Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

à l’instant, arsenal4life a dit :

Je crois qu'hamilton supporte Arsenal en plus 😂 

Je n'ai pas réussi à voir les vitesses de pointe des Mercedes. J'ai vu par contre que Ferrari qui est annoncé comme étant le meilleur moteur allait moins vite en ligne droite que Redbull donc... 

Ce qui m'inquiète c'est le rythme de course qui n'était vraiment pas bon

Mmmh moi je crois qu'il supporte Tottenham (sérieusement, même pas de vanne 😛)

 

Oui le rythme n'est pas top et la voiture n'est pas stable...

Hamilton a déclaré que Mercedes serait 9 dixièmes (!!!) derrière RB et une demi seconde derrière Ferrari.

À voir demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Laura. a dit :

Mmmh moi je crois qu'il supporte Tottenham (sérieusement, même pas de vanne 😛)

 

Oui le rythme n'est pas top et la voiture n'est pas stable...

Hamilton a déclaré que Mercedes serait 9 dixièmes (!!!) derrière RB et une demi seconde derrière Ferrari.

À voir demain...

Non j'ai vérifié il supporte bien Arsenal. 

Je savais qu'il était venu à l'emirates mais j'avais un doute si ce n'avait pas été via le sponsor commun a l'époque. Mais non il a bien déclare être fan d'Arsenal j'ai retrouvé ça 

 

Ça me rassure un peu tes vitesses de pointes, surtout pour Hamilton c'est énorme comme delta. Demain 17h on saura a quel point ils ont masque leur jeu, mais je pense pas tant que ça malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, arsenal4life a dit :

Non j'ai vérifié il supporte bien Arsenal. 

Je savais qu'il était venu à l'emirates mais j'avais un doute si ce n'avait pas été via le sponsor commun a l'époque. Mais non il a bien déclare être fan d'Arsenal j'ai retrouvé ça 

 

Ça me rassure un peu tes vitesses de pointes, surtout pour Hamilton c'est énorme comme delta. Demain 17h on saura a quel point ils ont masque leur jeu, mais je pense pas tant que ça malheureusement

Oh purée je comprends mieux pourquoi il compense avec des victoires à la pelle 😛 

J’espère que toute l’équipe, sur le circuit et à l’usine, a charbonné toute la nuit pour essayer d’améliorer tout ça. Si le marsouinage était résolu je pense que ça changerait tout…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu les qualifications furent difficiles…

Je suis presque agréablement surprise de la P5 d’Hamilton.

Contente que Leclerc surpasse Verstappen. Qu’ils s’accrochent tout les deux au départ, Leclerc ne lâchera pas contrairement à Lewis l’an dernier, et qu’au milieu de ce carnage Hamilton récupère la victoire ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est interdit de parler d’autre chose que de F1 :D 

Je ne connais trop rien au rugby (les règles pour les mêlées et les touches me paraissent incompréhensibles), mais j’ai écouté La Marseillaise incroyable au SDF et vu les réactions au coup de sifflet final. Ça fait du bien !

Comme disait, je ne sais plus qui,  sports co français sont à la fête ! 
* Volley champion olympique 

* Hand champion olympique 

* Foot champion du monde

* Basket vice champion olympique 

* Rugby vainqueur du tournoi des 6 nations avec un grand chelem

Comme dirait Jean-Mimi tout est grâce à l’EPS 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Grégoire Margotton qui a dit ça sur Twitter 

Il s'est pris beaucoup de ballon dans la tête ou de plat à la piscine en EPS pour dire ça 😂 

La mêlée j'avoue que je ne comprends toujours pas tout malgré plusieurs années à regarder du rugby. En plus les règles changent chaque année donc quand tu ne pratiques pas, je pense que c'est difficile de comprendre toutes les subtilités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami à moi joue en Fed1 et m'a dit qu'il y avait je ne sais pas combien de règles en tout, ne serait-ce sur une touche... 

