Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a une vidéo sur internet de l'accident de Bianci, qu'une instance de la FIA a tenté de censurer, où l'on voit le commissaire de course au-dessus de la voiture de Sutil agiter un drapeau vert au moment où Bianci vient percuter l'arrière du camion (qui se soulève sous le choc........)

 

Après, Bianci doit avoir les consignes via la radio donc il devait savoir qu'il y avait drapeau jaune dans ce secteur donc quand on voit la vitesse à laquelle il vient percuter, je me demande si il n'y a pas eu aussi un problème de frein sur sa voiture 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo c est vraiment choquant il souleve la depaneuse avec la puissance du choc. Je comprend pas comment une tel erreur a put etre commise. Pour etre un grand amateur de F1 et sport mecanique en tous genre je suis vraiment choqué j ai rarement vu une erreur aussi dramatique.

Je lui souhaite enormement de courage et de force a lui et sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la violence du choc fait froid dans le dos, et c'est un miracle qu'il ne soit pas mort sur le coup. Il a eu la chance dans son malheur de ne pas percuté le tracteur de face sinon c'était fini. 
Mais la la tête a du prendre très gros donc j'ai bien peur que l'on attende au minimum aussi longtemps que pour Schumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marussia a publié un communiqué au nom de la famille de Bianci et on apprend qu'il souffre d'une lésion axonale diffuse

 

Apparemment c'est la forme la plus sévère que l'on peut trouver pour un trauma crânien et on "s'en sort" très souvent avec de graves séquelles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en F1 mais les images parlent d'elles mêmes, il va falloir du courage a sa famille pour les prochains mois voir prochaines années suivant les répercussions.

Et sinon quelqu'un peut me dire a quoi sert le mec avec un drapeau vert qu'on voit sur la vidéo ? Et le drapeau n'aurait pas du être vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapeau vert c'est pour signaler que la piste est dégagé, drapeau jaune c'est quand il y a un problème dans une section du circuit (débris d'un véhicule, un véhicule accidenté ou autre) et drapeau rouge c'est quand la course est arrêtée

 

Là normalement, le mec devait agiter le drapeau jaune comme il était dans le secteur où la voiture de Sutil était sortie. Normalement le drapeau vert devait être au virage ou secteur suivant pour signaler que la piste était enfin dégagée. Après certaines personnes évoquent le fait que l'endroit où la personne agitait le drapeau vert, marquait aussi le début d'une piste dégagée

 

J'espère que j'ai pas dis de conneries et que tu auras mieux compris  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapeau vert c'est pour signaler que la piste est dégagé, drapeau jaune c'est quand il y a un problème dans une section du circuit (débris d'un véhicule, un véhicule accidenté ou autre) et drapeau rouge c'est quand la course est arrêtée

Là normalement, le mec devait agiter le drapeau jaune comme il était dans le secteur où la voiture de Sutil était sortie. Normalement le drapeau vert devait être au virage ou secteur suivant pour signaler que la piste était enfin dégagée. Après certaines personnes évoquent le fait que l'endroit où la personne agitait le drapeau vert, marquait aussi le début d'une piste dégagée

J'espère que j'ai pas dis de conneries et que tu auras mieux compris ;)

Pour le drapeau vert, c'est ta dernière explication qui est en vigueur actuellement. C'est comme un panneau en voiture, il prend effet a partir du moment ou il est dépassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il aurait du se trouver à la sortie du virage, APRèS la voiture en train d'être évacuée.

Oui mais bon, a partir du moment ou ça prend effet au drapeau, je ne suis pas réellement certain qu'on puisse considérer que c'est la cause de l'accident et que ce mec soit en tort.

D'ailleurs pour moi il ne faut pas chercher un coupable. Comme très souvent c'est une accumulation qui amène a une catastrophe. Il est plus intéressant d'avoir une bonne analyse et de faire en sorte que ça n'arrive plus jamais, plutôt que de chercher a pointer du doigt un responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Reprise de la NBA!!

Comme prévu, première défaite des Lakers qui vont avoir une saison galère. Triste pour Randle qui se blesse et qui constituait un de sels motifs d'espoir de cette saison. Bon match de Bryant mais il est trop seul pour que les Lakers fassent quelque chose cette saison.

Victoire serré des Spurs avec Diaw qui met par terre Nowitski deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Parker reste bien concentré sur les SPURS hein parceque avec son club français ben y a du boulot et cela même en faisant du lobbying intensif auprès de Bertomeu pour que son club aille en EL.

 

Manque de bol se faire sortir comme des branques lors de la finale du tournoi de qualificatif d'EL après avoir compté 19 points d'avance sa m'a franchement bien fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de la NBA!!

Comme prévu, première défaite des Lakers qui vont avoir une saison galère. Triste pour Randle qui se blesse et qui constituait un de sels motifs d'espoir de cette saison. Bon match de Bryant mais il est trop seul pour que les Lakers fassent quelque chose cette saison.

Victoire serré des Spurs avec Diaw qui met par terre Nowitski deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...