Jump to content
  • Announcements

• ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/22

Billetterie OLSC France 2022-23 OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements du saison 2022-23 sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports

aurel
 Share

Recommended Posts

Le 13/10/2022 à 16:51, Laura. a dit :

Bah oui depuis qu'Arsenal est au top, tu m'oublies :(😛 

Moi aussi j'attends ça avec impatience pour voir si la FIA perdra toute crédibilité ou non. En plus quand on sait à quel point la saison 2021 a été serré, cet argent supplémentaire a pu carrément faire la différence. Décidément ce titre est carrément bien plus que controversé. 

On en parle sinon des clowneries pendant le GP du Japon ? Entre le tracteur, la course arrêtée trop tôt, la pénalité à Leclerc accordé en 5s, le détournement du règlement pour attribuer tous les points sur cette course, etc. etc.

Mais non je t’oublie pas voyons, mais cette saison a été décevante je trouve. 
Ferrari a été ultra décevant et n’ont pas su concurrencer Redbull, Mercedes s’est loupé et Perez est trop loin de Verstappen. Et au final je retiens peu de belles courses. 
La FIA a proposé un accord à Redbull, je pense l’arnaque arriver où rien ne sera dévoilé. 

Le Japon c’était honteux et la pénalité de Gasly, puis le sketch autour du drapeau… Cette saison la FIA ressemble énormément à des amateurs. 

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 13 heures, arsenal4life a dit :

Mais non je t’oublie pas voyons, mais cette saison a été décevante je trouve. 
Ferrari a été ultra décevant et n’ont pas su concurrencer Redbull, Mercedes s’est loupé et Perez est trop loin de Verstappen. Et au final je retiens peu de belles courses. 
La FIA a proposé un accord à Redbull, je pense l’arnaque arriver où rien ne sera dévoilé. 

Le Japon c’était honteux et la pénalité de Gasly, puis le sketch autour du drapeau… Cette saison la FIA ressemble énormément à des amateurs. 

Carrément. La nouvelle réglementation censée resserrer les écarts n’aura pas porté ses fruits. 
Seulement 4 vainqueurs différents et venant de deux écuries…

La FIA aura proposé une amende et 25% de temps de soufflerie en moins… C’est déjà ça, mais ça reste insuffisant.

Par contre quand Mercedes apporte un nouvel aileron avant, validée par la FIA sur les plans, ils ne tergiversent pas à le déclarer illégal 🙄

• 4 weeks later...

@Laura. aaaaaaaaahhhhhhhh j’y ai cru bordel 

sans cet accrochage je suis sûr qu’il allait la chercher. Je parlerais pas de la technique Verstappen… 

très beau we de Grand Prix en tout cas, c’est un des seuls endroit où la course sprint est intéressante. 
 Belle progression de Mercedes, ça donne de l’espoir pour la saison pro 🥰

Il y allait trop droit c’est sûr… Selon AMus il a perdu jusqu’à 0,2 par tour à cause des dommages… Quand on pense à son rythme de fou, on ne peut avoir que des regrets…

J’y ai aussi cru très fort. Surtout avec la SC à la fin…

Je n’avais plus trop d’estime pour Verstappen, mais là je n’en n’ai plus du tout. Entre ce nouvel accrochage avec Hamilton (où il déclare ensuite clairement qu’il savait que ça allait s’accrocher et qu’il s’en fichait parce qu’il n’avait pas le rythme alors que Lewis lui a perdu la victoire…..) et sa nullité envers Pérez c’est le pompom…

Par contre quel travail de Merco ! Revenir aussi vite après avoir construit une voiture mal née sous une nouvelle réglementation… C’est très impressionnant…

En espérant le huitième pour l’année pro ! 🙏🏻

Edited by Laura.

Quelle belle façon de finir cette saison pourrie qu'un DNF n'est ce pas @arsenal4life ?

Premier DNF pour fiabilité mécanique de la saison, notre énorme point fort, et je reste persuadée que le choc suite au mouv' de Sainz, n'est pas étranger à cette casse de boîte de vitesse. Déjà qu'il a eu des dommages sur son fond plat avec une perte d'équilibre de la voiture...

Toto a déclaré qu'il allait mettre la W13 dans le hall à Brackley et Brixworth pour que tout le monde se rappelle à quel point les moments peuvent être difficiles.

Dommage parce que le départ de Lewis était bon et qu'il semblait avoir du rythme.

Contente que Charles ait obtenu la P2. Erreur stratégique, rare, de RB pour Pérez. Pas étonnée que Max n'ait pas cherché à ralentir Charles comme Pérez avait pu le faire pour lui l'an dernier.