Il me dit depuis 1 an déjà que la France sera championne du monde, ce grand chelem est une première bonne indication. Je les ai vu contre le Pays de Galles, qui a été un match relativement moyen, mais défensivement il paraissait imprenable.

 

Petite parenthèse moto, très belle course de nos deux français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  @arsenal4life on débrieffe ? :D  

J'avoue que j'ai célébré cette P3 d'Hamilton comme une victoire. Quel résultat avec un tel tracteur et une telle différence de rythme. J'ai eu très peur de la catastrophe total quand ils ont passé les durs, mais Hamilton a pu sauver les meubles.

Contente pour Leclerc, mais je dois avouer que le retour de karma pour RB me fait très très plaisir. Même si bon au vu de leur rythme affiché et de leur vitesse de pointe ils reviendront très vite. Sauf si la fiabilité....

En revanche McLaren (et Aston Martin) c'est la catastrophe. Petite pensée pour leurs fans qui espéraient revenir au sommet et qui sans SC se prenaient 2 tours par les leaders.

Pour Merco il faudra encore baisser la tête la semaine prochaine et après les évolutions arriveront pour Melbourne. En espérant qu'elles règlent ENFIN le marsouinage.

Tu noteras que ce podium est dû à la défaite d'Arsenal dans la semaine, alors je vous en souhaite encore plein d'autres 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Laura. a dit :

Bon  @arsenal4life on débrieffe ? :D  

J'avoue que j'ai célébré cette P3 d'Hamilton comme une victoire. Quel résultat avec un tel tracteur et une telle différence de rythme. J'ai eu très peur de la catastrophe total quand ils ont passé les durs, mais Hamilton a pu sauver les meubles.

Contente pour Leclerc, mais je dois avouer que le retour de karma pour RB me fait très très plaisir. Même si bon au vu de leur rythme affiché et de leur vitesse de pointe ils reviendront très vite. Sauf si la fiabilité....

En revanche McLaren (et Aston Martin) c'est la catastrophe. Petite pensée pour leurs fans qui espéraient revenir au sommet et qui sans SC se prenaient 2 tours par les leaders.

Pour Merco il faudra encore baisser la tête la semaine prochaine et après les évolutions arriveront pour Melbourne. En espérant qu'elles règlent ENFIN le marsouinage.

Tu noteras que ce podium est dû à la défaite d'Arsenal dans la semaine, alors je vous en souhaite encore plein d'autres 😛 

La conclusion est méchante :( 

J'étais super content de ce P3, mais aussi du double abandon de Redbull, comme tu dis c'est un peu un retour de karma là

Le rythme de Mercedes était décevant, sauf au début en tendre, mais après ils étaient vraiment loin des leader surtout Leclerc qui avait un rythme de fou. Comme l'a dit Toto, le passage en dur c'était un test. A mon avis t'apprends autant voir plus en un grand prix qu'en 3 jours de test. 

Le directeur de l'ingénierie avait l'air de dire qu'ils ont trouvé le point faible et qu'ils ont des idées pour améliorer la situation. Le we pro me semble trop tôt, j'espère que dès le grand prix d'après ça suivra. Rappelle toi la saison dernière, excepté au premier grand prix, les Mercedes étaient bien loin, limite à 1s et ils sont vite revenu dans la course. Ayons confiance, ils seront dans la course.

 

Très surpris de McLaren par contre, cette sous performance quand ils étaient annoncé au niveau des leader, super décevant. Je pense que Ferrari a un sacré moteur, toutes les écuries équipées de leur moteur performe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2022 à 23:05, reds56 a dit :

Petite parenthèse rugby au milieu de la F1 😁

Quel plaisir de revoir enfin une équipe de France de rugby victorieuse ! Et quel plaisir de les voir jouer

Je pense qu'on a la meilleure équipe de France depuis 2011. Quel plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore bien trop tôt pour le dire. Ils sont (très) bien parti, mais la saison est très longue et nous allons être dans une course aux évolutions.

