c'est un beau match je peux apprécier. Sauf Toulon.

 

Poule A: 1er Irlande  2eme Ecosse J'aimerais bien voir le Japon mais je pense qu'il leur manque quelque chose

Poule B: 1er Nouvelle Zélande 2eme Afrique du Sud

Poule C: 1er Angleterre 2eme Argentine ou France. On est les meilleurs pour arriver en finale quand on est les plus nuls. (2011)

Poule D: 1er Australie 2eme Pays de Galles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...