Toujours des cauchemars en voyant les images d'AD et encore plus en revoyant Latifi dans le mur aujourd'hui.

Triste que Vettel n'ait pas pu faire des donuts avec Hamilton et Alonso. Totalement nul que les trois premiers ne l'aient pas attendu.

Et alors Haas qui demande à Schumacher d'arrêter de faire des donuts et l'engueule...

Sacré ambiance.

Hâte de voir ce que la trêve hivernale va donner. Vasseur chez Ferrari ? Prolongation de Lewis ? En espérant que Mercedes nous concoctent une belle W14 pour prendre notre revanche.. Les progrès sur une saison ont déjà été incroyable.

Il y a 14 heures, Laura. a dit :

Quelle belle façon de finir cette saison pourrie qu'un DNF n'est ce pas @arsenal4life ?

Premier DNF pour fiabilité mécanique de la saison, notre énorme point fort, et je reste persuadée que le choc suite au mouv' de Sainz, n'est pas étranger à cette casse de boîte de vitesse. Déjà qu'il a eu des dommages sur son fond plat avec une perte d'équilibre de la voiture...

Toto a déclaré qu'il allait mettre la W13 dans le hall à Brackley et Brixworth pour que tout le monde se rappelle à quel point les moments peuvent être difficiles.

Dommage parce que le départ de Lewis était bon et qu'il semblait avoir du rythme.

Contente que Charles ait obtenu la P2. Erreur stratégique, rare, de RB pour Pérez. Pas étonnée que Max n'ait pas cherché à ralentir Charles comme Pérez avait pu le faire pour lui l'an dernier.

Toujours des cauchemars en voyant les images d'AD et encore plus en revoyant Latifi dans le mur aujourd'hui.

Triste que Vettel n'ait pas pu faire des donuts avec Hamilton et Alonso. Totalement nul que les trois premiers ne l'aient pas attendu.

Et alors Haas qui demande à Schumacher d'arrêter de faire des donuts et l'engueule...

Sacré ambiance.

Hâte de voir ce que la trêve hivernale va donner. Vasseur chez Ferrari ? Prolongation de Lewis ? En espérant que Mercedes nous concoctent une belle W14 pour prendre notre revanche.. Les progrès sur une saison ont déjà été incroyable.

Tu as tout dit ! 
J’étais dégoûté après sa sortie sur le vibreur, mais il a réussi à retrouver du rythme, il était bien parti pour finir 4 voir 5 au pire et là, panne mécanique. 
Ce Grand Prix est à l’image de la saison, très décevant. J’ai pas trouvé qu’il y ait eu de spectacle en piste, j’ai trouvé les donuts un peu fade et sans grands intérêts. 
Ça avait eu de la gueule quand c’était des champions du monde qui rendaient hommage à un champion du monde. La tu sais pas trop ce que célèbre Leclerc avec ça, Perez le fait alors qu’il doit être dégoûté d’être 3… 

Verstappen a dit qu’il ne voulait pas le ralentir parce que ça n’aurait pas été une bonne façon de finir la saison… 

Et Russell a été excellent, mais j’aimerais qu’on oublie pas tout le travail qu’à fait Hamilton pour essayer de remettre Mercedes rapidement sur le devant de la scène 

Il y a 6 heures, arsenal4life a dit :

Tu as tout dit ! 
J’étais dégoûté après sa sortie sur le vibreur, mais il a réussi à retrouver du rythme, il était bien parti pour finir 4 voir 5 au pire et là, panne mécanique. 
Ce Grand Prix est à l’image de la saison, très décevant. J’ai pas trouvé qu’il y ait eu de spectacle en piste, j’ai trouvé les donuts un peu fade et sans grands intérêts. 
Ça avait eu de la gueule quand c’était des champions du monde qui rendaient hommage à un champion du monde. La tu sais pas trop ce que célèbre Leclerc avec ça, Perez le fait alors qu’il doit être dégoûté d’être 3… 

Verstappen a dit qu’il ne voulait pas le ralentir parce que ça n’aurait pas été une bonne façon de finir la saison… 

Et Russell a été excellent, mais j’aimerais qu’on oublie pas tout le travail qu’à fait Hamilton pour essayer de remettre Mercedes rapidement sur le devant de la scène 

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, mais encore plus avec cette partie. 

Hamilton était constamment à l'usine cette année, il a fait le cobaye, il a tout testé et a été très malchanceux avec les SC, les faits de course ou encore la stratégie. Russell fait une excellente saison, mais le boss reste Hamilton, on le voit bien sur le rythme de course. Donc les gens qui regardent juste le classement en expliquant qu'Hamilton s'est fait dominer ça me fait bondir....

En route vers le huitième....🤞