Mercedes qui est actuellement en retrait, peut très bien refaire son retard et repasser devant.

Ferrari va devoir tenir sur la durée. À voir s'ils en sont capables et si leur concept est déjà abouti ou si des évolutions sont possibles.

Il y a 5 heures, arsenal4life a dit :

La conclusion est méchante :( 

J'étais super content de ce P3, mais aussi du double abandon de Redbull, comme tu dis c'est un peu un retour de karma là

Le rythme de Mercedes était décevant, sauf au début en tendre, mais après ils étaient vraiment loin des leader surtout Leclerc qui avait un rythme de fou. Comme l'a dit Toto, le passage en dur c'était un test. A mon avis t'apprends autant voir plus en un grand prix qu'en 3 jours de test. 

Le directeur de l'ingénierie avait l'air de dire qu'ils ont trouvé le point faible et qu'ils ont des idées pour améliorer la situation. Le we pro me semble trop tôt, j'espère que dès le grand prix d'après ça suivra. Rappelle toi la saison dernière, excepté au premier grand prix, les Mercedes étaient bien loin, limite à 1s et ils sont vite revenu dans la course. Ayons confiance, ils seront dans la course.

 

Très surpris de McLaren par contre, cette sous performance quand ils étaient annoncé au niveau des leader, super décevant. Je pense que Ferrari a un sacré moteur, toutes les écuries équipées de leur moteur performe

Je te taquinais, je m'excuse auprès!s de ton coeur d'Arsenal :D 

Oui je suis d'accord, j'ai confiance en Mercedes et en leur capacité de réaction. On sait aussi que le moteur n'est pas poussé à fond à cause du marsouinage, il reste donc de la marge. J'ai vraiment aimé la communication très positive d'Hamilton envers l''équipe.

J'espère qu'on aura de nouveau un petit coup de pouce du destin le WE prochain...

Gros risque de Norris d'avoir signé un contrat si long avant un si gros bouleversement de réglementation.

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Guiburdigala a dit :

Est-ce que vous pensez que c'est l'année de Ferrari ? 

Honnêtement j'ai des doutes. 

Binotto a dit que d'ici 5 courses ils seront s'ils ont une chance. D'ici 5 courses l'ensemble des écuries commenceront à vraiment comprendre le nouveau règlement et auront grandement amélioré leur voiture. 

Moi avant de dire qui est favori, j'attends de voir comment Mercedes va réagir. C'est pas la première fois ces dernières années que Mercedes commencent en retard et fini finalement devant, Redbull est plutôt fort en développement aussi. Attendons mais pour le moment ils sont devant, clairement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, arsenal4life a dit :

Honnêtement j'ai des doutes. 

Binotto a dit que d'ici 5 courses ils seront s'ils ont une chance. D'ici 5 courses l'ensemble des écuries commenceront à vraiment comprendre le nouveau règlement et auront grandement amélioré leur voiture. 

Moi avant de dire qui est favori, j'attends de voir comment Mercedes va réagir. C'est pas la première fois ces dernières années que Mercedes commencent en retard et fini finalement devant, Redbull est plutôt fort en développement aussi. Attendons mais pour le moment ils sont devant, clairement 

L'année dernière c'était  peu près la même chose, Mercedes commencent en dessous et après ils ont taffer comme des porcs pour les améliorations et dvlpmts. 

On va bien voir mais il faut aussi que stratégiquement Ferrari soit solide parce qu'ils ont fait un peu n'importe quoi l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle séance catastrophique. P16 quoi... Vivement les évolutions.

Mercedes a tenté quelque chose sur la voiture d'Hamilton et on peut dire que c'est plantage complet. J'espère qu'ils briseront le régime de parc fermé pour changer le setup qui est catastrophique, ça permettra également d'éviter le carnage pendant le premier tour.

Circuit que je déteste et qui est tellement dangereux, encore une preuve avec l'énorme crash de Schumacher. Le GP avait déjà fait grandement parlé l'an dernier, mais alors cette année c'est le pompon. 

Comme à dit Lewis vivement qu'ils puissent rentrer chez eux.

Rien à espérer demain et donc tout à gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Laura. a dit :

Quelle séance catastrophique. P16 quoi... Vivement les évolutions.

Mercedes a tenté quelque chose sur la voiture d'Hamilton et on peut dire que c'est plantage complet. J'espère qu'ils briseront le régime de parc fermé pour changer le setup qui est catastrophique, ça permettra également d'éviter le carnage pendant le premier tour.

Circuit que je déteste et qui est tellement dangereux, encore une preuve avec l'énorme crash de Schumacher. Le GP avait déjà fait grandement parlé l'an dernier, mais alors cette année c'est le pompon. 

Comme à dit Lewis vivement qu'ils puissent rentrer chez eux.

Rien à espérer demain et donc tout à gagner. 

🤣😂🤣 

Pauvre Lewis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laura. a dit :

Quelle séance catastrophique. P16 quoi... Vivement les évolutions.

Mercedes a tenté quelque chose sur la voiture d'Hamilton et on peut dire que c'est plantage complet. J'espère qu'ils briseront le régime de parc fermé pour changer le setup qui est catastrophique, ça permettra également d'éviter le carnage pendant le premier tour.

Circuit que je déteste et qui est tellement dangereux, encore une preuve avec l'énorme crash de Schumacher. Le GP avait déjà fait grandement parlé l'an dernier, mais alors cette année c'est le pompon. 

Comme à dit Lewis vivement qu'ils puissent rentrer chez eux.

Rien à espérer demain et donc tout à gagner. 

Ils ont tenté des réglages différents ? 

Séance catastrophique comme tu dis, j'étais tellement dégoûté, P16... et ça se voyait que la voiture était horrible l'arrière ne se tenait absolument pas. 

Comme a dit Montagny à la fin, sans nouvelle pièce la voiture n'évoluera et ne s'améliorera pas. Il avait pas l'air étonné par la réaction d'Hamilton, tu loupes un peu ton réglage et tu te retrouves dans cette galère. J'espère qu'il arrivera à faire quelque chose demain en course, il y aura des opportunités avec la SC, mais j'y crois pas trop. Le moteur Mercedes est le plus faible (je n'arrive pas à croire ce que j'écris). 

C'était une belle qualification mis à part Hamilton. 

Bonne news pour Schumi fils, il n'a heureusement rien

il y a 39 minutes, Adri69 a dit :

🤣😂🤣 

Pauvre Lewis

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenal4life a dit :

Ils ont tenté des réglages différents ? 

Séance catastrophique comme tu dis, j'étais tellement dégoûté, P16... et ça se voyait que la voiture était horrible l'arrière ne se tenait absolument pas. 

Comme a dit Montagny à la fin, sans nouvelle pièce la voiture n'évoluera et ne s'améliorera pas. Il avait pas l'air étonné par la réaction d'Hamilton, tu loupes un peu ton réglage et tu te retrouves dans cette galère. J'espère qu'il arrivera à faire quelque chose demain en course, il y aura des opportunités avec la SC, mais j'y crois pas trop. Le moteur Mercedes est le plus faible (je n'arrive pas à croire ce que j'écris). 

C'était une belle qualification mis à part Hamilton. 

Bonne news pour Schumi fils, il n'a heureusement rien

?

Oui regarde ce que Toto a déclaré 

image.thumb.png.152801f6a925991d2c947f679e445860.png
 

La voiture semblait mieux pendant les essais (au moins les deux premières séances que j’ai vu), plus stable, plus facile à conduire, etc.

Je ne comprends pas ce risque pris au moment de la qualif (et ce plantage complet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Laura. a dit :

Oui regarde ce que Toto a déclaré 

image.thumb.png.152801f6a925991d2c947f679e445860.png
 

La voiture semblait mieux pendant les essais (au moins les deux premières séances que j’ai vu), plus stable, plus facile à conduire, etc.

Je ne comprends pas ce risque pris au moment de la qualif (et ce plantage complet).

Ils l'ont fait la saison dernière et il trouvait du rythme inespéré par moment mais la, pas assez de recul sur la voiture pour faire ce genre de test a l'aveugle. Surtout que celle de Russel semble ok. 

Je suis dégoûté, mais bon mieux vaut rechange les réglages et partir des stands. Il y aura peut être un SC des le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, arsenal4life a dit :

@Laura. On debrief où on laisse tomber ce grand prix ?😁

On fait un débriefing évidemment, qu'il reste au moins un truc positif 😛 

Franchement je suis quand même contente du rythme de Lewis pendant la course, il faisait jeu égal avec Russell avec ses pneus vieux de 30 tours, mais quelle poisse.

La SC qui offre à tout le monde un arrêt gratuit et la pit lane fermée pendant la VSC ont tué la stratégie. J'ai réécouté les échanges radio, parce que je pensais que Bono avait appelé Hamilton au stand trop tard, mais en fait non. Il l'appelle une première fois, mais Hamilton réplique qu'une voiture est au ralenti au niveau de la voie des stand et donc il ne plonge pas (sûrement à cause du souvenir de Monza) et après c'est trop tard.

Vraiment pas de bol, par contre le gouffre crée par la Haas en médium est très inquiétant...

Voir Latifi dans le mur et le leader tout perdre en faveur de Max à cause de la SC aura rappelé de (très) mauvais souvenirs...

Ravie de voir que Verstappen est capable de laisser de la place à un adversaire quand il ne s'agit pas d'Hamilton... Niveau intelligence de course je le trouve par contre très limité sur ces deux premières courses. Que ça soit à ici ou à Bahrein, il fait plusieurs fois des manœuvres de dépassement, qu'il réussit car Leclerc le laisse volontairement passer, alors qu'il sait très bien qu'il va se faire contrer ensuite... Il s'était déjà fait avoir comme un bleu par Hamilton au Brésil qui l'obligeait à plonger à l'intérieur pour que sa sortie de virage soit moins bonne et qu'Hamilton puisse le dépasser ensuite. Il se faisait avoir sur tous les tours. Étrange....

J'ai lu que Mercedes avait une nouvelle fois dû se résoudre à rehausser la voiture, en défaveur de la performance, pour limiter le marsouinage. Ils devraient avoir un nouveau fond plat à Melbourne, j'espère vraiment que les rebonds seront ensuite derrière nous pour exploiter à fond la voiture et le moteur parce que là ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Laura. a dit :

On fait un débriefing évidemment, qu'il reste au moins un truc positif 😛 

Franchement je suis quand même contente du rythme de Lewis pendant la course, il faisait jeu égal avec Russell avec ses pneus vieux de 30 tours, mais quelle poisse.

La SC qui offre à tout le monde un arrêt gratuit et la pit lane fermée pendant la VSC ont tué la stratégie. J'ai réécouté les échanges radio, parce que je pensais que Bono avait appelé Hamilton au stand trop tard, mais en fait non. Il l'appelle une première fois, mais Hamilton réplique qu'une voiture est au ralenti au niveau de la voie des stand et donc il ne plonge pas (sûrement à cause du souvenir de Monza) et après c'est trop tard.

Vraiment pas de bol, par contre le gouffre crée par la Haas en médium est très inquiétant...

Voir Latifi dans le mur et le leader tout perdre en faveur de Max à cause de la SC aura rappelé de (très) mauvais souvenirs...

Ravie de voir que Verstappen est capable de laisser de la place à un adversaire quand il ne s'agit pas d'Hamilton... Niveau intelligence de course je le trouve par contre très limité sur ces deux premières courses. Que ça soit à ici ou à Bahrein, il fait plusieurs fois des manœuvres de dépassement, qu'il réussit car Leclerc le laisse volontairement passer, alors qu'il sait très bien qu'il va se faire contrer ensuite... Il s'était déjà fait avoir comme un bleu par Hamilton au Brésil qui l'obligeait à plonger à l'intérieur pour que sa sortie de virage soit moins bonne et qu'Hamilton puisse le dépasser ensuite. Il se faisait avoir sur tous les tours. Étrange....

J'ai lu que Mercedes avait une nouvelle fois dû se résoudre à rehausser la voiture, en défaveur de la performance, pour limiter le marsouinage. Ils devraient avoir un nouveau fond plat à Melbourne, j'espère vraiment que les rebonds seront ensuite derrière nous pour exploiter à fond la voiture et le moteur parce que là ça fait peur...

Son rythme sur son premier relai était bon, il n'avait pas l'air satisfait de son rythme en médium par contre. 

C'était logique ce qu'à fait Mercedes de ne pas l'arrêter lors du premier arrêt, malheureusement ça n'a pas payé dans la suite de la course. 

Et effectivement, pour le moment Verstappen est beaucoup plus propre dans sa défense. Est-ce parce que son titre l'a libéré, un peu calmé. Ou est-ce que c'était du aux tensions avec Hamilton et entre les deux équipes, nous le saurons assez vite. La fausse bonne entente qu'on voit pour le moment ne durera pas, à mesure que le championnat avancera.

Et vivement que Mercedes apporte des modifications. A mon avis le plus gros du taff doit être sur le fond plat, donc on va espérer que t'aies raison et que les améliorations arrivent dès Melbourne, et qu'on voit enfin le potentiel dont nous parle Toto :)

Pour le reste, la passe d'armes devant était sympa, idem entre les deux Alpine (même si débile), sinon ce circuit est assez chiant je trouve. Il est impressionnant car rapide entre les murs, mais la fausse ligne droite ne sert à rien. J'aime bien le circuit de Melbourne, même si je n'y ai pas vu de belles courses (de courses tout court d'ailleurs ^^) depuis un petit moment. Allez rdv dans 2 semaines avec une meilleure Mercedes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Son rythme sur son premier relai était bon, il n'avait pas l'air satisfait de son rythme en médium par contre. 

C'était logique ce qu'à fait Mercedes de ne pas l'arrêter lors du premier arrêt, malheureusement ça n'a pas payé dans la suite de la course. 

Et effectivement, pour le moment Verstappen est beaucoup plus propre dans sa défense. Est-ce parce que son titre l'a libéré, un peu calmé. Ou est-ce que c'était du aux tensions avec Hamilton et entre les deux équipes, nous le saurons assez vite. La fausse bonne entente qu'on voit pour le moment ne durera pas, à mesure que le championnat avancera.

Et vivement que Mercedes apporte des modifications. A mon avis le plus gros du taff doit être sur le fond plat, donc on va espérer que t'aies raison et que les améliorations arrivent dès Melbourne, et qu'on voit enfin le potentiel dont nous parle Toto :)

Pour le reste, la passe d'armes devant était sympa, idem entre les deux Alpine (même si débile), sinon ce circuit est assez chiant je trouve. Il est impressionnant car rapide entre les murs, mais la fausse ligne droite ne sert à rien. J'aime bien le circuit de Melbourne, même si je n'y ai pas vu de belles courses (de courses tout court d'ailleurs ^^) depuis un petit moment. Allez rdv dans 2 semaines avec une meilleure Mercedes ! 

Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas trop ceux qui parlent de stratégie ratée, c'était très intelligent et il y a juste eu la faute à pas de chance.

Je ne crois pas avoir suivi de course entière de A à Z à Melbourne... Ça sera en quelque sorte une première, et premier réveil à mettre 😛 

En espérant que tout aille mieux. Russell a déclaré que 90% des problèmes de Mercedes seraient réglés si le marsouinage était gommé... 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...